Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre de vacances et je vois que @Pommedapigranny n'a pas fait de compte-rendu (Ouai je balance).
En plus je l'a cite "j'ai même une anecdote rigolote et ridicule à raconter sur mon déballage de colis"
J'ai reçu le colis de @Cal_Fizz ce midi !!!! Je me suis dépêchée de manger pour l'ouvrir avant de reprendre le boulot, et tant qu'à faire, je vais sans scrupule vous faire le petit compte-rendu déballage depuis mon bureau (chuuuut )
J'ouvre le colis, une enveloppe me dit d'attendre avant de lire la carte, alors je passe au déballage Et dedans on a :
J'ai reçu le magnifique colis beaucoup trop cool de @Neil Goodman
Voici le colis à l'ouverture, avec de magnifiques trombones, des petits papillons découpés et un petit ruban qui enveloppe le tout:
Et donc... voilà le moment tant attendu dont parlait @Hiindy la délatrice... Le moment de honte. Le genre d'instant où, même si t'es seul(e), t'es mal à l'aise de ta propre bêtise...
Donc voilà, mon roman photo touche à sa fin ... Je tenais donc à remercier @Hiindy qui a rendu mon tout premier SWAP trop génial Et @Mamzelle.Sleepy pour l'avoir organisé Et tant que tu es mentionnée : j'espère que tu kifferas ton colis !
@Pommedapigranny J'aime beaucoup cette petite anecdote J'espère qu'il n'y a pas eu trop de terre qui s'est enlevée, j'avais essayé de fermer au maximum comme je pouvais.
Ce swap a l'air génial J'adore regarder vos ouvertures de colis
Je viens de découvrir votre feed (j'aurai adoré participé - une prochaine fois ?) : bonne ouverture de colis
@Mely-ChaudronPastel Oui bien sûr hésite pas à participer. On fait un nouveau feed à chaque fois MAIS ils sont toujours annoncé sur le topic principal du tatouage