Bonjour!
Lire vos histoires me rappelle vraiment le temps où j'étais à distance (4000 km) avec mon copain. Ça me rappelle aussi l'incertitude covid, que j'ai d'ailleurs toujours, car je ne veux pas risquer de faire propager le virus. Même si on n'est qu'à quelques km l'un de l'autre, j'ai l'impression qu'il y a toujours l'incertitude et parfois la distance Quid ont présent et dans une relation à distance.
Maintenant, je dois faire un choix, un choix d'université : un programme x à une université près de chez moi ou un programme y à une université à 200km. Ce n'est pas très loin, mais après 1 an et demie de relation à distance et quelques mois à se voir au gré du covid, ça semble à la fois faisable et j'ai confiance on l'a fait et à la fois difficile. Ma décision dépendra de ma décision par rapport au programme, mais, peut importe la décision, elle aura des impacts sur ma relation. En ce moment de fatigué covid, m'imposer et lui imposer une situation parfois difficile me paraît absurde, fatiguant, repetitif