[Envoi de colis] SWAP -Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je viens pour partager avec vous une anecdote cocasse :lunette:

Tout à l'heure, je suis allée au supermarché faire mes courses et acheter un rouleau de papier cadeau pour emballer mes surprises pour @Hyoid (j'attends encore et toujours ma dernière commande, mais comme je suis très nulle en emballage de cadeaux et qu'il me faut un temps considérable pour parvenir à un résultat pas trop honteux, autant commencer à les préparer maintenant). Sauf que le joli papier cadeau que j'ai acheté, eh ben il pue :ninja: Je plaisante pas, une fois que j'ai eu enlevé le film plastique qui le protégeait j'ai été frappée par une épouvantable odeur de saumure, on dirait des fruits de mer pourris quoi, ça te prend à la gorge :gonk:

J'aurais jamais pensé devoir faire ça un jour dans ma vie, mais je crois que je vais devoir aérer mon papier cadeau avant de pouvoir l'utiliser :yawn:

(et même comme ça, y'a des chances que ton colis, et par conséquent des cadeaux soient quelque peu... parfumés, @Hyoid :ninja:)
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Nil Vas-y rigole pas, ce papier sent tellement fort que j'en suis réduite à me demander si je vais devoir glisser des petits sapins désodorisants pour voiture dans mon colis :gonk: remarque, des sapins, ça reste dans le thème :lunette:

(J'avoue en vrai ça me fait rigoler aussi, mais c'est un peu ridicule quand même :yawn:)

EDIT: Voilà j'ai étalé tout le papier par terre dans la chambre inoccupée de l'appart que je partage en coloc et j'ai ouvert la fenêtre de ladite chambre, j'espère que ça va marcher... au pire ça peut pas faire de mal :hesite:

EDIT 2: Ca marche pas du tout, la pièce toute entière empeste le saumure (si je le sentais pas de mes propres narines je refuserais de croire qu'un simple rouleau de papier cadeau peut produire une telle odeur, mais je vous jure que c'est vrai et que je n'exagère pas), j'ai fermé la fenêtre et mis ma seule et unique bougie parfumée dans la pièce en espérant que ce soit plus efficace :goth:
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon, bah du coup j'ai craqué : j'ai renvoyé le truc qui n'allait pas et j'ai commandé autre chose... Du coup @DeltaBrown ton colis n'arrivera pas tout de suite tout de suite, mais il sera encore mieux :drama:
En attendant je peaufine ce que j'ai là et je continue de chercher desespérément une boîte ^^
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Mamzelle.Sleepy :dowant:

Je t'envoie l'adresse de chez mes parents du coup! Il faudra qu'il attendre quelques jours que j'arrive, ensuite je le planquerai fissa pour éviter d'être tentée de l'ouvrir avant le matin de Noël :lunette:

Pour celles qui n'en peuvent plus du suspense de l'affaire Serpillère VS Rouleau de papier cadeau qui pue, j'ai le plaisir de vous annoncer que l"opération Bougie Parfumé a porté ses fruits :lunette: Bon, y'a encore des relents... mais c'est déjà mieux qu'hier, @Hyoid ne devrait pas se retrouver asphyxiée à l'ouverture du colis :lunette:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Ezoha Une fois, un membre de ma famille que je ne nommerai pas (:lunette:) m'a envoyé un fromage de chèvre dans un colis... il était bien emballé mais il faisait très chaud (c'était en plein été) et en plus il est arrivé alors que j'étais en vacances dans un autre pays et a donc dû m'attendre à la poste. Quand j'ai enfin pu aller le récupérer, le colis était dans un sale état :yawn: malgré l'aluminium et le scotch dans lequel il était emballé, le chèvre avait suinté jusqu'à humidifier le bas du carton, c'était affreux :yawn: Et bien évidemment, le colis dégageait du coup une odeur nauséabonde :lunette: mais bon la dame de la poste a rien dit, donc je me dis que si on colis imbibé de jus de fromage passe, ça devrait pas poser de problème pour celui-ci :lunette:

(Oui c'était HS mais je trouve que c'est une anecdote intéressante :lunette:)

EDIT: Oh, y'a aussi une fois où une amie m'a envoyé un sachet de cornichons au vinaigre dans un colis et que le sachet a explosé :lunette: là aussi c'était rigolo quand on m'a remis un colis humide et odorant :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes