Elfantica;3424804 a dit :Et sinon, je suis un peu tracassé parce que je suis donc à 3mm, et normalement samedi là je passe à 4mm (enfin je vais essayer, parce que je sais bien que ça va pas passer) sauf que en fait hier j'ai enlevé mon spike après la douche pour nettoyé tout bien mais en fait mon trou il est pas bien rond ! Il est moche ! Et c'est vraiment quelque chose que je voulais pas DU TOUT avoir .. ben je l'ai ..
ça fait pas "cul de poule" c'est pas ça c'est juste que c'est pas régulier dedans comme si que c'était un peu dentelé mais pas beaucoup on dirait qu'il y a seulement 3 "dentellement" (c'est clair ? oO)
Et je suppose que c'est parce que quand j'ai commencer à élargir je faisait ça un peu annodinement donc j'avais mis deux, puis 3 boucle d'oreille puis encore un truc, j'avais pas encore d'écarteur en fait .. donc je pense que c'est à cause des différente tiges de boucles d'oreille que ça m'as fait ça .. je pense que ça va pas s'arranger ? :/
Je ne sais pas si c'est à cause de ça que tu as des trous en "dentelle", mais en tout cas mon pierceur m'avait fortement déconseillé de faire mes strechs avec un spike (ou autres strechs "progressifs"). Parce que du coup, le côté où tu rentres le bijou est plus écarté que l'autre... Vaut mieux y aller petit à petit avec des bijoux différents !