J'arrive techniquement à faire du vélo, mais j'ai beaucoup de mal à rouler dès qu'il y a un peu de gens autour, et pire encore des voitures, comme toi
@Khyra je ne me risque a velo que sur des routes de campagne ou des parcs. Devant un obstacle, je perds toute concentration, puis l'équilibre, et souvent, je tombe
Je suis aussi incapable de faire des virages de manière fluide.
C'est quelque chose que j'aimerais bien corriger un jour, en pratiquant tout doucement avec un peu d'obstacles autour. Par contre, enfant, j'arrivais à faire du roller (plus maintenant) et je suis assez a l'aise en trottinette.
Je ne sais pas si c'est lié, mais je me suis aussi demandée, en particulier l'an dernier si je n'étais pas dyspraxique
Je suis assez/très maladroite au quotidien, j'ai toujours eu une capacité de coordination et un équilibre assez faible (par exemple je ne sais pas descendre des escaliers sans regarder mes pieds). Cela m'a frappée quand j'ai du exécuter des travaux manuels en équipe, les autres participants semblaient connectés entre eux comme par magie, moi j'avais beaucoup de mal à suivre le rythme... Mais effectivement j'ai l'impression que c'est un peu compliqué un diagnostic à l'âge adulte.