[Sujet unique] De passage à Bruxelles

31 Décembre 2013
25
127
1 089
Bruxelles
@Kataplasme Parmi mes quartiers préférés il y a Danseart et les Marolles, mais c'est plus pour l'ambiance que pour l'architecture. Dans les Marolles, tu trouveras plein de chouettes magasins vintage, d'antiquités, etc ainsi que le fameux marché aux puces du Jeu de Balle. Il y a aussi le Sablon pas loin mais c'est plutôt pour les boutiques de luxe.
Pour les musées, je te conseille celui des Instruments de Musique, qui a une belle collection, mais c'est surtout pour l'architecture magnifique qu'il vaut le coup (selon moi) ! *w*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu veux marcher, il y a moyen de faire le tour des maisons art nouveau ou des murs de BD (avec un guide ou par toi-même) mais je l'ai jamais vraiment fait, donc je sais pas te dire comment c'est. ^^'
 
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
@Witch Baby Merci pour tes suggestions !
Je me note les quartiers et je vais me renseigner sur ces maisons arts nouveau. Très peu de musées sont ouverts le dimanche et lundi donc ce type de balade m'intéresse bien :happy:
Et le musée des Instruments de Musique... juste :puppyeyes: WAHOU !
 
7 Novembre 2014
51
87
179
Chambéry (73)
Salut les madz' !
Je serai de passage à Bruxelles du vendredi 19 août au dimanche 21 avec ma petite soeur. Nous n'avons pas encore de logement donc si un-e madmoizelle est tentée de nous héberger ces deux soirs :d qu'elle me mp ! Remerciement possible en fromage de brebis :d
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Hello les madzs bruxelloises !
Avec mon copain on vient passer un week end à Bruxelles pendant les vacances de la Toussaint ; (je n'ai pas pu accéder au premier topic "de passage"!) vous auriez des conseils sur les visites à faire, les bars ou les boutiques chouettes à voir, et surtout dans quel quartier loger ? Merci à vous !
 
12 Janvier 2014
8
7
2 854
Salut ! J'ai une longue escale à Bruxelles ce vendredi (de 5h du matin à 22h:yawn: ) et du coup je vais en profiter pour visiter la capitale belge, au lieu de me tourner les pouces à l'aéroport. J'offre un café (ou une bière!!) à celle qui voudra bien me faire un petit tour des trucs sympa de la ville. ;) Si je le fais seule je risque de faire que les trucs trop touristiques, et puis j'adore faire des nouvelles rencontres au bout du monde :jv: C'est pas obligé d'être long hein, une petite demi-heure serait suffisant même, à l'heure que vous voulez. N'hésitez pas à me MP <3
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Salut les madz je fais un cours passage à Bruxelles et j'aimerais savoir si vous connaissiez le moyen le plus économique pour aller de Bruxelles-Midi à Zaventem ? Merci :)
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
@Vic Beretton Hey ! Tout dépend de quand tu dois être à l'aéroport, je ne m'y connais pas parfaitement mais je crois qu'il y a un train (du style TER) qui fait la liaison entre Bruxelles Midi et Zaventem ! Sinon tu as toujours la possibilité de prendre le métro jusqu'à Schuman pour prendre le bus mais tu y perdra en temps je pense :)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Hello ! Je serai de passage du 13 février au 19 !
Est-ce qu'il y a quelqu'un.e intéressé.e pour aller visiter le surnatéum mercredi ou jeudi à 14h avec moi ? (et partager les frais :red: :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes