Après réflection, j'ai fini par trouver 10 choses qui me repoussent. C pas que du maquillage mais tout ce que jtrouve pas esthétique.
Mon top 10:
10. le maquillage exagéré yeux/bouche (sauf si on est en soirée en boite ou autre)
9. le mascara qui forme des grumeaux
8. le rouge a levre qui depasse ou sur les dents
7. le crayon qui coule
6. les ongles mals soignés ou le vernis ecaillés
5. Les boutons ou poings noirs éclatés et cachés maladroitement par un fond de teint de couleur et texture douteuse
4. Les femmes d'age mure qui portent des rouges a levre foncés
3. tous les poils de duvet sur le visage, dans le nez et/ou les oreilles ou les endroits mal épilés
2. les personnes de peaux tres blanches qui mettent du noir sur des yeux tres claires ou un rouge a levre vif (ca me fait peur
)
1. les personnes fortes qui se découvrent + que ce qu'on aurait voulu. genre un décoleté trop plongeant quand on porte du 80D ou le pantalon tellement moulant que ca ne ferais aucune différence si dénudé. J'aime pas quand ca deborde ni quand ya pas de mystère
Vala...sinon moi j'aime les gloss, ceux roses bonbon et beige, je trouve vrm pas que ca degouline faut juste en mettre un tout petit peu et je trouve joli les files qui font des traits (noirs ou bruns) a la place du sourcils si on respecte la courbure.