Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors moi j'ai reçu la dernière commande pour @Rhaenys (ouais, je fais du teasing, déso pas déso)
Mais à sa demande j'attends avant de l'envoyer... J'ai hâte !
EDIT : je corrige la mention @Mamzelle.Sleepy oui j'ai été très gâtée !!
PLEIN de chocolats, les sablés, une illustration magnifique, un print et des tatouages temporaires de Toma Pegaz, deux cartes postales, un stick solaire, un produit pour le bain lush (qui sent trop bon et que je me tâte a utiliser dès ce soir...) un petit carnet, des pins kawai trop trop mignos ...bref j'en peux plus de choupitude !!!
Alors j'ai eu
2 tablettes de chocolat à la myrtille
un baume Ultrabaum de Lush dont j'ai entendu parlé ici mais jamais testé donc c'est l'occasion
Un livre sur le tatouage
Des marques pages magnétique qui iront bien sur mes livres de serial killer
Et pour finir je vous ai mis le meilleur PS de la terre car quand même ça définit bien @Cal_Fizz ahah
Merci pour ce coliiiiis ça fait plaisir. Miam Miam.
Que des trucs trop cools.
@Ouestrion oui voir son colis déballé ça fait tout drôle à chaque fois.
Merci pour mes enfants ils étaient tout contents de m'aider à déballer et d'essayer de chopper les chocolats
Du coup, ce matin j'ai acheté plein de cadres car j'avais déjà des prints et illustrations en attente et mon mur est tout beau maintenant !
Alors alors...
Il apparaît que mon colis (poke @Hotarue ) m'a été livré samedi pendant que j'étais sur le pied de guerre dans mon canapé.
Je suis tombée sur LE livreur :
- plus rapide que le suivi en ligne ;
- qui est physiquement et intellectuellement capable de mettre un colis dans une boîte plutôt que de déposer un putain d'avis de passage.
Appelons-le WONDERLIVREUR
Alooooooooooors il y a :
Un foulard chat (du coup j'ai envie qu'il fasse frais pour le mettre)
Du thé de Pâques
Du moka aromatisé au café (bis)
Des orangettes
Un bon gros mug "tête de cerf origami" (ter)
Un baume Kingsman que je ne connaît pas mais je j'ai hâte d'essayer et qui est dans une très jolie boîte
Des tatouage temporaires tellement jolis que j'ai envie de les encadrer
Et des papillottes.
@Hotarue a bien cerné mon côté "cat lady au coin du feu avec un chat sur les genoux"
C'est parfait