Jixels;2818443 a dit :Oui, ils rajoutent des trucs tous les jours quasiment ! En janvier chaque fois que j'y allais (parfois plusieurs jours de suite, mon lieu de stage n'était pas loin, malheur) il y avait des nouveaux trucs. Bon par contre au bout de 2 semaines ils ont arrêté, et en gros les soldes c'était fini quoi.
HAAAAN, j'espère VRAIMENT que je trouverais les masques alors !
Pour le reste ça dépend de la réduc (ça devait être -30% non ?)
Madeleineandtea;2818489 a dit :Le Georgia ? Il me semblait que la production avait été arrêtée, je le veux !!
Jicky;2816990 a dit :J'ai demandé à un des sephora de ma ville, la vendeuse en question me fait "on ouvre à 10h, oui oui... euh attendez vous me faites douter ". Elle va donc demander à une autre qui lui répond "ah non le jour des soldes on ouvre à 8h !".
Du coup, je lui ai dit qu'il fallait s'attendre à me voir débarquer, ça l'a fait marrer
Somewhere;2818831 a dit :J'ai pensé à vous hier car j'ai aperçu des produits soldés vraiment sympa, genre les météorites de Guerlain à 50 %, pleeein de rouge à lèvre lancôme, chanel, dior à 50% aussi, etc..
Business Class;2818906 a dit :Tu me rends du rêve là ! C'était chez Séphora ?
Somewhere;2818939 a dit :Non, j'habite en Suisse, le magasin s'appelle Globus, c'est un grand magasin du genre Galerie Lafayette. Déception, désolé
orangevioline;2819103 a dit :WOW la vache, t' as un plan d' attaque de ouf!
T' as un gros budget ?
Nan parceque le truc, c' est qu' à mon avis, je vais faire Sephora, je vais sortir, j' aurais plus de thunes quoi, haha.
Sinon, les faire à Lille, peut être... Pourquoi pas quoi. Dans ce cas là j' irais surement à Euralille. Le Sephora y est géant!
Si tu veux, je te tiens au courant si j' ai l' intention d' y aller, et on peut s' échanger nos numéros. Compte sur moi pour t' envoyer un message hystérique à 08h02 si y' a des météorites à 10 euros, et de planquer un exemplaire sous mon pull en attendant que t' arrives!ada: (Enfin j' dis météorites, mais ça peut être plein de trucs quoi! )