[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Funky-L;2068874 a dit :
Bonjour!
J'ai flasher sur une paire de Richelieu de chez André comme sur la paire numéro 5 de la photo du lien ci-dessous.
J'aimerai savoir si cette paire de chaussure peu se porter avec un jeans, et si oui, avec quel forme? Aussi bien un slim qu'un flare ?
Merci beaucoup à toutes pour vos futures réponses !!!
Funky-L

andre_AH10_tendance_cambridge.jpg

Ce genre de chaussures bicolores c'est super facile à associer même si elles sont bicolores, c'est super tendance cette saison.
Comme a dit Grande marine, ce sera joli avec un pantalon carotte ou encore avec un slim zippé ou non.
top-5-pantalon-carotte-joyeusetes-l-1jpeg.jpg

pantalon-slim-slim-zippe-denim-jean-noir-kate-moss-for-topshop-376113376-115955.jpg

(Toutes les marques en font, tu en trouveras le plus facilement chez Zara).
Tu peux jouer sur le côté bicolore dandy ou à la madness.
madness+for+ska+2.jpg

Mais tu peux aussi les porter avec des petites robes (tu verras ça se mêle bien au motif liberty, vive le côté fleuri, les printemps!),
robe-kellyosbourne.jpg

(tu peux aussi jouer sur la dentelle, l'organdi, la guipure si tu es plus ou moins excentrique)
Robe-de-mariee-vintage-annees-50.jpg

f21s3.jpg

des shorts en denim, en daim, en cuir, en guipure noire ou encore avec des jupes et un haut loose.
Tu ajoutes un blazer et voici ta tenue, en fait les derby à talons bicolores se portent aussi facilement que les derby plates, c'est vraiment un must have de la saison.
lindsay-lohan-mocassin-cash-cheque-credit-10145782ccjia.jpg

Ce sera féminin sans en faire trop. La jupe peut aussi bien être patineuse que crayon. Tu peux jouer avec ta tenue en ajoutant des accessoires dans les camel, cuir naturel.
IMG_9949.jpg

madness+for+ska+3.jpg

Le petit plus : le chapeau en feutre que l'on adopte depuis cet hiver.
Tu peux aussi la jouer preppy, en restant rétro, avec un pantalon droit, un blazer, une chemise blanche et tes derby.
84712-1670.jpg

ca-swingue-pour-emma-et-agyness-folles-de-chaussures-jazz-528063.png

Si tu ne portes pas un pantalon carotte, tu peux t'amuser à retrousser ton propre pantalon.
375122-les-derbies-old-school-310x483-3.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nolwenn.G;2060435 a dit :
Il y a déjà quelques temps je me suis achetée un jean rouge (pas un slim) dans ce genre là :
15332.jpg

et je ne sais pas trop comment le porter. J'ai du mal à associer les couleurs. Pouvez-vous me conseiller ? :)

Le rouge tu peux le porter avec du noir, du blanc, ou des gammes de camel, des couleurs comme le taupe, le beige, le marron. Avec du gris, c'est joli aussi.

Je te le conseille cette saison avec le fameux blouson teddy que l'on a adopté depuis cet automne et qui sera dans notre vestiaire aussi ce printemps été. Comme ton pantalon est de coupe droite, mais pas slim, il sera joli avec des escarpins noirs mates (ou sinon les nudes à la mode cette saison) et tu ajoutes un haut noir, tout simple. Ca fait un côté féminin (par l'élégance des escarpins) et décontracté (avec le teddy).
1009092_visuel_idee_look_jean_slim_rouge.jpg

Silhouette inspirée des défilés :
00060m.jpg

Pour un style preppy, opte pour un manteau (tant qu'il fait frais) ou un blazer et puis avec des derbys plates, c'est sympa. Joue sur le jean retroussé avec du plat, ça donne un côté rétro bien sympathique.
jean-rouge-sinequanone-630889.jpg

Tu peux aussi alterner avec des derbys à talons.

En soirée tu mets un blazer, un haut noir et des compensées.
green_orange_jeans.jpg

Une variante des compensées : les petites boots, un basique à avoir dans sa garde-robe, sympa en soirée ou en journée, si elles sont confortables, avec un blazer ou un manteau dessus.
2670290022.JPG

Une silhouette rock et classique, tu prend un tee shirt noir loose (ou un tee shirt d'homme) que tu associes aux converse. Tu peux varier avec des bensimon aussi.
la-vie-en-rouge-200461.jpg

Tu peux le porter quand il fera meilleur avec une petite veste militaire, un haut blanc ou une chemise blanche et des spartiates, ou les fameuses spartiates compensées tendance cette saison.
jean-rouge-ok.jpg

Associé au blanc, le rouge prendra une allure estivale. Tu pourras ajouter les fameuses rayban.
laurenconradred.jpg

Si tu as un style chic et preppy, tu peux meler, le noir et le le blanc en même temps et ajouter des petits noeuds, en ceinture ou dans les cheveux (serre-tête, barrettes...).
18165.jpg

Et si tu es audacieuse, tu porteras ton jean roulotté avec des sabots (must have de la saison).
Quand il fait beau, tu peux oser les escarpins de couleur claire.
sans_titre_85.gif

Tu peux aussi tant qu'il fait frais, le porter avec une cape.
sans_t10.jpg

Tu peux aussi oser avec du rose poudre, mais il faut assumer. Le orange est également à la mode (de préférence en petites touches).

Avec du blanc, ou si tu mets des chaussures plates, tu peux rendre ta tenue, plus originale en osant le rouge à lèvre rouge, comme Jennifer Ayache
Jennifer-Ayache-superbus.jpg

284.jpg

ou Gwen Stephani.
Gwen_Stefani_LOreal_Ad_Campaign.jpg

Cette année c'est également la mode du multicolore. Tu peux t'amuser à associer le rouge à un bleu électrique froid. Et tu boostes ta tenue avec des escarpins noir vernis. Un côté rétro chic. Tu peux aussi ajouter un foulard dans les cheveux rouges, ou un serre tête.
18138.jpg

Dans les teintes camel, de beige, tu peux jouer aussi avec le motif panthère, tu peux ajouter un chapeau en feutre. Et avec des sandales ou des escarpins dans les même teintes.
street-paris-187-1-183938_L.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nolwenn.G;2071625 a dit :
Merci beaucoup, que d'attention ;)
Je vais aller faire des essayages je crois.

Ok ravie, de t'avoir aidé.

Enhasty;2071833 a dit :
Je manque d'inspiration pour porter ma chemise en jean.
Des idées ?

J'avais fait un post la-dessus donc, je le reprend, j'espère que cela t'aidera.
Déjà, je t'invite à lire les nouveaux codes vestimentaires de la chemise sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/chemises-tendance-printemps-ete-2011-30689

Ensuite tu peux la porter sur un short ou un jean slim, ce sera super sympa.

Tu peux mixer la tendance des chemises en jean avec la tendance des petites fleurs et du liberty (pantalon, jupe ou short en liberty) que tu associes à des petites boots camel, très en vogue et citadine.

Avec une jupe en daim ce sera sympa aussi très tendance en ce moment.
(silhouette de gauche)

Tu peux aussi la porter sur une jupe tube, noire toute simple, il y en a plein dans les marques en ce moment (zara, h&m).

Avec une jupe évasé, ce sera mignon aussi, en la portant rentrée dans ta jupe.

Avec un style secrétaire, c'est élégant également, en osant la jupe crayon (pas forcément en dénim).

Ajoute des escarpins si tu portes des jupes crayon.

Sinon un classique avec un jean slim, un legging ou un tregging.
img-500.jpg

Tu peux jouer sur un sac plus ou moins original.
chemise-en-jean-hetm-1.jpg

Tu ajoutes des petites boots et ta tenue est faite!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
0367013704_1_1_3.jpg

Tu peux le porter simplement avec un haut loose et un jean.
2240316973_1.jpg

Avec un slim noir, ça rend vraiment joli, ça fait un camaïeu simple et joli, blanc, écru et noir.

Même principe avec un legging et une liquette, une tunique et un haut losse. Tu peux remplacer le legging par un tregging, sympa aussi.
1047978346_small.jpg

Avec les beaux jours tu pourras mettre des compensées ouvertes avec cette tenue.

Tu peux aussi le porter avec un short tu peux jouer sur les motifs à la mode, les clous, le léopard (en tee shirt ou foulard, bandeau), des collants un peu originaux.
hippy.jpg

Tu ajoutes un sac cartable, des bottes plates ou des petites boots et c'est sympa. Le short peut être en cuir, en tissu, en lin, en denim ou en daim au gré de tes envies.

Tu peux aussi l'associer au tartan si tu le souhaites.
d3391i73009h143408.jpg

Avec un haut loose et un pantalon sarouel, ce sera sympa aussi et en plein dans la tendance.
048.JPG

Tu mets des compensées à talons ou des escarpins avec pour l'instant, et des spartiates à talons quand il fera meilleur.

Avec une robe, c'est joli aussi, tu peux oser la broderie anglaise et la guipure.
pp405212.jpg

Mais aussi avec les robes en léopard
332118_1.jpg

ou encore avec celles qui sont fleuries.
1003182_hm_collection_garden_printemps_ete_2010_2.jpg

La robe peut être en coton, en soie, tout est permis !
Avec des petites ballerines ou des boots et c'est parfait.
Alternative : avec une jupe patineuse ou évasée, ce sera joli aussi.

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Bonsoir a toutes, c'est la première fois que je viens ici :)
J'ai une question pour les pro que vous êtes: demain je vois mon copain bis en sortant du travail, et il ne porte que des costards alors que je suis plutôt décontractée on va dire. Bref, un pull panthère ça passe sur un slim gris pale (pas trop pale mais un peu ). Nan parce que l'association gris clair/ jaune je sais pas 0_o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes