[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose;2050251 a dit :
Coucou Zolotoi !
Alors voilà, quelques idées et inspirations :
934105DSC00202.jpg

Pour le short taille haute porte le avec un haut chemisier col claudine
col-claudine.jpg

ou un débardeur loose et ceinture le à la taille ce sera joli.
46899.38.jpg

Sinon tu peux aussi varier avec les hauts en broderie anglaise ou en guipure en vogue ce printemps été 2011.
miniImageGen.php

Tu peux aussi le retrousser un peu si jamais tu veux mettre en avant ta silhouette et garder un côté élancé.
Idée de silhouette :
essentiel_reference.jpg

Ensuite tu peux jouer sur les collants opaques de temps en temps ou encore plumetis pour une touche d'originalité.
collant-plumetis-tabio.jpg

Avec des chaussures compensées, à la mode en ce moment, ce sera parfait !
4cc15444476c8.jpg

Cette robe ou tunique verte.
380432DSC00204.jpg

Porte la avec des collants opaques et des escarpins, un sautoir doré par dessus et ça te donnera un côté femme moderne et un peu Cléopâtre, ce sera sympa.
26141943.jpg

collier-ou-sautoir-mon-rond-dore.jpeg

En journée, tu peux la porter avec des petites ballerines.
repetto.jpg

Tu peux aussi t'amuser à la ceinturer à la taille.
or-stretch-femme-boucle-de-ceinture-de-la-chaine-203984.jpeg

Ce short là :
372820DSC00209.jpg

Je te conseille d'attendre les beaux jours pour le porter et de le porter jambes nues, avec des spartiates, un haut loose.
short-jean-promod-432811.jpg

Tu pourras aussi oser les fameuses compensées ou sabots en vogue ce printemps été.
tendance_compenses_chaussures_ete_mode.jpg

03.jpg

207920DSC00205.jpg

La robe pull, porte là dès maintenant tant qu'il fait encore frais, c'est le basique de la saison de l'hiver à porter tout simplement ceinturer pour la racourcir et la faire blouser (tu peux ajouter un bijou aussi dessus)
robe_0020_pull_0020_grise.jpg

et je te conseille avec des bottes ou des bottines à talons pour un style femme active, business woman.
Tu ajoutes ton manteau dessus (plutôt court pour ne pas casser la silhouette et ce sera parfait).
3130927_780e106c90_m.jpg

En soirée, tu la portes avec des collants opaques et des escarpins, tu peux oser les escarpins de couleurs (rouges par exemple), pour un côté femme fatale.
robe-pull-hm.jpg

escarpins-rouges.jpg

917361DSC00206.jpg

Le tartan est toujours à la mode cet hiver, porte la avec une grosse ceinture, en ouvrant quelques boutons, si jamais elle t'arrive encore sous le genou après l'avoir faite blouser, fais la raccourcir par une couturière, car elle casserait ta silhouette et ce serait dommage.
108-250-large.jpg

Avec des compensées ce sera chic et choc!
Sinon c'est aussi chouette avec des bottes.
Tu ajoutes un petit gilet en maille, un petit manteau et hop, c'est parti pour une journée hivernale.
look-de-rue-23.jpg

Tu peux varier la couleur de tes collants comme le gris, et porter aussi des talons.
Copie-de-tratan-montage-114817_L.jpg

403164DSC00207.jpg

Cette robe, je te propose de la féminiser et de la mettre au gout du jour avec un petit caraco en soie nude, en vogue en ce moment.
zoom3cata_KZO207_01.JPG

Tu ajoutes des collants opaques, des bottes, des boots, ou des compensées et ce sera joli.
Plus féminin, avec des richelieu !
robe-pull-v-la-redoute.jpg

Tu peux aussi la porter ceinturer (grosse ceinture vernie), ce sera très chic et joli.
Modell_2894_2b.jpg

Tu peux aussi la porter avec un body ou haut en dentelle manche longue pour un côté femme élégante.
rf-4136---robe-pull-col-v-manches-courtes-resserre-la-taille-0909_big.jpeg

Par dessus, porte un gilet.
Merci beaucoup! Tu es vraiment géniale j'ai à peu près tout ce que tu as cité pour les diverses associations possibles. :joy:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2050297 a dit :
Merci beaucoup! Tu es vraiment géniale j'ai à peu près tout ce que tu as cité pour les diverses associations possibles. :joy:
Oui dont les compensées vu de visu !! mdr!
Je t'en prie si t'as besoin d'aide pour autre chose, t'hésite pas. Bon we à toi.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Coucou les filles!

Bon j'ai un léger problème, hier je me suis trouvé une parka kaki (à capuche avec un peu de fourrure) chez Camaieu en soldes, sauf que ... Je ne sais pas vraiment comment la porter , avec quelles couleurs , quel style de vêtements etc.. Donc si vous pouviez m'éclairer :d

Pour vous donner une petite idée de ce à quoi elle ressemble , voilà !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hello Brooklyn;2052383 a dit :
Coucou les filles!

Bon j'ai un léger problème, hier je me suis trouvé une parka kaki (à capuche avec un peu de fourrure) chez Camaieu en soldes, sauf que ... Je ne sais pas vraiment comment la porter , avec quelles couleurs , quel style de vêtements etc.. Donc si vous pouviez m'éclairer :d

Pour vous donner une petite idée de ce à quoi elle ressemble , voilà !

Cette parka a été portée par plein de modeuses tout l'hiver, elle est très simple à assortir tu verras.

Alors déjà porte ta parka, de préférence les cheveux lachés, ce sera plus joli, si tu dois porter la capuche en cas de pluie (la neige, je pense que c'est fini pour cette année).
parka-kaki-a-capuche-creeks-8.jpg

Tu ajoutes une écharpe en maille aussi.

Je te conseille avec un slim, un petit haut sympa et un pull, c'est la tenue simple et facile à porter avec une parka.
parka-kaki-levi-s-348806.jpg

Une valeur sûre : slim + marinière, un classique que l'on ne présente plus vraiment.
14979.jpg

Le slim peut être en denim ou en velours et avec un haut loose ou rock c'est sympa. Tu peux porter le slim de couleur claire (beige) ou foncée (jean brut, noir).
002-211-copieBD.jpg

Avec un slim Kaki c'est chouette aussi.
zoom_AH10IRO56_01.JPG

Quand il fait très froid porte la avec des ugg,
Style Vanessa Hudgens :
vanessa-hudgens-parka-kaki-decryptage-look-image-412862-article-ajust_300.jpg

vanessa-hudgens-parka-kaki-decryptage-look-image-412861-article-ajust_300.jpg

sinon avec des bottes, ou bottines, c'est parfait.
parka-sandro-chateau-thierry-2139.JPG

33253848.jpg

Et si tu veux plus d'élégance, porte les avec des compensées ou des chaussures plus fines.

Variante pour le jean; tu peux le porter avec un jean flare du moment que tu cintres ta parka à la taille.
manteaumangoceinturfermes5.jpg

Avec une petite robe et des collants opaques c'est très sympa, mais reste dans des couleurs sobres : si tu portes une couleur vive, adopte là par petite touche (la robe, la jupe, un sac, un vernis à ongle...)
zoebygarancedore.jpg

370119-une-parka-kaki-637x0-3.jpg

parka-julie-candy-coton-bleu-marine-sessun-597100597-117680.jpg

Mode-guide-shopping-tendance-look-couleur-rouge-kaki-parka-cartable_reference.jpg

Avec une pièce rouge, c'est vraiment très joli, tu peux adopter le sac cartable (article de maroquinerie en vogue depuis cet hiver).

Avec une robe pull, c'est chouette aussi. Pour la robe, en tous cas, tu restes dans des coloris de bruns, camel, nude, beige ou encore noir,
parka580.jpg

ou vert kaki.
15893.jpg

Tu peux ajouter un sautoir pour féminiser la tenue.
parka-kaki-ba-sh-505588.jpg

media--image-295616-article-ajust_650.jpg

Les collants ou bas peuvent être plus ou moins excentriques selon tes envies.

En soirée tu peux oser la robe bustier. Tu peux la porter en journée aussi en cassant le style avec des godillots ou doc martens très en vogue depuis cet hiver.
parka.jpg

Clous, paillettes, zips, on adopte tout!
Si tu es plus audacieuse, tu peux aussi adopter le rouge ou le bordeaux
parka-toile-tissu-gris-bleu-3-suisses-644117644-121005.jpg

et les chemises longues ou liquettes
497179902.JPG

ou les robes en tartan très en vogue. Collant opaque ou plumetis, en fonction des tes envies et de ton style.
15784.jpg

Silhouettes de robes :
parkass.jpg

(photo issue de l'article sur madmoizelle que je t'invite à consulter : http://www.madmoizelle.com/parka-kaki-ou-le-grand-blouson-militaire_2009-10-07-3569)
Avec les beaux jours qui arrivent tu peux oser la tendance liberty, pour les robes.
Photo+312.jpg_effected.jpg

Tu pourras aussi adopter la tendance des robes en guipure.
324176844-fc58e449-585a-4db9-933d-17741ff1aa98_1200.jpg

La parka kaki se porte comme le trench, très facilement, c'est un nouveau basique incontournable.

Avec une jupe c'est chouette aussi, avec la mini jupe, cela reste un classique.
371898-on-sait-vraiment-que-la-parka-kaki-fait-637x0-3.jpg

Robe ou jupe patineuse, ce sera super sympa avec des boots ou des chaussures plus élégantes, citadines (salomés, sandales, spartiates à talon) ou encore les fameuses compensées. On laisse de préférence la parka ouverte pour ne pas casser le style (à porter quand il y a quelques rayons de soleil...).
mydaily.JPG

Avec une jupe crayon et un col claudine (très tendance ce printemps été 2011), ce sera très sympa.
30.jpg

Avec le pantalon carotte en vogue cette saison, c'est possible aussi.
cherche-parka-kaki-femme-tipster-doublure-mouton.1588706-55605271.jpg

45429_6_photo_205064_523A05_BD_6.jpg

De la même matière que la veste militaire accompagne les petits shorts, la parka fait de même.
1282565140_small.jpg

Le-look-du-jour-Mischa-Barton_mode_une.jpg

Le short n'est pas forcément en dénim, il peut être en tissu et plus ou moins long. S'il est plus long et devient bermuda, il sera très élégant et citadin, dans ce cas, reste dans des couleurs sobres : beige, camel, kaki, noir...
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFk1KU0dGX3paM3hHN090bXlqR2hzLWcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

Suivant l'inspiration des défilés, tu peux mixer ta parka avec des pièces en cuir : robe, jupe ou short.
356248--nbsp-defile-celine-printemps-ete-637x0-3.jpg

Tu peux ainsi adopter le fameux tregging, slim en cuir.
Il peut être zippé pour un style encore plus rock.
zoom_ah10oly13_01.jpg

En journée avec des boots, en soirée avec des spartiates à talons, si tu oses davantage.
kaki-cache-cache-L-7.jpeg

Pour un style plus rétro et androgyne, tu peux associer un legging ou slim avec des lunettes style rayban, et des derbys.
IMG_2381.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Von Dopa;2052506 a dit :
Coucou les filles !
J'ai craqué mon slip pendant les soldes et j'ai acheté ces chaussures:
UVA M PAR M Mocassins - Achat Vente avec Sarenza
Elles sont hyper flash quand même en vrai, et à vrai dire je doute de cet achat, de plus je ne sais vraiment pas avec quoi les porter. Vous n'auriez pas une idée ? Vous les trouvez comment en fait ? :shifty:
J'ai eu un véritable coup de coeur en les voyant ! :tears:

Coucou alors les mocassins, c'est joli avec un style androgyne, rétro, preppy.
Avec un slim brut ce sera mignon et avec une chemise en tartan façon Blake Lively. Tu ajoutes un blazer londonien à écusson.
gossip-girl-saison-4-blake-lively-leighton-image-384669-article-ajust_650.jpg

Tu peux aussi les porter avec une jupe patineuse ou évasée et plutôt courte, ce sera sympa.
Paule-Ka-ok-1-153332_L.jpg

On ose aussi la cravate cette saison, pour un côté masculin féminin.
preppy.png

Avec des chaussettes (ou collants), un short et un pull cachemire, ce sera très bcbg.
425793-mocassins-et-chaussettes-blanches-637x0-3.jpg

399916-des-mocassins-en-cuir-637x0-3.jpg

Ce printemps été, le short sera en cuir ou en daim dans les beiges, ou brun comme celui de Mischa Barton.
420629-mischa-barton-opte-pour-un-look-boyish-637x0-3.jpg
Avec un gilet en grosse mailles, la silhouette est chic et casual à la fois.

Tu peux aussi les porter avec un pantalon un peu retroussé ce sera sympa. Et en haut : un tee shirt loose en lin par exemple (maje, zara, gérard darel...)
TSMAJE.jpg

mocassins2.jpg

Preppy-2-Hijab-and-the-city.jpg

Pour ce printemps été, porte les avec un pantalon carotte, la chemise boutonnée (comme l'article sur madmoizelle), ou un haut petit chemisier col claudine,
alexa-chung_madewell_col-rond.jpg

et un gilet, un blazer long, et avec le fameux sac cartable (depuis cet hiver, en vogue).
Preppy-1-Hijab-and-the-city.jpg

Une robe, un legging ou un collant, un blazer long et les mocassins, ce sera très sympa.
422099-look-preppy-branche-pour-zoe-kravitz-637x0-3.jpg

Camel et rouge vont bien ensemble, tu peux aussi oser en soirée la jupe crayon plus ou moins courte, avec un haut en soie dans les roses ou couleur nude et un blazer rouge, ce sera sophistiqué sans en faire trop.
style-preppy-554527.jpg

Dans des coloris plus sobres, on obtient la silhouette d'Alexa Chung.
pennyloafers-alexachung2.jpg

Avec un short, une robe (col claudine ou non) ou encore un trench, tout va bien avec les mocassins.
img-597.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
- Tout d'abord voilà 2 ans que j'ai une paire de collant bleu pétant, seulement je ne sais plus avec quoi les porter ! (toujours le short + t-shirt bleu ça lasse)

Alors je te conseille de les porter avec une petite robe noire ce sera joli.
tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20%281%29.jpg

Avec une robe bustier, c'est très joli, très mode et ça affine la silhouette, je te le conseille.
d4293i93025h131637.jpg

Tu peux faire des rappels de bleu électrique dans ta tenue, ce sera joli, avec un gilet par exemple (zara, h&m, bershka...)
100421113046961993.jpg

Avec une robe grise ce sera très sympa aussi, et cette année, on ceinture tout, alors pour les robes, il faut que la ceinture soit à 1/3 (du buste) et 2/3 (des jambes).
2fb39fe12d94b23df26078119edbc6da.jpg

Variante : la jupe tube et un petit perfecto bleu électrique par exemple.
scaled.php

Ou jupe et pull pull bleu.
2mxfw20.jpg

Le gris, le bleu électrique et le noir vont bien ensemble, alors tu peux varier à ta guise les combinaisons chromatiques en fonction de tes envies et de ton style.

Avec une robe moulante à dominante noire ce sera sympa aussi et rock.
2034471615_small_1.jpg

Tu peux d'ailleurs porter tes fameuses doc, avec cette tenue!

- Ensuite étant fan de Dr Martens (3 paires à mon actif !), je m'en suis procurée des 14 trous noirs (à moitié prix !) sauf que pareil à part le bermuda + collants opaque je bloque

Tu peux les porter de façon féminine avec une petite robe en soie et par exemple à motif.
img-007.jpg

Avec une robe bustier c'est chouette aussi (quand il fait frais tu peux mettre un col roulé ou tee shirt manche longue dessous moins ample que sur la silhouette proposée de préférence).
dr+martens+photo.jpg

Avec une robe et des collants de couleur, c'est vraiment joli.
numeriser0025.jpg

Les robes courtes ou pull over size détourné en robe, c'est vraiment sympa avec des doc, tu ajoutes un legging opaque et hop, ça te fait une tenue sympa mi grunge, mi romantique.
look23janvier2011.jpg

Avec un slim, un legging, ou un tregging et un duffle coat, c'est la tenue preppy par excellence.
Agyness-Deyn-jamais-sans-ses-Doc-Martens-%21_closer_news_xlarge.jpg

Un marcel long, un tregging, un gilet en grosse maille et le tour est joué.
SDC10251.JPG

Tu peux remplacer le marcel loose par la chemise boutonnée.
photo-tregging-attitude-558-1.jpg

Silhouette avec tregging (inspiration Balmain à gauche).
tregging.jpg

Avec un bermuda en jean et un haut loose, ça reste toujours romantique.
Doc-Martens-Comptoir-look.jpg

Tu peux les porter avec un short, une robe, ou encore avec un jean retroussé ça donne un côté baroudeur bien sympa aussi.
comment_porter_les_doc_martens_rubrique_article_une.jpg

Avec une liquette ou chemise d'homme longue c'est super sympa, si tu oses davantage, ose les collants panthère (très en vogue, tu en auras par exemple chez h&m), tu peux aussi ajouter la cravate (un petit plus très tendance masculin/féminin qui ajoute son charme).
7035_1275629093875_1324383141_793748_7425517_n.jpg

Robes sobres et collants opaques ou collants de couleurs, robe colorées et collants plus sobres, pantalon retroussé (style pantalon carotte), tout est possible avec les doc. Si tu veux accentuer le côté baroudeur, ne les lace pas jusqu'en haut.
drpetites.jpg

article sur le retour de la doc martens :
http://www.madmoizelle.com/le-retour-de-la-doc-martens_2007-09-20-4151

Comme Mélissa Mars, tu peux oser la tendance nude, ce sera sympa.
mars.jpg

Ou encore le côté tutu mi danseuse étoile, mi danseuse cygne noir, ou rock.
tutu.jpg

black-swan-black-swan-02-03-2011-01-12-2010-1-g.jpg

Article sur madmoizelle pour en savoir davantage sur cette tendance :
http://www.madmoizelle.com/look-black-swan-30311
s%C3%A9lection-black-swan.jpg

- Enfin, j'ai tranformé mes slims de couleurs (jaune, violet, turquoise, vert, rouge) en short de couleur, sauf que j'ai peur de mal les associer et foncer droit dans une faute de goût

Alors je te conseille d'attendre les beaux jours pour les porter et ainsi pouvoir les porter jambes nues.
Tu as plusieurs possibilités tu peux les porter avec des petites boots ou bottines, ou encore avec des compensées de l'été, des sabots ou encore avec des spartiates plates.
Si tu les as coupés courts, je te conseille si tu es en ville, de les porter avec des hauts qui ne soient pas trop décolletés et avec un blazer par dessus. Du plat en journée.
Ce qui donne en images :
short-court-paulandjoe-isabel-marant.jpg

Si tu es en vacances ou au bord de la mer, tu peux davantage oser les talons en fin de journée ou si tu restes en ville, le tout est d'être en harmonie avec les autres personnes pour que ça ne fasse pas mauvais genre.

Les couleurs jaune, violet, turquoise, vert, rouge sont des couleurs assez vives donc marie les avec des couleurs plus sobres, blanc, noir, beige, camel...
Exemple pour l'été :
short-en-jean-diesel-jaune-29127076.jpeg

0803121_printemps_ete_2008_tendance_couleur_jaune1.jpg

Tu peux aussi les porter maintenant si tu assumes davantage, mais j'espère qu'il ne sont pas trop moulant.
Par exemple, le jaune se marie bien avec du noir, choisis des collants bien opaques à ce moment là, ça donnera un style plus sympa. Avec du plumetis et tu tartan, c'est sympa, petit plus : le chapeau en feutre très mode.
ensemble-chemise-a-carreaux-short-jaune-498463.jpg

Avec un chemisier vintage ou en liberty dans les bleus ou violets (couleur complémentaire c'est sympa). Ensuite ose les couleurs naturelles pour un sac en cuir par exemple.
avril-8986.JPG

Pour le violet c'est joli pour l'été avec un haut camel ou vert kaki ou gris, la tendance liberty également. Les chapeaux sont à la mode également.
short-violet-gerard-darel-432810.jpg

short-violet-d-ekyog-610448.jpg

Si tu mets un marcel tout simple, tu peux ajouter un bijou pour que ta tenue reste féminine.
Si tu es bronzée, au bord de la plage et plus audacieuse, tu peux oser la couleur complémentaire, mais ça tranche quand même beaucoup.
3688-AL88804_3699_3.jpg

Il vaut mieux en ville rester dans des teintes plus rosées ou plus sobres.
0803121_printemps_ete_2008_tendance_couleur_violet.jpg

Avec des compensées beiges naturelles, ce sera vraiment joli (silhouette en bas à gauche).
Blanc et violet vont aussi très bien ensemble. Avec un gilet camel, te voilà parée pour les beaux jours.
1152599686_small.jpg

Le bleu turquoise est à marier obligatoirement avec du blanc, sinon ce ne sera pas joli. Tu peux faire un rappel de turquoise dans ta tenue avec des bijoux en turquoise. Ce sera très féminin, ça te donnera un côté sirène, fluide.
Si ton short est court, opte pour un haut loose blanc, de préférence en broderie ou guipure.
1062.jpg

Le short vert peut être porté maintenant avec des collants noirs et avec des bottes camel, il se mariera bien à une teinte plus sobre et très en vogue en ce moment : le vert kaki.
624023212_small.jpg

Inspiration du défilé Jean Paul Gaultier :
veste-kaki-short-vert-jean-paul-gaultier-659822.jpg

Avec les beaux jours tu pourras le porter jambes nues et avec un marcel blanc, des compensées (chaussures ouvertes et non comme sur la silhouette ci dessous).
psssy-short-vert.jpg

short-imprime-pois-sabots-10.jpg

Tu peux l'assortir à des bracelets et à du vernis rose très tendance cet été.
pdtimg_422894b.jpg

Tu peux porter un haut à pois vert et blanc ou noir et blanc avec. Le blanc va bien avec le vert et le plumetis aussi.

Le rouge,
Tendances-mi-saison-Short-rouge-Topshop_gallery.jpg

tu peux le porter avec du noir.
400x600_2932159083_669c7ded25_b_-_400-2.jpg

Façon pin up avec un serre tête, noeud ou bandeaux dans les cheveux, les lunettes de soleil et puis le haut bustier ou non à pois ou à rayures, te voilà parer pour l'été.
short-rouge-promod-610436.jpg

14410.jpg

Mais si tu oses davantage, en monochrome. Marcel, ceinture et short, c'est très glamour, si ton short est moulant, la ceinture ne sera pas nécessaire.
short-rouge-naf-naf-49023.jpg

Côté chaussures si tu veux la jouer femme fatale ose les chaussures compensées.
Avec du blanc c'est aussi très élégant comme Christina Aguilera mais toujours avec un peu de noir (vernis, bijoux) pour rester dans le côté rock.
PHOTOS-Christina-Aguilera-sait-comment-reveiller-les-Americains--Un-petit-short-rouge-et-une-coupe-a-la-Marilyn-et-c-est-parti_reference.jpg

Ajoute ainsi un perfecto à la tenue s'il fait un peu frais.
christina-aguilera-s-offre-un-look-100-glam-rock-avec-sa-veste-en-cuir-et-sa-ceinture-cloutee_56689_w460.jpg

Si tu veux coller à la tendance navajo c'est possible aussi.
155735_470617689252_372514889252_5467045_5802477_n.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
PirateDyne;2054490 a dit :
Merci beaucoup Lilie-Rose, je n'aurais pas eu autant d'idées ! Il me faut absolument une petite robe noire ou grise pour les jours à venir (j'évite la robe bustier j'ai les épaules assez carrées :crying:)

Merci beaucoup :chat:

De rien, je t'en prie. A bientôt.

7 Janvier 2011
19
4
664
AIX
Salut les Madz !

J'ai fait l'acquisition d'un superbe body princesse tam tam, noir, le voilà en fait :
imgres

et je me demandais avec ça tomberait bien. j'ai essayé avec une jupe taille basse mais c'est bof... vous avez des idées ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Porte le avec une jupe patineuse ou une jupe crayon taille haute.
Ce sera aussi très élégant avec un short taille haute en denim, en tissu, en cuir ou en daim très en vogue cette saison.
Tu peux aussi jouer juste sur l'aspect dévoilé discret en le portant sous un TEE shirt loose en daim ou sous une robe décolletée en guise de caraco.

Anouschka;2055834 a dit :
Salut les Madz !

J'ai fait l'acquisition d'un superbe body princesse tam tam, noir, le voilà en fait :
imgres

et je me demandais avec ça tomberait bien. j'ai essayé avec une jupe taille basse mais c'est bof... vous avez des idées ?

24 Décembre 2007
23
5
2 164
Nice
- Rentrée dans une jupe taille haute, comme cette Mad ?

image_72492_091023031852.jpg

- Nouée sur une jupe ou une robe genre comme ça :

media--image-308412-article-ajust_650.jpg

- Portée comme une veste, ouverte, avec un petit débardeur blanc dessous, comme cette autre Mad ?

image_11481_100328062848.jpg

- Avec un short en jean + ballerines

205533-mini-short-ballerines-et-chemise-a-637x0-3.jpg

Sur un legging + bottes cavalières ou motardes ?

photo-casual-sunday-1644-1.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes