SOS Cristina

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 410
5 634
spacer.gif
@Maïline
sir yes sir, c'est du zara.
y'a ça aussi :
https://fr-eu.abercrombie.com/shop/...terned-chiffon-maxi-dress-6854092_01?ofp=true
https://fr-eu.abercrombie.com/shop/...rompers/floral-maxi-dress-6875086_01?ofp=true

• Big up !
Réactions : Maïline
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Maïline aux dernieres nouvelles American Vintage sous-traite la fabrication au Portugal, en Bulgarie et en Chine, donc effectivement 140€ pour du 100% viscose ca fait cher! Concernant la robe en elle-meme je trouve qu'elle fait un peu tristoune; ok il y a des fleurs mais le fond noir n'est pas très gai...surtout si tu as la peau très blanche, ca fait un gros contraste non?

Quant au fait de porter du long quand on est petite, ca ne me choque pas du tout au contraire, tant que tu assumes. La robe cool, un peu loose, avec une ceinture sur les hanches et des sandales plates ca peut etre très joli, tout comme la robe longue plus structuré avec des talons hauts. Par contre, perso, je ne suis pas fan du combo robe longue à longue manches (à part les cas d'allergies au soleil) sauf dans un tissu très aérien et transparent (mais ca fait plus retour de plage)

Ce qui pourrait etre très joli aussi c'est une jupe longue et un crop top, et tu pourras facilement remettre les deux en les dépareillant.

Si tu te décides finalement pour un modèle "full" long regarde bien la matière! En juillet il fait chaud et tu risques de transpirer à fond dans du 100% synthétique.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Cline39 Merci pour tes précisions, effectivement ça fait trop cher pour ce que c'est dans ce cas.

J'ai la peau très blanche mais j'ai aussi les cheveux noirs, donc j'ai de base un contraste dans mon physique, ce qui fait que souvent les vêtements qui me font le mieux contrastent aussi avec ma peau. (Les beiges/blancs/crème/rosés/couleurs pastels/jaunes me donnent l'air malade (et c'est pas faute d'en essayer chaque année pour vérifier), si je mets de la couleur c'est généralement dans des teintes soutenues : du bleu (autre que ciel), du vert (surtout forêt), du rouge soutenu... qui ne sont pas des couleurs estivales ou particulièrement champêtre.)
Je comprend ce que tu veux dire pour tristoune. Je ne la trouve vraiment pas triste honnêtement (elle me paraît un peu plus sombre sur le site qu'en vrai, mais c'est peut-être un effet de ma mémoire), mais c'est vrai que je me verrais plus la porter au printemps/automne qu'en été (et je vais quand même pas espérer qu'il fasse un temps pourri au mariage de ma pote :rire:).
Bon, et les manches je comptais de toute manière les raccourcir si je la prenais, c'est bien trop long là !
Autant mettre des manches mi-longues en été ne me gênent pas si elles ne sont pas moulantes (je prend des coups de soleil plus vite que mon ombre, donc je me suis habituée à couvrir au minimum mes épaules en été), autant la matière qui fait transpirer peut plus être un problème.

De toute façon vu le prix, la matière et la fabrication, je vais chercher autre chose, mais en restant sur un modèle long, vous m'avez rassurée là dessus :happy:
Merci pour ton avis !

EDIT : pour le crop top avec une jupe longue, je sais que je n'oserais pas. Peau très blanche + pilosité de brune = j'ai toujours l'impression que mon duvet au milieu du ventre se voit énormément, donc je ne me sentirais pas à l'aise avec, même si je trouve que c'est un look très joli.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Maïline Avec la manière dont tu décrit ta carnation, je verrais bien lila (avec des petites fleurs dans les même tons dessus, un peu déciminée dans la robe dans le style "oh des fleurs se sont coller sur ma robe") :) (avec un maquillage soutenu) pourquoi pas avec un serre tête avec des fleurs dans les tons de bleu clair :)

• Big up !
Réactions : Maïline et Rocksteady
2 Mai 2016
4
13
14
Coucou les filles !

Je ne sais pas trop où poster ceci, mais comme je suis de nature très hésitante, je demande toujours à mes amis ce qu'ils préférent dans ces hésitations, mais là je crois qu'ils ne supportent plus ! :d

Je vais donc jeter mon dévolu sur ce post, car je n'en trouve pas d'autre, et peut etre que venant de personnes que je ne connais pas ce serait peut etre mieux :)

Alors, voilà, tout d'abord j'hésite entre deux sweat superbes chez Lacoste, deux couleurs précisément, en plus d'hésiter entre pull marine ou pull noir chez vinted

image.jpeg image.jpeg

De plus, j'hésite aussi entre deux pulls style kenzo et deux autres tout plein de motifs

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg

Je vais en rester là POUR LE MOMENT ;)

Je serai ravie de savoir vos avis et si d'autres sont dans le meme cas que moi :d

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Maïline pour ce qui est dû viscose je m'inquiéterai pas, c'est pas dû viscose Jennifer, il est très agréable à porter en l'été Quant à la fabrication effectivement c'est une marque française mais c'est tout, il faut vérifier sur les étiquettes fringue par fringue, Portugal c'est pas mal non? :)

• Big up !
Réactions : Maïline
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Little19 concernant les sweats lacoste, j'aime autant le rose que le gris. les deux se portent très facilement au quotidien, le rose fait peut etre un peu moins sportswear grâce à la couleur justement et moins passe partout que l'éternel sweat gris.
Concernant les deux pulls imprimés, perso je n'en prendrait aucun. Ce genre de motif est beaucoup trop voyant et original à mon gout, pour être honnête je trouve ca très kitch et pas très joli.
Pour finir avec les sweat kenzo, je n'achèterait pas ca non plus. Pour moi c'est un vêtement très daté car il a été très à la mode il y a 4 ans, on en a vu partout et du coup ca ne me donne pas envie. En plus vu le prix (250€ pour un truc en coton fabriqué au Portugal, même acheté en 2nde main, j'aurais vraiment l'impression de payer la marque plus que le produit en lui meme!), je préférerais largement m'acheté un pull de vraie belle qualité (à ce prix là tu as du cachemire quand meme!)

Après ca ne reste que mes gouts qui, je l'admet facilement, ne sont pas les plus funkys du monde :cretin:

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Siya Hakurei Si c'est pour Spice up et que tu n'es finalement pas sure (puisque premier) de le porter, je conesillerai de ne pas y balancer une fortune, tout en privilégiant sur un tissus avec un certain poids. Je partirai plus sur une longueur fin de fesses - haha ! c'est beau - je trouve que c'est plus facile à porter avec n'importe quoi, pareil pour les épaules que je prendrai ajustées plutot que carrées. Mais tu as des photos de tenues avec blazer que tu aimes bien? C'est encore le plus facile je trouve =)

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Siya Hakurei haha! C'est pile tout le contraire de ce que j'avais en tête, tu as bien fait de mettre une photo! En tout cas il est court épais et près du corps ca devrait être cool avec tes robes aussi :)

• Big up !
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Siya Hakurei En général on ne conseille pas les vestes longues aux femmes petites parce que ca tasse. La longueur idéale pour toi semble être au dessus des fesses à l'arrière et des hanches à l'avant.
perso je suis toujours partisante de faire le choix de matières plus nobles car ca tient mieux dans le temps, tu transpires moins que dans du 100% plastique. Pour mes vestes/blazer je prèfère toujours prendre un tissu un peu lourd pour le tombé juste du tissu, mais c'est vraiment une histoire de gout: j'aime bien les silhouettes plus struturées, le coté froissé/bohème ce n'est pas du tout mon truc.
Suivant ta carrure il faut voir si les épaulettes te vont ou non, toujours dans l'idée d'une silhouette structurée je préfère avec mais il ne faut pas avoir les épaules trop larges. De toute facon tu peux toujours les découdre si ca ne te plait pas

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes