provencal-le-gaulois;4894371 a dit :Je viens d'être nommé Ministre du Redécoupement Régional.
Je suis ravi.
Ah très bien Provincial le Palois ! J'aimerais solliciter l'indépendance d'Erebor !
provencal-le-gaulois;4894371 a dit :Je viens d'être nommé Ministre du Redécoupement Régional.
Je suis ravi.
hawley;4894377 a dit :@fab-le-createur Tu veux dire la pièce du chat sacré ? Ca y est on va avoir un chat à la rédac ?
On ne propose pas au Créateur, on prie pour qu'Il vous écoute. De quoi s'agit-il ?rowena-ravenclaw;4894382 a dit :@Fab-le-créateur, avez-vous eu vent de ma proposition?
Bah vue que ça risque d'être compliquer pour moi de faire ce que vous avez dit, je propose de vous ramener des croissants en échange!fab-le-createur;4894391 a dit :On ne propose pas au Créateur, on prie pour qu'Il vous écoute. De quoi s'agit-il ?rowena-ravenclaw;4894382 a dit :@Fab-le-créateur, avez-vous eu vent de ma proposition?
provencal-le-gaulois;4894394 a dit :@Hawley Mes compétences en matière de géographie égalent largement mes compétences en combat. J'ai réussi à ne jamais mourir lors d'une bataille. Je suis donc parfait pour ce poste
@Smaug Graouu Cela se jouera lors d'une partie de bonneteau!
Ça pourrait le faire, à condition d'être bien fidèle à cette promesse pour ramener des croissants à toute la rédacrowena-ravenclaw;4894396 a dit :Bah vue que ça risque d'être compliquer pour moi de faire ce que vous avez dit, je propose de vous ramener des croissants en échange!
charlietheunicorn;4894403 a dit :Je propose de limiter l'immigration de licornes aux couleurs ... différentes.
Les licornes roses et indigos sont les plus dangereuses, elles ne viennent en France que pour faire du trafic d'organes ou emmener de pauvres licornes blanches innocentes dans des endroits dangereux où tout le monde consomme de la DROGUE.
Pour préserver la pureté de notre race, nous devons réduire l'immigration massive de ces individus.
Bah voui que je serais fidèle à cette promesse! :Ofab-le-createur;4894407 a dit :Ça pourrait le faire, à condition d'être bien fidèle à cette promesse pour ramener des croissants à toute la rédacrowena-ravenclaw;4894396 a dit :Bah vue que ça risque d'être compliquer pour moi de faire ce que vous avez dit, je propose de vous ramener des croissants en échange!
provencal-le-gaulois;4894404 a dit :Soit! Qu'il en soit ainsi!smaug-graouu;4894400 a dit :provencal-le-gaulois;4894394 a dit :@Hawley Mes compétences en matière de géographie égalent largement mes compétences en combat. J'ai réussi à ne jamais mourir lors d'une bataille. Je suis donc parfait pour ce poste
@Smaug Graouu Cela se jouera lors d'une partie de bonneteau!
Je suis plus fort au Sloubi...
Qu'on nous amène des bouts de bois!
Vous avez 50 poutres?