[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Comme ça sur le vif je dirais
avec les boots tu mettre une robe fleurie, pour faire un look Folk
Le tshirt/tunique, je le mettrais avec un short en jean et des sandales ouvertes noires
et le top en dentelle, comme c'est un truc plutôt habillé, je dirais qu'avec un jean foncé et des escarpins noirs/ou des ballerines ça pourrait le faire! Sinon, je le vois bien aussi avec une mini jupe de "couleur " du genre kaki ou gris
J'espère que ça te donne quelques petites idées :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Quelques idées de tenues avec chacun des habits que tu as.
imgp0537z.jpg

Alors pour ces boots, sache que c'est super tendance cette saison avec des robes, des jupes, des combishorts ou encore un top et un short. Le liberty est aussi à la mode.
2b843_0906221_visuel_chapeaux_ete_2009-300x290.jpg

une_combi_short_reference.jpg

robe-liberty-marron-turquoise-4.jpg

(Les robes sont Plus jolies sans le legging)
Pour compléter ta tenue tu peux y ajouter un panama.
images

Quand il fera plus frais en automne, hiver, tu pourras aussi les reporter avec un short taille haute, et un collant pour un style rétro. Pour un style plus citadin tout simple avec une jupe ou un short et des collants ou une robe (en remplacement des ballerines).
Dans tous les cas, quelque soit le temps, tu peux aussi jouer sur les teintes fauves : brun, camel, beige, nude...
Pour une touche plus bobo, ajoute un joli sautoir à ta tenue.
cagedoree.JPG

imgp0539.jpg

La robe tu peux la porter avec les boots pour un look bobo boho ou hippie chic.
Tu peux la porter comme cela lache ou bien sinon ceinturée avec une grosse ceinture en cuir fauve.
large-ceinture-fauve-boucle-tp_6376704847665126735.png

Sinon tu peux lui donner un style plus pin up à la Katy Perry avec une ceinture plus funky.
katy%20perry%20umbrella%20kissed%20a%20girl.jpg

Tu peux l'associer aussi bien à des ballerines qu'à des spartiates colorées ou plus simples et claires.
images

images

Elle a un style très maje, créateur, alors tu peux aussi t'inspirer de leur collection.
Avec un gilet d'homme par exemple ce sera chouette! Et ça finalisera ta tenue.
7d8a610231d_moda2.jpg

imgp0542.jpg

Pour les hauts en dentelle c'est la grande tendance tu peux le porter avec des jupes en jean de couleur brut, kaki ou gris,
- Tendance jean ou kaki militaire
2543179125_small_1.jpg

jupe+jean.jpg

des jupes tailles hautes ou short taille haute
963381416.jpg

- Tendance rétro avec une jupe taille haute :
tenue2.jpg

205904-courte-jupe-bouffante-facon-tutu-pour-637x0-3.jpg

ou encore avec un slim. Côté chaussures ballerines, ou spartiates à talons ou escarpins s'il fait plus frais.
Tu peux jouer sur les couleurs!
803497215_small.jpg

0905041_spartiates_talons_hauts_1.jpg

images

Tu peux varier avec des motardes noires mais il risque de faire un peu chaud même si c'est joli et avec un legging, un tregging ou un slim (il peut être brut ou grunge).
images

haut-en-dentelle-noire-yesstyle-3.jpg

Si tu n'assumes pas le côté transparent, tu peux mettre un petit marcel noir dessous.
images

C'est aussi élégant avec une veste cintrée, type blazer.
375069-veste-cintree-jean-boyfriend-et-310x483-3.jpg

Tu peux varier ta tenue pour un style plus loose avec un jean boyfriend (comme sur la photo ci dessus).
Avec un perfecto c'est aussi très chouette et très rock et comme tu peux le voir en plein dans la tendance du moment. (adoptée par les modeuses)!
haut-en-dentelle-noire-yesstyle-6.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pas de soucis pour les collants noirs avec la jupe noire! :) Tu peux jouer sur tout le reste pour réveiller ta tenue : le haut, les chaussures, une ceinture, le sac... Et si vraiment tu trouves ça trop noir, choisis des collants noirs à motifs : plumetis, lignes, dentelle, chevrons, pois...

perfect-outfit-mini-skirt.jpg
blue-jacket-blue-shirt-black-forever21-skirt-brown-forever21-shoes_400.jpg
black-kensie-shorts-black-tights-black-marc-jacobs-purse-purple-bcbg-shoes_400.jpg
black-patterned-tights.jpeg

Pour ce qui est des baskets, ça ne me choque pas. Tout dépend de la forme de ta jupe! Avec une mini-jupe, tu peux même te permettre des baskets type sneakers que je ne serai pas choquée. Si tu tiens à être sur des plats, tu peux aussi tenter les ballerines ou les derbys.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Help !
Ca faisait longtemps que je rêvai d'un paire de longues chaussettes avec des petits noeuds, parce que, indéniablement, c'est "so pretty" !! ^^ J'ai enfin trouvé mon bonheur chez new look :

Seulement, une fois arrivée chez moi, je me dis "mais au fait, je vais les mettre avec quoi ??" Et voilà, j'en suis restée là...pouvez-vous m'aider à trouver une tenue qui rendrait bien ?
Merci d'avance !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux les porter de pas mal de façon mais le plus chouette c'est de la jouer rétro/romantique dans les style Alice au Pays des Merveilles.
Biensûr cela peut être remis au goût du jour.
Avec des ballerines, des bensimons et un petit short ou une petite robe, ça te donnera un style un peu preppy londonnien.
chaussettes_hautes.jpg

ou encore un style gossip girl ou collégienne.
look_college_gossip.jpg

Tu peux te la jouer néo romantique avec une robe en broderie anglaise par exemple et donner un style plus citadin avec un blouson en jean.
357979874.JPG

C8B154E9E7E763B1EB3969162435B3.jpg

Tu peux aussi oser un look plus rock 'n roll.
1394885927_small.jpg

Le plus : un perfecto et un short en jean!
298086-la-it-girl-anglaise-profite-d-avoir-des-637x0-3.jpg

Le rouge, et le noir avec du blanc donneront plus facilement un style rock. Ou gothique, à toi d'accorder avec ton style.
1028812551.JPG

Tu peux aussi allier les motifs fleuris ou le liberty.
13m.jpg

Tu peux aussi oser le style nude et avec des basiques ce sera très sympa et féminin. Porte des matières cotons mais évite trop de matières soyeuses pour ne pas tomber dans un côté trop nuisette ou lingerie (même si c'est à la mode en ce moment, cela doit rester discret et non too much avec les chaussettes hautes qui pourrait évoquer des bas)
images

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Le coup du short en jean et du perfecto me parait un peu trop osé, c'est pas trop mon truc...par contre j'adore la robe en broderie avec le blouson en jean ! Je pense que je vais tester ça, merci beaucoup de tes conseils ! =)

A

AnonymousUser

Guest
Quelles chaussures porter avec un patte d'eph? (les chaussures à talons ne font pas un peu trop too much?)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Silencio;1620326 a dit :
Quelles chaussures porter avec un patte d'eph? (les chaussures à talons ne font pas un peu trop too much?)

Si tu n'es pas très grande, les talons sont de rigueur j'ai envie de dire, pour élancer ta silhouette. De toute façon, on les verra pas! :) Des compensées c'est bien aussi.

Burberry-160023_L.jpg

Ou sinon, des jolies sandales!

Ou bien des Converse, ça fonctionne toujours, ça colle au côté "seventies" je trouve.

wide+leg+jeans.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Margot.;1621951 a dit :
J'ai acheté un blazer nude assez cintré avec une doublure liberty à l'intérieur de chez Bershka mais je ne sais pas vraiment avec quoi l'assortir ... Des idées ? :d

Ça va avec pas mal de choses! Du noir pour le contraste, du gris, d'autres couleurs pastel (jaune pâle,..), de l'écru, du blanc... Du jean. Du cuir ou simili.
S'il est plutôt large, porte-le avec quelque chose de près du corps : une jupe crayon, une robe bodycon, un jean slim. Si il est bien ajusté, tu peux porter du plus large : une robe évasée, une blouse...

nudeblazortile.jpg
bqcdaaaaawodanbnaaaabc5k.jpg
218f381cabb328ed_Daria-Werbowy.preview.jpg
18m.jpg
1286840318.jpg

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Et un blazer bleu marine ?
Je l'ai acheté sur un coup de c?ur mais il me donne du fil à retordre
Il est assez cintré, pas très long, et à épaulette toutes mignonnes comme ça se fait beaucoup.
Merci d'avance :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes