HIIIIIIII le colis de
@MadRose vient de m'arriver et je sautille partout
Il est carrément canon, alors je viens vous faire mon compte-rendu
Alors déjà le colis adorable qui m'est arrivé, avec la jolie écriture (mention big up pour le petit chat trop chou)
Le colis à l'ouverture, avec une jolie lettre de sa part et pleins de petits objets qui promettent :
Alors j'ai reçu
un gros bouquin CANON sur l'histoire du tatouage en photos et par thématiques. Je l'ai un peu feuilleté et je l'adore, vraiment, les photos sont brutes, les textes m'ont l'air archi intéressants, j'ai trop hâte de vraiment m'y plonger :
Et en le feuilletant du coup, petite surprise inattendue qui en est tombée, plein de mini tatouages éphémères que je trouve adorables et qui vont finir partout
Pour continuer dans la vibe lecture, j'ai eu droit à deux gros magazines comme je les aime – le Tatouage Magazine de novembre-décembre avec une interview de Pas de Veine que j'adore, et le Graffiti Art d'octobre-novembre-décembre qui est trop trop beau (je me demande pourquoi je ne l'achète pas plus souvent, tu as vraiment visé juste)
J'ai vraiment sautillé intérieurement en déballant une une guirlande lumineuse (dans des tons chauds et qui va avec celles que j'ai déjà) et un galet lumineux qui change de couleurs
j'ai un truc pour tous les machins qui font de la jolie lumière alors j'étais vraiment refaite en voyant ça, merci mille fois
@MadRose
Ensuite j'ai eu droit à un joli vernis dans des tons bien hiver :
Et pour finir petit combo, de l'huile de coco dans un format trop pratique (meilleure odeur du monde, je ne souffrirai pas qu'on me contredise) pour tout hydrater, de mes cheveux aux tatouages, de l'huile aromatique de jasmin (
) et une petite collection de sachets de thé dans un petit sac pailleté, pour accompagner mes lectures
(j'ai trop hâte de goûter celui à l'orange saveur pain d'épices
)
Merci mille fois
@MadRose pour toutes ces petites attentions
je me sens vraiment gâtée, tu as carrément visé juste et j'adore absolument tous les petits objets de ce swap. Tu as remis du soleil dans ma semaine