J'AI RECU LE COLIS DE
@Heran. AFJHGFDSDVFJKDH
Je me suis donc
jetée dessus la bave aux lèvres empressée de l'ouvrir
Il y avait plein de jolis petits paquets assortis et numérotés à l'ouverture!
Et une fois le tout déballé...
J'y ai trouvé:
* Une très jolie petite trousse à maquillage avec des glaces dessus (pratique pour les voyages, comme l'a très justement fait remarquer Heran. dans sa lettre... et il se trouve que je voyage beaucoup)
* Du gel douche parfumé à la pastèque, en format voyage! Et oui Heran, je te confirme que la marque est cruelty-free et que la plupart de leurs produits sont même vegans
si je le sais, c'est parce que c'est justement la marque de gel douche que j'utilise, donc pour le coup tu le savais pas mais c'est vraiment une valeur sûre
en plus, ils n'ont pas celui à la pastèque là où j'achète mon gel douche, donc je n'ai pas pu le tester... la coïncidence parfaite, donc
* Une mason jar turquoise, accompagnée de sa paille non moins turquoise (
) et remplie de petits chocolats pralinés
elle contenait aussi de minuscules petites grues en origami roses! Et quand je dis minuscules... elles tiennent sur mon petit doigt
la preuve en image:
* La mason jar était accompagnée d'un mélange pour tisanes glacées. Je n'ai jamais goûté, mais j'adore le thé et la tisane sous toutes leurs formes donc je vais m'empresser de tester! Il y avait aussi un échantillon de tisane (à boire chaude celle-ci, j'imagine?)
* DES MINI MOULES A GLACE EN FORME D'ANANAS
Zoom sur les merveilles:
Rien de plus à dire dessus, cadeau parfait, ainsi voilà
* Un tout petit pot de marguerites à faire pousser soi-même. Je vous avoue que j'ai pas exactement la main verte, c'est même un euphémisme
mais je vais bien évidemment tenter de les faire pousser quand même, ces marguerites, hein
* Un dessous de tasse à thé trop mignon en forme de rondelle de pastèque
comme je disais, j'ingurgite des hectolitres de thé tous les jours, donc c'est vraiment un objet dont j'aurais l'usage... et il est parfaitement magnifique, ce qui ne gâche rien
* Un kit pour fabriquer ma propre guirlande lumineuse en origamis, assemblé par Heran. herself! J'A-DO-RE les guirlandes, et j'aime fabriquer des choses de mes petites mains, donc là encore, c'était très bien trouvé.
* Et last but not least, ceci:
Encore de la déco murale, cette fois-ci en bois
C'est vraiment très joli!
Le colis bien rempli était accompagné de deux cartes, l'une purement décorative (un souvenir des vacances italiennes de ma gentille envoyeuse), et l'autre contenant les explications concernant le choix des cadeaux... et je me dois de vous la montrer aussi
Une preuve de plus, s'il en fallait, que Heran. a bien cerné mes goûts et mes priorités dans la vie
Un immense merci à toi
@Heran. tu m'as vachement gâtée et j'ai adoré ouvrir ce colis, ça a illuminé ma journée et j'avais un grand sourire collé au visage tout le long
*