Ta wishlist pour Noël 2023

12 Novembre 2013
124
296
4 714
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais en Maine-et-Loire j'ai un ami qui propose justement des stages pour ça. Il est super, très érudit dans le domaine, et franchement doué de ses mains.
En région Auvergne ! J'ai vu passer des stages sympas, notamment près de Thiers. Je vais regarder ça de plus près, car l'idée me tente bien. Merci en tous cas !
 
16 Avril 2016
787
2 885
2 364
31
J'ai un peu réfléchi à ma WL et je pense partir sur :

Des livres, principalement des BDs notamment :
- les filles des marins perdus tome 2 de Radice & Turoni
- Et à la fin ils meurent de L.Lubie
- d'autres en fonction des demandes

Des jolis stickers pour décorer mon carnet de lecture et albums photo. (si j'ose car ça fait un peu enfantin comme cadeau ^^)

Des cadeaux de plus de couple / maison notamment un plat à lasagnes et des téléphones sans fil mentionnés par @PoussiM
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 597
5 334
Je ne suis pas habituée aux wishlists, mais c'est cool de poser ses idées et envies.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concrètement, je ne pense pas avoir quoi que ce soit de cette liste car je ne demande jamais rien et je pense être plutôt discrète et peu dans la consommation.

Dans ma famille, on a gardé le côté "surprise", donc chacun·e se creuse la tête et je trouve ça chouette !
C'est pareil avec mon copain. Après, je sais qu'il note quand je dis que tel ou tel truc me fait envie, comme je le fais pour mes proches (je suis rarement en manque d'idée de cadeaux à faire :coiffe:).
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 250
18 898
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Cette année je ne suis pas inspirée pour Noël... On m'a offert sans raison des fringues, des bijoux, des écharpes, et j'ai dû remplacer mon sac à main, mon téléphone portable et mon ordi. Je ne porte pas de parfum, je ne bois ni alcool, ni thé, ni café. J'ai les chaussures qu'il me faut (sauf une paire de bottes de pluie sympa ?). Pour mon anniversaire qui arrive je vais recevoir un Instax Mini et un pull Barbie (si mon mec arrive à le trouver).

J'ai donc pour l'instant penser à :
- une paire de bottes de pluie, celle-là ou celle-là
- un soin du visage en institut
- des livres de sorcellerie (ma pile à lire est déjà longue mais je n'en ai jamais assez !)
- un ballotin de mendiants au chocolat
- ce sac à dos trop choupi
- un lisseur pour cheveux
- un coffret de rouleaux de massage pour visage
- cette petite bouteille isotherme pratique pour l'emmener au boulot

et dans le genre pas plausible du tout, pas urgent et franchement caprice :
- des chaussures de Minuit sur Terre, genre ça (toutes les déclinaisons...) ou ça
- cette robe
- un 24h, un 72h ou un Saint-Germain Darel

Bon, en fait, pour quelqu'un qui n'a pas d'idées, ça va :yawn: !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Si tu cherches une personne pleine de paradoxes tu peux me mp :cretin:

Déjà parce que j'adore le concept des calendriers de l'avent mais que je n'aime pas les thématiques de ceux proposés dans le commerce (je bois pas de thé, on n'a pas encore fini de goûter les assortiments salés/sucrés du colis de noël du Ténébreux par son entreprise de l'an dernier, je ne mets ni soins, ni maquillage, j'aime pas les babioles qui prennent la poussière). Va comprendre mon engouement...

Et aussi parce que j'ai une liste d'envies aussi longue que le bras mais que je n'oserai jamais mettre sur la liste (oui, on est team "liste pour pas se planter" par ici) qui va tourner dans la famille, parce que d'occasion (dur de faire accepter que recevoir de l'occasion, justement parce que c'est de l'occasion, ça fait plaisir), parce que ça montre des centres d'intérêt que je veux taire à la plupart de mes proches, parce que hors de amazon et des grandes enseignes connues mes proches ne font pas confiance (je pense aux artisans à contacter sur insta, etsy, etc.)

Pour l'instant, sur ma liste présentable, j'ai:
Un porte-papiers parce qu'ils sont en vrac dans mon sac banane et j'aime pas
71OvW79x-oL._AC_SL1200_.jpg


Des petites boîtes à musique à manivelle avec des chansons originales parce que je fais collection

Des ciseaux comme ça parce que je les trouve trop jolis
61N9hnB-uBL._AC_SL1500_.jpg


Une coque de téléphone (j'ai exactement la même et je l'adore, mais après deux ans de bons et loyaux services elle a donné sa vie pour protéger mon blackberry - oui, je fais partie de ces spécimens qui ont encore un blackberry)
81I9mtHyOtL._AC_SL1500_.jpg


En trucs inavouables:
Des sous pour acheter les quelques fringues, puzzles, livres, trucs pour la maison que j'ai en favoris sur vinted

Plein de livres, mais en occasion pour ne pas avoir mauvaise conscience de les mettre en boite à livres pour désencombrer mon chez moi quand je les aurais lus.

Des trucs pour enrichir mon mini cabinet de curiosités

Deux trucs dont j'ai la nostalgie de mon enfance: un jeu de société (le château enchanté) et une tirelire mécanique provenant en direct des années 70, en forme de pomme avec un petit ver qui sort et attrape la pièce qu'on a posée sur un petit bouton (je tente même pas de le mettre sur la liste parce que amazon en vend une qui s'en inspire, une made in china bien cheap et sans âme. Aucun doute que c'est celle-là que j'aurai sous le sapin plutôt qu'une vraie vintage dans son jus)

Sinon j'aimerais bien un pull chaud, noir, avec un beau tombé et qui fasse pas bibendum mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes