pr-hubert-j-farnsworth;4894452 a dit :Pas besoin ! Grâce à mon géniale invention que ça s'appelle le Grammatizator, nos paroles automatiquement elles sont correctionnées quand on parle. Le problème de grammaire c'est plus un problème maintenant ! Tout le monde il cause bien la France !smaug-graouu;4894433 a dit :fab-le-createur;4894425 a dit :Et puis "c'est les plus mieux", quelle vulgarité dans cette phrase, tenez votre langage Karl enfin !
On a pas de Ministre de la Grammaire tiens...
Je suis en test de Grammatizator en ce moment, ça marche bien !
Les nôtres adorent faire des câlins et jouer avec nous mais elles font aussi des cacas arc en ciel, je ne sais pas si c'est dérangeantcharlietheunicorn;4894455 a dit :Est-ce qu'elles font des bonhommes de neige sous l'eau ou ont l'habitude d'aller d'aller dans le vortex ? Ces spécimens sont les plus dangereux, il faudrait les éliminier. Par contre, si elles sont sages et disciplinées je les accueillerait avec plaisir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel créature êtes-vous?mr-totoro;4894459 a dit :Fraîchement auto-proclamé Ministre de l'écologie, du développement durable et des câlins, chers Ministres, je vous salue.
Qui vient faire pousser des arbres et jouer de la flûte ?
rowena-ravenclaw;4894473 a dit :Quel créature êtes-vous?
(Et pourquoi j'ai l'irrépressible envie de vous faire un câlin?)
smaug-graouu;4894416 a dit :charlietheunicorn;4894403 a dit :Je propose de limiter l'immigration de licornes aux couleurs ... différentes.
Les licornes roses et indigos sont les plus dangereuses, elles ne viennent en France que pour faire du trafic d'organes ou emmener de pauvres licornes blanches innocentes dans des endroits dangereux où tout le monde consomme de la DROGUE.
Pour préserver la pureté de notre race, nous devons réduire l'immigration massive de ces individus.
WE'RE GOING TO CANDY MOUNTAIN CHARLIIIIIE !!!!
Je me suis pourtant inspiré de grandes oeuvres de la littérature du début du 21e siècle, rassemblées dans le site d'archivage skyblog.comribery;4894465 a dit :Y a 1 faye
hawley;4894487 a dit :Jespér ke @ribery nautr ministr de lortograf fera passé un amendman pour le parlé aissaimaiss Ilé tant ke la routourn tourn.
Aidite : ona lé cervo conekté !
D'accord ^^mr-totoro;4894480 a dit :rowena-ravenclaw;4894473 a dit :Quel créature êtes-vous?
(Et pourquoi j'ai l'irrépressible envie de vous faire un câlin?)
A mi chemin entre le gros chat et le raton laveur. En gros.
(Et pour les câlins c'est normal, c'est parce que je fais bien mon travail de ministre des câlins. Vous sentez pas comme une envie de faire pousser des arbres aussi ?)
Excusez-moi mais êtes vous en partie troll?ribery;4894491 a dit :hawley;4894487 a dit :Jespér ke @ribery nautr ministr de lortograf fera passé un amendman pour le parlé aissaimaiss Ilé tant ke la routourn tourn.
Aidite : ona lé cervo conekté !
Sé parke je devé réfléchir à lordre dé mos parke sé pas toujoure fasile