[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors, selon moi, ce qui est tout simplement le comble du mauvais goût :

-Le trait de crayon contour des lèvres foncé, avec les lèvres nues ou teintées de clair : Immonde
-Le rouge à lèvre rose nacré/rose barbie, je trouve que ça fait trés pouf, surtout si le teint est foncé pas du tout naturelement
-Les 10 couches de fond de teint foncé, surtout sur une ( fausse ) blonde, je ne trouve pas que le blond + le teint foncé ( surtout artificielement ) soit joli, ça fait Pamela Anderson
-Le noir à l'intérieur de l'oeil, à l'intérieur de la paupière inférieure, je n'y arrive pas, ça fait vite "panda"
-Le trait d'eye-liner de 10 cm d'épaisseur en haut et/ou en bas
-Les ongles des pieds longs
-Les sourcils trop épilés qu'il ne reste presque rien et/ou qui ne commencent qu'au milieu des yeux
-Le vernis à ongle écaillé, lorsqu'il est assez pétant, ça fait vite négligée, quand c'est du beige clair ou du rose pâle encore ça va, ça se voit pas trop, mais du rouge qui s'écaille ça se voit à 10 km...
-La décoloration blonde de manière générale, je ne trouve déjà pas cette couleur de cheveux jolie, quand c'est naturel encore le blond est joli et ça va bien à la personne mais alors quand c'est décoloré...

Et il se trouve que la petite amie d'un ami de mon chéri cumule tout cela ( sauf les ongles de pieds longs et le vernis écaillé ), avec de magnifiques tenues vestimentaires assortient ( comprenez : poufs ), et un langage trés vulgaire, une vrai caricature :d .

A

AnonymousUser

Guest
Vavaliciious a dit :
Mdr, un jour j'ai vu une dame noire qui avait rasé tout ses sourcils, elle a fait un maquillage permanent après mdr et elle s'est retrouvée avec un sourcil à la jessica alba si vous voulez et l'autre à la M. C'était trop drôle !

Oui, c'est clair à la Joker dans Batman, Mdr
Mais quand c'est symetriques, c'est tres beau chez les noires, enfin moi je les trouve sublimes, regardez Halle Berry :d , c'est une bebom, elle

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
- un maquillage douteux de collegienne, avec un fard à paupière irisé/argenté, appliqué comme un eye liner, ou carrément blanc.
- les faux piercings, les petits diamants qu'on colle sur la peau, pouaah
- ce qui a été dit : les sourcis trop épilés, les yeux et la bouche trop maquillés, le trait contournant la bouche...
- un fond de teint pas adapté ou mal étalé, et à l'inverse, les boutons apparents qui pouraient facilement être cachés...

31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
oh lala .... moi aussi je conais une fille qui met trois couche de fond de teint orange : on dirait une poupée de cire !! c'est vraiment horrible !!
ce que je déteste aussi c'est la frensh manucure sur les ongles de pied (si en plus les ongles sont long ...:eek:) ... pouah sa me dégoute !!

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Le rouge à lèvres rouge vif sur une peau mate, je trouve ça ignoble, sur moi on dirait que j'ai mangé du ketchup et qu'il a débordé :eek:

Sinon le crayon étiré avec exagération, style pseudo nefertiti quoi.

22 Août 2007
10
0
2 862
tulouse
zip0nz.skyblog.com
Ah ah ouais le trompe couillon étalé façon platre avec la pelle de maçonnerie PLUS par dessus une bonne couchasse de "Teracotta" bien orange histoire de faire ressortir la colonie de boutons qu'on vient de camoufler grossièrement Mouah ah :d
Ou sinon toujours dans le même genre la couche de fond de tein "Soleil des tropiques" avec quelques ajouts d'anti-cernes bien blanc sur les boutons le résultat façon "Amanite tue mouche" c'est TOP CLASSE !
Ah et heu aussi le rouge à levre total black (ou même marron foncé) BERK j'ai rien contre les gothique mais jtrouve ça vraiment anti esthétique (et ça rime en plus :P)
Et un ptit dernier pour la route : De magnifiques yeux bleus trucidés à coups de mascara bleu electrique et de fard à paupières "Baby blue" : Plus beauf tu crève :d !
Je m'arretes là même si ma langue me démange toute façon vous avez déjà dis le principal ;)

(Le même topic pour les sappes ça pourrait être bien drôle aussi jpense ! :P)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le maquillage/ bronzage qui fait orange, y'a pas pire, surtout quand c'est accentué avec de la terracota, affreux.
Le vernis écaillé, le trop plein de maquillage total (fond de teint hyper poudré + yeux maquillés à fond + rouge à levres bien pétant). J'aime pas non plus les mascaras de couleur, en dehors du marron et noir, ça fait vite vulgaire je trouve (à part un petite touche de couleur sur les pointes à la limite si c'est assorti au look).
Ah oui, et je déteste aussi les grosses démarcations de fond de teint sur le coup, les oreilles et le dessous du nez.
Et les sourcils vraiment trop fins, ça ne va pas à tout le monde...

11 Septembre 2007
20
0
2 882
LYON
Peut-être que cela a déjà été dit mais pour ma part je trouve que de mettre le crayon khôl à l'intérieur de l'oeil c'est assez moche, pour rétrécir le regard y'a pas mieux :eek: .

A

AnonymousUser

Guest
- le mascara bleu quand il est associé avec un khol bleu et/ou eye-liner bleu (je l'ai vu dernièrement sur une femme de 45 ans, belle de visage mais alors le maquillage foutait tout en l'air).

Je connaissais une fille qui avait ça + le fond de teint façon plâtre et le blush rosé pour camoufler les boutons. C'était immonde de près... heureusement on la voyait arriver de loin avec ses yeux flashy

- le crayon à lèvres, surtout que j'ai pas l'impression que ce soit les filles avec les plus jolis bouches qui le mettent... en général soit elles ont pas de lèvres, soit elle a des lèvres gonflés au collagène.

- les lèvres gonflés artificiellement, je trouve ça immonde

- les faux ongles carrés... peints en fuschia/orange et autres couleurs horribles.

- le fard qui coule et qui finit dans les plis, c'est clair que yerk yerk yerk... j'ai une copine qui met des fards qui bavent comme ça et c'est vraiment laid...

- le fard à paupière orange sur des yeux verts...

- et globalement les total look.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le fond de teint.
Je remarque toujours quand les gens en mettent, et ça me stresse :eek: ! Moi j'adore avoir les joues un peu rouges, un peu de couleur, et donc forcément quand je vois une peau toute unifiée à coup de fond de teint je trouve ça moche.

Et sinon le crayon autour des lèvres, atroce.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes