Nan mais oui, carrement, en vérité, je dis ça pour rigoler, parcequ' au final, tout ce dont je te parle que j' ai découvert et su gràce à toi (enfin les pinceaux je savais qu' ils éxistaient et qu' ils étaient bien, mais de te voir en action avec, ça m' a... Rho, comment j' en veux!), ça m' a vendu du rève, ça me surexcite au sujet de ma prochaine virée Belge, ça me fait ronronner de bonheur quand je me fais des films dans ma tête où j' ai une collection de maquillage trop bien, ça me fait sauter au plafond, bref, c' est du bon quoi !
En plus t' es à Lille, donc forcement, ce que tu trouves, ça veut dire que moi aussi, je peux le trouver, héhéhé!
Baaaaaah franchement, pour les soldes, je sais pas... J' ai pas un gros budget tu sais, et j' ai plein d' envies.
Je viens de faire une commande ELF qui va me pourvoir de nouveaux essentiels, il va commencer à ne plus m' en manquer beaucoup.
Mais en même temps, je viens de découvrir qu' en fait, je surkiffe l' enlumineur (je pensais que c' était pas naturel, mais en vrai, bien posé sur l' os de la pomette, c' est trop beau... Tu sais comment j' ai découvert ça ? J' me faisais chier dans le train, donc j' ai posé du "Virgin" sur mes tempes, puis j' ai osé descendre un peu. Bon à la base, j' en ai foutu un peu une tonne jusqu' à l' os de mon nez, mais c' est normal, quand on découvre on en fout toujours partout haha!), et du coup, ma liste d' essentiels s' allonge... (on m' a dit qu' en fait, plus on maitrisait, plus ça faisait ça...) A moins que je ne me contente de mes fards clairs, mais bon, déjà qu' on en voit le fond...
BREF, donc, j' ai pas un gros budget et beaucoup d' envies et pas mal de besoins. Donc j' aime autant te dire qu' il va falloir faire des CHOIX, et ça, c' est... c' est dur quoi.
Alors bon, d' une part, aurais je encore un budget au début des soldes? Vu que les promo commencent un peu partout, vu qu' il y a du Essence à Mouscron, oula... ça sent fortement le roussi pour ce pauvre billet de 50, déjà qu' il a failli mourir plein de fois...
Donc en clair (oui oui, je vais y arriver), je pense commencer par Sephora, et j' ai en tête l' idée de me payer une belle chose (une belle palette en fait, mais bon, j' avoue que j' hésite... La Sweat Dreams est géniale, mais je suis en déplacement tout le temps, et elle est intransportable quoi... IDEM d' ailleurs pour la BOS4, pour la 15eme anniv... Donc bon, à voir, je vais peut être jouer la carte de la raison...), et plusieurs petites gourmandises, du genre vernis et crayons Sephora (qui atteignent des prix de ouf pendant les soldes!!), et quelques petites choses à essayer...
A moins que je ne me dise que je me fais une belle petite razzia Essence/Catrice...
Je vais encore un peu y réfléchir.
Et toi ?
Hum, au fait, la poudre Stay matte Essence, l' as tu vu, connais tu son prix ?