Sortir à Caen !

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Poutou;3019945 a dit :
Mon bar d'amour c'est le Vertigo. Ca fait deux ans que je squatte là-bas, c'est ma deuxième maison et c'est là qu'on sert la meilleur embu de Caen (c'est là qu'elle a été créée éhéh)

Sinon samedi 31 y'a le Big Room ! Ca sent bon cette histoire :)

Ah bon ? Moi j'ai toujours entendu dire que c'était au Montmartre. :shifty:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Shatzy Shell;3019996 a dit :
Ah bon ? Moi j'ai toujours entendu dire que c'était au Montmartre. :shifty:

Que nenni mon amie :) D'ailleurs le bar a fêté les 19 ans de l'embu y'a pas si longtemps :)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Poutou;3024943 a dit :
Que nenni mon amie :) D'ailleurs le bar a fêté les 19 ans de l'embu y'a pas si longtemps :)

Du coup j'ai cherché sur Google :

-apparemment les deux bars se disputent cette gloire. :cretin: J'ai trouvé une page Wikipédia qui l'affirme mais quand je colle le lien ici il ne renvoie à rien :erf: (mais tu vas le trouver sur Google)

-et notre discussion apparaît à la deuxième page quand on tape "embuscade vertigo montmartre". :yawn:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Shatzy Shell;3025632 a dit :
Du coup j'ai cherché sur Google :

-apparemment les deux bars se disputent cette gloire. :cretin: J'ai trouvé une page Wikipédia qui l'affirme mais quand je colle le lien ici il ne renvoie à rien :erf: (mais tu vas le trouver sur Google)

-et notre discussion apparaît à la deuxième page quand on tape "embuscade vertigo montmartre". :yawn:

Aha, les soulardes !
Et je sens que je vais demander à un serveur du Verti de me donner la recette, vu que je pars sûrement pour mes études l'année prochaine, et qu'il est juste HORS DE QUESTION que je ne boive pas d'embu pendant un an !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le montmartre , ça me fait toujours un peu peur et en même temps j'aime bien, c'est bizarre
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hey les mad'z, comme je vois qu'il y a parmi vous des addicts du chef raide, une petite info au passage pour celles qui ne seraient éventuellement pas au courant: lundi soir soit lundi 23, le chef raide organise en partenariat avec le greedy guts une soirée girly troc de fringues etc.
Donc soirée réservée exclusivement aux filles avec cocktails et cupcakes. Je pense que ça peut etre vraiment sympa et je compte bien y faire un tour...si ça tente certaines, tenez moi au courant, ça pourrait peut-etre faire une pré-rencontre des mad'z de Caen!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et mes amis sont tous loin de Caen, j'irais bien faire un tour au chef raide. Quand commence officiellement la soirée ?
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Bon, je suis nulle, j'avoue: j'ai fait tourner l'info mais je suis trop fatiguée et j'ai au final beaucoup trop de boulot pour sortir!
ça commençait à 19h me semble-t-il!!!
Pour celles qui y auront été, n'hésitez pas à raconter comment s'est passée la soirée, j'aurai bien aimé y faire un tour rien que pour le partenariat avec le greedy guts et les cupcakes à gogo!
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
J'upe pour faire de la pub pour un petit truc que j'ai organisé avec des copains des Beaux arts.
ça s'appelle Court Circuit, ça dure du 15 au 30 mai. On a négocié avec des lieux de la ville de Caen (hors galeries et musées) pour y faire exposer des étudiants de l'ESAM Caen pendant 15 jours donc ya des oeuvres sympas à voir
à l'Artothèque (dans la cour intérieure)
une fresque sur la facade du Cargö
au Jardin des plantes, à l'Abbaye aux dames, à la fac (des photos dans la caféteria la Parenthèse et une sculpture) et à la gare SNCF
Il y a aussi plusieurs soirées de prévues: par exemple hier il y avait une projection et un concert subaquatique à la piscine du chemin vert. en résumé, ALLEZ VIENS ON EST BIEN!
https://www.facebook.com/CourtCircuitCaen Notre fb où il a quelques photos d'expos et tous les évènements. rien que la semaine prochaine il y a 4 soirées, avec un peu de tout en matière de concerts, projection vidéos etc... et c'est gratuit!
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Oui le corps en miroir fait bien partie de l'expo, merci pour elle, ça lui fera plaisir de savoir que son travail a plu:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes