SOS Cristina

10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
@Tératogène Merciii :jv: :cupidon:

@Natheenory @Cline39 Merci pour vos conseils ! Vous sauriez où je peux en trouver ? :$

@Mimi Pinkerton Oui pour l'extérieur j'ai un manteau plutôt classe, c'est surtout pour l'intérieur en début de soirée que je suis un peu embêtée ! A ce que j'ai compris ce sera dans une grande maison de campagne, je sais pas si ce sera très bien chauffé x).

J'en profite pour vous demander votre avis, j'ai eu une idée : je voudrais casser le côté trop classique de la robe avec des accessoires couleur vert menthe, par exemple j'ai repéré cette pochette : http://www.modcloth.com/shop/handbags/tearoom-with-a-view-bag et des petits boucles d'oreilles avec un petit rappel léger : http://www.modcloth.com/shop/earrings/accent-you-a-message-earrings
Et tu coup j'ai aussi vu une étole en soie toute simple de la même couleur : http://img01.cp.aliimg.com/imgextra/i2/1635677264/TB2LdKPaXXXXXcdXXXXXXXXXXXX_!!1635677264.jpg

Qu'est ce que vous en dites ?

Ah et pour les collants il m'en faudrait des "invisibles" non ? Ca existe des trucs qui se voit pas trop et qui tiennent un peu chaud quand même ? En noir ça va faire moche...

(Oui je sais, Cristina n'approuverait pas les collants chair ahah)

• Big up !
Réactions : minachka
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
I need your help ! Je suis à la recherche d'une robe pour un mariage et il y a celle-ci qui me plaît beaucoup. Seulement je ne sais pas avec quelles chaussures les porter. En fait celles du modèle vont super bien avec mais je ne sais pas où en trouver des semblables (pour pas trop cher car je ne les porterai pas souvent). Sinon je pourrais porter quel genre de chaussures avec cette robe ? Je précise que je n'ai vraiment pas du tout l'habitude de porter des talons :facepalm: J'avais pensé à des Doc Martens hauteur cheville mais est-ce que ça conviendrait pour un mariage ?
Merci d'avance si vous avez des idées, parce que là je désespère pas mal :fleur:

• Big up !
Réactions : Natheenory
@L0lyna Tu peux trouver une étole en fausse fourrure sur amazon
J'aime bien la couleur de la pochette et les boucle d'oreilles c'est une bonne idée.
Je te conseille de porter des sandale a talon d'une couleur différente pour éviter le ton sur ton ...essaie de "casser" avec du camel, doré , bronze...
Pour les collants il te faut des Dim couleur chair mais invisible ... Je ne partage pas l'avis de Christina...si tu choisi en fonction de ta carnation je ne vois pas le problème... Attention,quand même de ne pas choisir un collant en mousse style bas de contention ;) !!!

@SaveYourScissors Ta robe est jolie, j'aime particulièrement le col !!!
Si tu n'as pas l'habitude des talons, tu peux tenter des derbys par exemple
...ou les nouvelles ballerines a bout pointu qui se lacent a la cheville ...on en vend partout maintenant. Opte pour une couleur douce ...du nude par exemple.

Tu ne l'a pas demandé mais je te conseille de faire un chignon en hauteur pour élancée ton allure et dégager ta nuque !
J'espère t'avoir aidé :-)

• Big up !
Réactions : SaveYourScissors
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Loupit @Natheenory Merci pour les conseils, je vais voir ce que je trouve en derbys, c'est vrai que ça peut être pas mal. Sinon j'ai pensé au modèle Lita, de Jeffrey Campbell, je sais qu'elles sont méga hautes mais avec le patin le dénivelé n'est pas si énorme, en plus il paraît qu'elles sont vraiment confortables. J'ai des bottines avec un talon un peu semblable et je sais que ça va pour marcher, en fait je galère avec les talons fins ou plateformes super fines. Si je les commande, ça sera d'occasion, parce que neuves c'est pas dans mon budget en ce moment. Et d'ici le mariage je les porterai souvent pour m'entraîner, on y croit :v:

• Big up !
Réactions : Natheenory et Loupit
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Déso pour le double post, mais... J'ai commandé les Lita :paillettes:sur VestiaireCo, je ne connais pas trop les délais d'envoi mais ça devrait être bon pour que je puisse m'y habituer avant le mariage. Et j'ai commandé la robe aussi, pour pouvoir avoir le temps de l'échanger si jamais la taille ne va pas, parce qu'elle est expédiée depuis l'Angleterre donc ça peut prendre une quinzaine de jours.

• Big up !
Réactions : Natheenory et Loupit
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Quelqu'un s'y connaît en colorimétrie ? j'arrive pas à savoir si avec mon teint il vaut mieux porter des couleurs chaudes ou froides :red:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
:hello:
Je viens vous demander votre avis : je suis demoiselle d'honneur au mariage d'une amie proche début juillet, et je suis un peu perdue quant à ma tenue. C'est le premier mariage de personne de mon âge (et qui plus est d'une amie) auquel je suis invitée, donc je ne sais pas trop ce que je peux me permettre ou non !
Elles a seulement demandé que les demoiselles d'honneur aient une tenue champêtre, mais pas particulièrement qu'on ait la même. A priori mes consœurs auront plutôt du pastel, mais pour moi c'est un non absolu. Je suis très blanche de peau (avec des sous-tons jaunes) et j'ai les cheveux noirs, donc j'aimerais avoir l'air au moins un minimum vivante. (Et je n'ai pas envie d'acheter une robe que je ne puisse pas remettre après)

J'ai un peu cherché depuis quelques mois et je n'ai rien trouvé qui soit à la fois dans le thème/joli/qui m'aille, jusqu'à cette robe :
http://fr.americanvintage-store.com...es-combinaisons/robe-femme-alys-alys160e16--2
Je la trouve encore plus belle en vrai et sur moi (:drama:), les couleurs c'est parfait, en plus le site indique "couleur : lilas prairie", je vois pas comment c'est possible de faire plus champêtre:yawn:! Mon copain ne l'aimait pas en la voyant sur le cintre, il la trouvait trop chargée, mais portée ça ne fait pas le même effet donc si même lui a trouvé ça très joli et portable (sa plus grande excentricité vestimentaire des dernières années c'est de mettre un t-shirt bordeaux) je pense que je n'ai pas trop l'air d'un clown avec !

Ce qui me fait m'interroger, c'est : est-ce que vous trouvez ça un peu trop sombre ?
Est-ce que ça fait quand même estival ? (sachant que les vendeuses m'ont dit qu'elle me ferait la retouche gratuite, je pensais raccourcir les manches juste en dessous du coude, et le bas à hauteur de cheville, vous en pensez quoi ?)
Je fais 1m63, est ce que les robes longues sont complètement contre-indiquées ? (moi je me trouve canon mais je crois que Cristina est pas d'accord :P) Sachant que je mettrais sûrement une paire de sandale à talons (environ 6/7cm) le jour J, mais je compte la mettre plus tard en portant aussi du plat.

Autrement, si jamais vous avez d'autres idées de robes champêtres qui pourraient m'aller je vous serez reconnaissante à jamais (je compte de toute façon m'acheter ma tenue en solde ou quand j'aurai des sous donc j'ai le temps :rire:) : je suis brune aux cheveux bouclés, yeux marrons, peau très (très) blanche à sous-teinte jaune, je n'ai aucune idée de quelle est ma morphologie (j'ai les épaules et les hanches plutôt larges et en alignement, je fais du 36/38 en haut avec un 80F, et un 38/40 en bas) et je pense que c'est tout :happy:
Merci de m'avoir lue :fleur:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Rocksteady Waouh, les robes que tu as posté ! Il faut que j'aille essayer les deux dernières ! C'est du Zara c'est ça ? J'aime beaucoup la première aussi mais c'est des couleurs qui me font le teint très terne.

Et je suis d'accord sur le prix, après il me semble que c'est du made in France ou au moins made in Europe ? (et j'essaye d'acheter éthique ou en occasion au maximum quand c'est possible)
De toute façon je compte voir ça en soldes, avec -30 ou -40% ça serait un peu plus raisonnable.
(du coup je regarde sur internet, j'avais vraiment dans l'idée que American Vintage = marque française fabriquée éthiquement en France, donc ça m'allait de payer un peu plus, mais apparemment j'étais un peu naïve :erf:)

Merci pour ton avis sur la taille, ça me rassure :happy:

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes