M
Apprentie-Diva;3154966 a dit :Les filles, je prends ça beaucoup trop a coeur, mais je stresse un truc de ouf et j'ai peur.
J'ai hâte d'être a Paris, avec des gens qui auront autant peur que moi.
Si vous voyez une noire en chair avec une robe rouge qui crie comme une ouf, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante !
Epidaure;3154977 a dit :Question pratique: vous parlez de Solférino mais finalement, c'est pas Bastille?
Parce que le site du PS parle bien de Solférino, mais pas de Bastille alors que les médias parlent de Bastille... Je suis perdue!
Epidaure;3154977 a dit :Question pratique: vous parlez de Solférino mais finalement, c'est pas Bastille?
Parce que le site du PS parle bien de Solférino, mais pas de Bastille alors que les médias parlent de Bastille... Je suis perdue!
Il y a peu de chance que Sarkozy soit réélu (certes, MLP a fait un bon score mais ça ne suffit pas). La tournure de la campagne de Sarkozy a joué en sa défaveur (Bayrou qui le rejoint complètement sur le plan économique a préféré voter Hollande et pas mal de ses électeurs feront probablement le même choix).Buenos Aires;3154944 a dit :Je ne cautionne absolument pas le vote blanc dans un 2nd tour aussi serré.
Je comprends pas, les filles qui disent je ne veux pas de NS/FH alors j'ai rayé son nom...
Je pense qu'il est absolument nécessaire de voter pour qqn afin de faire pencher la balance parce que je crois réellement que la différence va être infime ...;
Aller voter, c'est bien, pour qqn, c'est mieux
Apprentie-Diva;3154966 a dit :Les filles, je prends ça beaucoup trop a coeur, mais je stresse un truc de ouf et j'ai peur.
J'ai hâte d'être a Paris, avec des gens qui auront autant peur que moi.
Si vous voyez une noire en chair avec une robe rouge qui crie comme une ouf, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante !