Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lisabel je te rassure je suis impatiente aussi. Mais en général je deviens impatiente quand j’ai déjà envoyé le colis car j’ai hâte que la personne le reçoive.
Si tout se passe bien je le boucle demain et il pourra partir soit jeudi, soir lundi/mardi. (Selon ma motivation d’affronter la chaleur jeudi et comme je pars en WE je pourrais pas l’envoyer entre vendredi et dimanche)
Moi j'avais prévu d'aller acheter un truc quelque part et puis j'ai eu la flemme aujourd'hui, je le confesse... Donc j'aurais probablement un peu de retard, de toutes manières j'attends toujours des trucs qui doivent arriver par la poste...
hiiiiiiiiiii le colis de @Mely-ChaudronPastel est arrivé et il m'a trop plu !!! ... j'ai la famille à la maison là, mais dès que je suis trankilos jvous montre ça (enfin si mamie Liloo arrive à mettre les photos gniii).
Quand à moi j'ai certains trucs de prêt, un important qui n'est pas là, et un autre à aller chercher en relais colis. TOUT VA BIEN pardon @Lisabel je suis un petit boulet !