Aukazul;3158725 a dit :Je viens de me commander deux petits plugs tout basiques sur Crazy factory, à 0,84euros ça fait plaisir !
(Bon, ils font quand même chier avec les fdp mais la je suis exigente ^^)
Quelqu'un sait combien de temps ça prends pour être livrée ?
SuShiii;3166556 a dit :Coucou les Mad'z!
J'ai une petite question. J'ai un écarteur de 4mm depuis longtemps, j'y ai toujours mis un plug en corne ou acryl et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre, j'ai essayer d'en mettre un en acier chirurgical (de même taille) et là je ressens une douleur, j'ai de la lymphe qui apparait etc etc... Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que vous auriez un petit conseil?
Merci les filles!
Endless;3166756 a dit :Je suis curieuse, j'ai le même type de souci avec deux de mes tunnels en acier chirurgical. Déjà, est-ce que tu portes des o-ring? Ca peut venir de ça, pas mal de personnes sont sensibles au caoutchouc.
Et sinon, je ne sais pas... Je crois que l'acier chirurgical contient un peu de nikel, non? C'est une piste aussi!
Plus d'infos ici
Enfin je pense que ça doit être une petite allergie (croûtes + lymphe)? Dans ce cas, essaye peut-être de passer au titane, c'est toujours mieux !
Endless;3166756 a dit :Je suis curieuse, j'ai le même type de souci avec deux de mes tunnels en acier chirurgical. Déjà, est-ce que tu portes des o-ring? Ca peut venir de ça, pas mal de personnes sont sensibles au caoutchouc.
Et sinon, je ne sais pas... Je crois que l'acier chirurgical contient un peu de nikel, non? C'est une piste aussi!
Plus d'infos ici
Enfin je pense que ça doit être une petite allergie (croûtes + lymphe)? Dans ce cas, essaye peut-être de passer au titane, c'est toujours mieux !