@Kataplasme Parmi mes quartiers préférés il y a Danseart et les Marolles, mais c'est plus pour l'ambiance que pour l'architecture. Dans les Marolles, tu trouveras plein de chouettes magasins vintage, d'antiquités, etc ainsi que le fameux marché aux puces du Jeu de Balle. Il y a aussi le Sablon pas loin mais c'est plutôt pour les boutiques de luxe.
Pour les musées, je te conseille celui des Instruments de Musique, qui a une belle collection, mais c'est surtout pour l'architecture magnifique qu'il vaut le coup (selon moi) ! *w*
Si tu veux marcher, il y a moyen de faire le tour des maisons art nouveau ou des murs de BD (avec un guide ou par toi-même) mais je l'ai jamais vraiment fait, donc je sais pas te dire comment c'est. ^^'
Pour les musées, je te conseille celui des Instruments de Musique, qui a une belle collection, mais c'est surtout pour l'architecture magnifique qu'il vaut le coup (selon moi) ! *w*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux marcher, il y a moyen de faire le tour des maisons art nouveau ou des murs de BD (avec un guide ou par toi-même) mais je l'ai jamais vraiment fait, donc je sais pas te dire comment c'est. ^^'