[Envoi de colis] Summer Love

Thème du prochain colis (envoi août 2021)


  • Total des votants
    25
  • Sondage fermé .
10 Juin 2018
933
27 569
2 064
@Mimi Pinkerton je me sens moins seule :ninja: .
@KittyKiller je vois que tu as été la 1ère à envoyer. Le temps passe trop vite, j'étais persuadée d'être dans les temps :yawn: . Désolée, en tout cas j'espère que ça ne te découragera pas des envois de colis. Tous les madzs ne sont pas désorganisés comme moi.
Sinon, j'ai reçu le colis de @Slaw :joy: . Je vais découvrir ça ce soir. Je posterai les photos plus tard.
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Hellooooooooo !

Le colis pour @Victoria Grace est parti hier : tout était prêt pour le 30 (ou presque *humhum*) mais je me suis rendue compte que ça ne rentrait dans aucun carton que j'avais en stock :crying: D'où le retard tardivement retardatif :innocent:

Bon à part ça, j'ai reçu celui que m'a envoyé @Jester. et vu qu'il y avait une carte dessinée avec un lama dessus, elle aurait pu y mettre n'importe quoi, j'étais déjà :puppyeyes: Cela dit, tout le contenu était top en fait ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En 1) des gourmandises que sont la confiture de lait (miam !) et les herbes de Provence (<3)​
En 2) de quoi me préserver de la chaleur avec des moules à glaçons ananas et des pailles en inox doré !​
En 3) une crème au beurre de karité et un gant spécial pour prendre soin de ma peau desséchée :pray:
En 4) de jolis crayon de couleur avec des autocollants Vaïana (j'adoooore les autocollants :caprice:)​
Comme toujours je suis très contente de ces si belles attentions, merci beaucoup !
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
@Lapiluz je suis super contente d'avoir réussi à lire dans ton esprit :ninja: - te comprendre pour te faire un chouette coli ! :puppyeyes:
Oui c'est fait mains les petites boucles/collier ! J'avais fait ça en découvrant l'argile un peu avant l'échange, et en lisant ton questionnaire je me suis dit que ça pouvait être tout a fait être dans tes goûts :happy:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'ai reçu le colis de @Ouadjet (arrivé il y a une semaine :ninja: entre les vacances, les déplacements professionnels et les horaires d'été de la Poste, je n'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui !). Un grand merci pour toutes ces petits attentions :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis ravie d'avoir participé à mon premier échange de colis, je retenterai très certainement l'expérience !
 
9 Mars 2013
1 212
10 095
5 664
J'ai reçu le colis de @Victoria Grace hier. :happy:
Elle a longtemps attendu la livraison du livre, La Poste est innocente dans cette histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est top. Dans ce colis, il y avait :
  • des photophores car j'avais dit aimer les bougies
  • un policier d'une autrice que je ne connais pas mais je pense qu'il sera une très bonne lecture pour les six ou huit heures de train qui m'attendent bientôt
  • un joli verre + paille inox + thé glacé blanc & vert d'une marque à propos de laquelle j'entends beaucoup de bien. Je ne les ai pas encore goûtés mais je me réjouis à cette perspective.
  • des cartes fleuries d'une boutique qui m'avait beaucoup plu quand j'étais passée en Belgique -pas sûre qu'elle existe en France : Dille & Kamille- du même genre que Sostrene Greene (?)
Merci à toi! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes