pamplelune;2816640 a dit :- la palette Glamour to Go de Too Faced, l'édition Sweet Dreams
Gnihihiiii ça je prends, même à -30% ! J'espère la trouver
pamplelune;2816640 a dit :- la palette Glamour to Go de Too Faced, l'édition Sweet Dreams
ALARRACHE;2817492 a dit :hey merci pour tes réponses @pamplelune
je viens de relire le topic consacré aux soldes de juillet dernier et c'est vraiment dommage qu'a l'époque je ne m'interessais pas du tout aux cosmétiques, j'ai raté de bien belle chose !!
d'ailleurs je suis tombée amoureuse de ce coffret beneFit ( oui j'ai du retard ) : Sunday Funday qui était soldé à 24e
les Fards sont trop beaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vous croyez qu'il vont la re-solder cette fois-ci ? en faite elle me plait tellement que même si je n'arrive pas à la choper en soldes, je la prendrais le mois prochain avec la carte -10% que je viens de recevoir hihihi
bon sinon à la lecture de vos aventures soldesques de juillet, je me demande dans quel sephora de ma ville je vais me rendre en premier, le plus grand ou un des petits, apparement certaines pensent que puisque les gens achètent moins dans les petits, il y a plus de truc soldés, hmmm du coup vous m'avez mis le doute j'hésite maintenant ...
Prunnette03;2818150 a dit :je l'ai vue en solde à 18euros dans mon sephora ,mais elle y était plus quand je suis retourné hier
ALARRACHE;2818170 a dit :merci pour l'info
c'est encore mieux soldé qu'aux soldes de juillet
pour le coup je suis encore plus excitée om: anser:
Jixels;2818324 a dit :Ce que j'aimerais trouvé soldé
des palettes MUFE
des produits nars (qui ne font pas vendus dans mes sephora.... )
des vernis opi
des pinceaux too faded
et des palettes too faced
des palettes UD
des bases à paupières (ud ou too faced)
des RAL
des bronzer
des kit de crayons / fard
...ben quoi, je m'ennuyais et je me suis mise à rêver
Prunnette03;2818435 a dit :de rien . D'ailleurs les filles ne réfléchissaient pas trop à vos achats et foncez vue les prix ! moi je regrette des trucs qu'il n'y a déjà plus , après le 1er jour il reste plus rien .
d'ailleurs vous savez si ils ajoutent des truc au fur et à mesure ? parce que là il reste encore presque 1 mois et y a plus rien en magasin