Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey
Vous savez pas où je peux trouver un T shirt I LOVE NY ? Enfin un beau pas un en coton tout mou tout pas beau un qui se tienne un minimum quoi !
Jsuis sur nantes !
Mon débardeur "I ♥ NY", je l'ai trouvé ... à New York . Je n'en ai jamais vu dans une boutique à Paris mais peut-être qu'on peut trouver sur internet, sur des sites anglais ...
Moi j'en nai vu dans une boutique de paris mais jai vu sa par la fenetre du bus et je me souviens meme plus sinon le mien moi je lai acheter a NY en + la bas c'est jenre 20e les 10 enfin voila carement 100foi moin cher qu'en france quand il yen na dans les magasin (je parle des vrai biensur)
Quand j'étais partie à NY j'en voyais tellement partout qu'au final j'me disais avant d'partir j'irais en acheter un et finalement je suis rentrée sans en avoir pris un ! J'en cherche sur Paris et j'n'trouve pas ! LoL
moi ossi ca fait tres tres lontemps ke j'en cherche un et j'ai toujours pas trouvée!!!
mais bon jpense ke je vais m'en faire un toute seule bon courage a toutes celles ki en cherche un