[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

14 Juin 2008
214
509
4 754
j'ai une jupe crayon noire taille haute, sauf que je sais pas quoi mettre avec sauf le traditionnel chemisier qui fait un peu trop "sérieux". des idées?

A

Ancien membre

Guest
*Me_MySelf_And_I*;1550280 a dit :
j'ai une jupe crayon noire taille haute, sauf que je sais pas quoi mettre avec sauf le traditionnel chemisier qui fait un peu trop "sérieux". des idées?

Avec un t shirt tout simple ou une marinière, un peu dans ce style

img5867.jpg

image062.jpg

26 Mai 2010
26
4
1 584
Paris
J'ai un débardeur noir avec de la dentelle dans le dos et je ne sais pas quoi mettre avec pour que ça ne soit pas too much après.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui l'idée est de rester dans le sexy sans tomber dans le vulgaire.
Avec un jean slim pouvant même être zippé sur les côtés c'est très chouette.
1453z.jpg

Tu peux l'associer avec des spartiates plates ou des ballerines en journée ou des bensimon ou des converses.
1667177150.JPG

Et puis en soirée avec des escarpins par exemple ou des spartiates à talons. Tu peux oser la couleur.
images

Tu peux aussi oser le porter avec un short boyfriend et des talons
VP.jpg

ou un short plus court et des spartiates ou bensimon ou converse avec.
img-thing

Sinon tu peux varier avec une jupe. Selon le style de la jupe, tu ajustes avec les talons ou pas.
Si la jupe est moulante et courte : dans ce cas, pas de talons. Tu peux ajouter un legging avec.
Si la jupe est plus tutu ou évasée et courte : à toi de voir si tu mets des talons ou pas (talons en soirée mais pas en journée, je te conseille).
Si la jupe est plus longue, au niveau du genou ou en dessous, tu peux oser les talons.
Tu peux aussi t'amuser à rentrer le haut dans la jupe, si c'est une jupe taille haute ou crayon.
jupesah0809.jpg

Article sur le guide de la mini jupe sur madmoizelle

Après si tu n'assumes pas que tout le monde voit ton haut, rien ne t'empêche de mettre une veste dessus s'il fait frais
vestes_smoking.jpg

ou juste un gilet d'homme.
1834878917_small_1.jpg

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Salut salut!

Alors, que je vous expose mon problème, j'ai un T-shirt desigual (photos à venir) qui a une certaine valeur pour moi mais que je porte très peu, parce qu'à vrai dire je ne sais pas avec quoi l'associer pour qu'il m'aille et me corresponde.

Bon pour faire court je voudrait savoir comment, ou plus exactement avec quoi, le porter pour le "féminiser" un peu.

Merci d'avance!
Ju'

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Dudie;1571348 a dit :
Salut salut!

Alors, que je vous expose mon problème, j'ai un T-shirt desigual (photos à venir) qui a une certaine valeur pour moi mais que je porte très peu, parce qu'à vrai dire je ne sais pas avec quoi l'associer pour qu'il m'aille et me corresponde.

Bon pour faire court je voudrait savoir comment, ou plus exactement avec quoi, le porter pour le "féminiser" un peu.

Merci d'avance!
Ju'

Je te conseille quelques idées en vrac !
- ajoute un joli sautoir ou collier féminin et un jean avec des chaussures à talons colorés (modèle spartiates hautes ou compensées) comme ça, ça fait un rappel de couleurs du tee shirt avec beaucoup de fémininité.
images

Si tu oses complètément tu peux ajouter un jean coloré. Plus féminin s'il est moulant donc slim.
desigual_ss09_3.jpg

Plein de marques font des jeans colorés (h&m, stradivarius, bershka, cimarron, zadig et voltaire, levis...)
Le plus féminin : le jean blanc, ça donne une alternative très sympathique, tu verras.
jean-blanc-desigual-381161.jpg

- tu peux le porter avec une jupe et des chaussures féminines
Garde les couleurs de ta tenue et mets les assorties à tes chaussures
IMG_1740.jpg

Principe ci dessus.
Ose les chaussures de couleurs, regarde ce que ça donne avec le style desigual
desigual_ss09_2.jpg

(Après si tu sais customiser, tu peux changer le décolleté aussi, regarde et poste dans la partie customisation)
Quand il fait plus frais, tu peux jouer sur les collants colorés.
medium_desigual.jpg

Inspire toi des catalogues ou image de la marque, ça te donnera plein d'idées tu verras.
- tu peux le porter avec un short et des spartiates pour un côté très bobo parisien.
Tu peux changer le short par une jupe en jean.
En photo :
1658086456_small.jpg

- tu peux investir dans un sac en cuir coloré ou une ceinture de couleur ou des chaussures de couleurs.
Il y en a des sympas et soldés dans les grandes marques (jerome dreyfuss, zadig et voltaire, maje, vanessa bruno)
images
jerome dreyfuss
images
Z&V
Si tu aimes desigual, tu peux aussi investir dans un sac de la marque, si tu veux payer moins cher tu peux regarder sur les marchés ethniques de saison, il y en a plein en été, dans un style un peu baba cool ou hippie chic.
images

images

- tu peux oser le chapeau de paille et tu lui ajoutes un ruban de couleur assorti par exemple. Il en existe aussi certains avec déja des rubans !
images

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'estpasmoi.;1582382 a dit :
C'est bien la veste dont tu parles?
Tu peux la porter avec des accessoires qui rappelent la couleur de ta veste : chapeau de paille
images

sautoirs
images

sac à main
images

Tu peux ajouter un tee shirt un peu rock
images

Ballerines
images

Tu peux aussi jouer sur les couleurs comme le framboise. Sac ou ceinture par exemple, ou encore les chaussures.
images

Tu peux porter ta veste aussi bien avec des slims qu'avec des robes ou des jupes.
Petite robe noire + veste + boots ou spartiates l'été. Tu inverses le principe des couleurs de la photo ci joint.
IMG_3571.JPG

Idée sympa pour l'été. tee shirt blanc en lin ou kaki ou noir, ou camel + short court ou boyfriend. et tu peux t'amuser avec les noeuds (en ceinture, spartiates ex ; chez mellow yellow, ou serre tête à la lady gaga)
vignette2-bgijm189.jpg

Tu peux aussi jouer avec une jupe et des escarpins assortis par exemple (chez zara ou minelli tu en trouveras des assortis, en soldes en plus:) )
dglnruv9.jpg

images

Quand il fait un peu plus frais tu peux l'associer aussi avec un short en cuir (maje, zadig et voltaire, zara)
12.jpg

Avec le noir, c'est aussi une valeur sûre; sympa en soirée !
A porter en slim ou tregging.
324175266_0001_PG_1.jpg

N'oublie pas les talons en soirée.
- Avec une jupe en liberty, ce sera aussi joli :
(Sans les collants pour cette saison, bien entendu). Tu peux aussi ajouter un gilet d'homme ou un gilet / blouson en jean sans manche.
images

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Merci beaucoup Lilie-Rose pour toutes tes idées! :fleur:

Le jean (slim) + talon colorés me dis bien! Blanc pour le jean je sais pas trop, à vrai dire je ne sais pas si j'oserais le mettre...
Et puis jupe + colants colorés aussi me semble pas mal du tout!

Bref merci beaucoup je vais essayer tout ça!! :joy:

Bisous
Ju'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes