[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Non, elle n'est pas courte. Je la trouve mignonne mais peut-être que tatie Jeanette et le cousin Kévin (enfin tu vois ce que je veux dire... :coiffe:) ne vont pas se remettre de cette cuisse découverte. Mais je trouve qu'elle te va très bien.

Ensuite pour un mariage, pourquoi pas mais en l'accessoirisant. On ne voit pas bien les détails mais je la trouve trop sombre. Tu devrais ajouter de la couleur. Comme tu le dis pourquoi pas un joli noeud dans les cheveux ou même un joli collier. Tu peux tout te permettre, vu que c'est une couleur très sombre.

Et tu accorderas le tout avec la couleur de tes chaussures. Ballerines ou escarpins? Je verrais plus de jolis talons mais après c'est toi qui voit niveau confort. :winky:

Enfin... non, selon moi elle n'est pas portable dans la vie de tous les jours.

voilà, voilà.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Aeliis;1526333 a dit :
Plusieurs questions, donc :
- D'abords, n'est-elle pas trop courte?
- Ensuite, pourrait-elle aller pour un mariage? N'est-elle pas trop sombre? Si c'est possible, avec quoi? Talon comme là, chaussures plus colorées, ballerine, noeuds dans les cheveux ..? Bref je sais pas trop avec quoi la porter.
- Dans la vie de tout les jours, je suppose que je ne peux pas la mettre?

Non, elle n'est pas courte. Je la trouve mignonne mais peut-être que tatie Jeanette et le cousin Kévin (enfin tu vois ce que je veux dire... :coiffe:) ne vont pas se remettre de cette cuisse découverte. Mais je trouve qu'elle te va très bien.

Ensuite pour un mariage, pourquoi pas mais en l'accessoirisant. On ne voit pas bien les détails mais je la trouve trop sombre. Tu devrais ajouter de la couleur. Comme tu le dis pourquoi pas un joli noeud dans les cheveux ou même un joli collier. Tu peux tout te permettre, vu que c'est une couleur très sombre.

Et tu accorderas le tout avec la couleur de tes chaussures. Ballerines ou escarpins? Je verrais plus de jolis talons mais après c'est toi qui voit niveau confort. :winky:

Enfin... non, selon moi elle n'est pas portable dans la vie de tous les jours.

voilà, voilà.

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Merci beaucoup les filles!

Sood : Tu la vois portée pour quoi alors?

Virgul : Oui, elle est complétement noir. En faite, en bas il y a des 'replis' et des rajouts de tissus qui la rendent plus légère mais moins serrée ... Pour les talons, au pire ..... hop, une paire de ballerine pour changer pendant la soirée ni vue ni connu.

Merci beaucoup en tout cas =)

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Syce;1531236 a dit :
Bonjour !
J'ai une belle salopette en jean mais je ne sais pas du tout avec quoi la mettre. XD
Enfin j'ai surtout un problème au niveau des chaussures en fait. J'ai une paire de basket noire mais non, une paire de converse jaune mais bon euh non plus. Donc voilà. :) Et puis le bas de la salopette m'arrive juste en-dessous de la cheville. ^^

Eum ... Moi je la porterais avec des BenSimon à lacets ou à élastiques :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Syce;1531236 a dit :
Bonjour !
J'ai une belle salopette en jean mais je ne sais pas du tout avec quoi la mettre. XD
Enfin j'ai surtout un problème au niveau des chaussures en fait. J'ai une paire de basket noire mais non, une paire de converse jaune mais bon euh non plus. Donc voilà. :) Et puis le bas de la salopette m'arrive juste en-dessous de la cheville. ^^

Quelques idées pour porter la salopette !
Tu peux la laisser à ta hauteur ou t'amuser à la retrousser au gré de tes envies.
- en journée et de façon décontractée avec des bensimons ou des converses.
Si tu veux la rendre plus chic, ajoute lui un chemisier et si tu veux un côté champêtre ose le chapeau de paille avec.
373867-defile-ralph-lauren-printemps-ete-310x483-2.jpg

- en soirée avec des sandales à talons surtout si la salopette a un style boyfriend pour un style plus femme
34131JEAN.jpg

PAUL-JOE-SALOPETTE-Salopettes-pantalon-long-sur-YOOX.COM.jpg

- Si tu veux t'amuser avec un style girly, tu peux ajouter tes converses, en jouant sur les motifs : tee shirt coloré, à étoiles, rayures... ou motifs léopard, zébré...
dyptique-salopette-jean.jpg

dyptique-salopette-short-jean.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je pense que pour ces chaussures compensées c'est sympa de rester dans des teintes douces et neutres et de casser le style élégant, en portant des habits en jean :
comme la chemise en jean
- et une jupe à volant, style D&G
7da11411330volant.jpg

comme un jean slim un peu destroy dans le style de Nicole Richie
226541-nicole-richie-fidele-a-son-look-637x0-4.jpg

comme un jean boyfriend
et un haut loose
197907-le-boyfriend-jean-vu-par-sandro-637x0-3.jpg

Si tu veux rendre la tenue plus chouette : tu peux ajouter un gilet d'homme (il y en a même des en peau dans certaines boutique comme chez Caroll)
7d931eab1ccaroll.jpg
à franges ou à clous en boutiques (celui à clous est plus joli)
comme un short en jean
et un haut décontracté ou un chemisier plus raffiné
bfshort-blouse-zara7.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Déja tu peux jouer sur tes atouts de différentes manières. La robe est décolleté et sera jolie aussi sur une petite poitrine. Tu peux t'amuser à laisser apparaitre un morceau du soutien gorge si celui ci est en dentelle, ce sera sexy sur une petite poitrine et pas provocant, ni mauvais genre. Ca te donnera un style à la Jenny dans Gossip Girl.
soutien_gorge_dentelle_fleurie_galerie_principal.jpg

Tu peux varier avec le body en dentelle, très pin up, american apparel ou lady gaga.
fuyfih.jpg

Ensuite tu peux varier avec un wonderbra si tu veux te donner une allure pulpeuse.
ashley-greene-est-sexy-en-diable-avec-son-bustier-effet-wonderbra_27897_w460.jpg

Tu peux ajouter un petit gilet d'homme à paillettes
G_gilet-loct.jpg

ou encore un gilet normal à paillettes (maje, zadig et voltaire),
file_95_4.jpg

ou un gilet clouté, pour donner un côté féminin ou hippie chic.
sandrofinish-141000_L.jpg

Pour les hanches larges, tu peux détourner cette attention en ceinturant ta robe avec une grosse ceinture boho en cuir camel par exemple, un peu au dessus des hanches. Ou encore taille basse comme sur la photo, c'est chouette.
ceinture-fendi.jpg

Si tu veux minimiser le fait que l'on regarde tes fesses, tu peux la porter parfois avec un legging, un tregging ou avec un jean slim en tunique. C'est mieux en soirée, parce qu'en journée il fait quand même chaud.
version-sud-marcel-en-plus-long.jpg

boheme%20rock%20minnetonka.jpg
(association venant de madmoizelle, l'article initial)
Sinon tu peux jouer aussi sur les styles : avec des spartiates, pour être à la plage ou citadine bobo avec des tropéziennes.
sandale-tropezienne.png

Avec des talons ou des boots, pour un look décalé, on n'est pas encore en été... et un style très hippie chic.
2107903469.jpg

Tu peux aussi casser le côté sexy de la tenue avec une veste militaire large en coton kaki achetée dans une friperie et retroussé aux manches, pour un style baroudeuse.
veste_militaire3.jpg

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Margot.;1543370 a dit :
Je ne sais pas comment porter ce combishort sans tomber dans le vulgaire car il est assez transparent ...
Des idées ? :)

ça dépend pour quelle occasion tu le portes... si c'est ta pièce maitresse de tes vacances quand on mourra de chaud ou si c'est pour "tous les jours"
si 'cest pour tous les jours, avec les leggings mi mollet et des ptites boots ça peut être sympa

si tu veux garder tes gambettes à l'air, un body (de la meme couleur) dessous pour éviter la transparence? même un shorty comme sous vet devrait faire l'affaire

en tout cas, c'est une combi très mimi :)

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
kyfia;1549122 a dit :
ça dépend pour quelle occasion tu le portes... si c'est ta pièce maitresse de tes vacances quand on mourra de chaud ou si c'est pour "tous les jours"
si 'cest pour tous les jours, avec les leggings mi mollet et des ptites boots ça peut être sympa

si tu veux garder tes gambettes à l'air, un body (de la meme couleur) dessous pour éviter la transparence? même un shorty comme sous vet devrait faire l'affaire

en tout cas, c'est une combi très mimi :)

D'accord merci beaucoup :). L'idée du body me plaît plutôt bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes