Ta wishlist pour Noël 2023

5 Décembre 2014
1 551
21 597
4 664
29
J'ai moins d'idées que d'habitude :hesite:

- Des carrés de lin pour broder
- Des fils de broderie de toutes les couleurs
- Un calendrier à planter
- Un agenda 2024 format mini, comme celui-là mais si possible avec une couleur moins voyante
- Une liseuse Kobo (ma meilleure amie en a une et elle est vraiment pratique pour les voyages ou juste si comme moi, on commence à devenir myope d'un oeil :gonk:
- Le livre Mon hiver cosy de CarofromWoodland
- Un abonnement de 6 mois à une box de thé, peut-être celle-ci
- Un pendentif porte-bonheur en corail comme ça (j'en ai eu un à mon baptême comme tous les bébés corses, mais il a été volé dans un cambriolage quand j'avais 9 ans et on n'a jamais pensé à le racheter...je trouve que ce serait chouette d'en ravoir un)

C'est tout pour les choses que je suis sûre d'avoir en les demandant. Maintenant, en ce moment j'ai envie de bijoux, donc j'en ai aussi pas mal sur ma wishlist. Evidemment je n'aurai pas tout, ça fait beaucoup trop cher, mais peut-être que j'aurai un bijou parmi la liste !
- Des bijoux de chez Ortica, comme ça ou ça ou ça
- Une bague de chez Goossens, comme ça ou ça
- Les boucles d'oreilles soleil et lune de La Fontana
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 653
22 394
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Alpha j'ai été abonnée à envouthé pendant 7 ans.
La raison pour laquelle j'ai mis fin à l'abonnement est que depuis le changement de main, celui-ci a augmenté de tarif quand la qualité des thés a considérablement baissé. Beaucoup de redites au bout d'un moment mais surtout des thés éventés. Tu te retrouves littéralement avec des tasses d'eau chaude . Outre la qualité, il y a aussi la quantité qui a baissé avec parfois des sachets de vracs qui ne me permettaient de faire que deux tasses ! Ca a été un vrai plaisir de recevoir cette box chaque mois et j'étais contrariée de l'arrêter :sad:
Si quelqu'un a des conseils pour une autre box je suis très interessée, puisque la thé box a également cessé d'exister.
 
12 Octobre 2014
2 570
13 662
4 664
- que mon chien soit toujours en vie à mon retour en France.... [edit : fin décembre début janvier, si tout va bien...]
(il est vieux et chaque moment passé avec lui est précieux... je sais qu'il n'en a plus pour très longtemps à vivre... un ou deux ans maximum avec de la chance.... et cette pensée est très difficile...)
 
Dernière édition :
29 Juin 2022
561
6 479
454
:noel:

Je mets touuutes mes envies et je verrais :drama:

- Des bougies Mistral des Sens
- Des sous ! (J'aimerais profiter des soldes d'hiver pour m'acheter une TV :shifty:)
- Un kit Manucurist
- Des cartes cadeau Kiabi, H&M ou C&A
- Un sac à dos Hindbag
- Une paire de Converse
- Les tome 2 & 3 de Lore Olympus
- Un kit pour apprendre le kintsugi
- Des bols pour les ramen
- Une parure de lit inspi' Ecossaise
- Des chaussons d'hiver
 
29 Avril 2022
365
1 373
294
J'ai envie de plein de trucs mais y'a que mon mari qui me fait des cadeaux, à part moi-même, et c'est pas Crésus...

- Ce parfum (en fait, je cherche un parfum qui pourrait avoir une odeur similaire à la ligne "Ritual of Ayurveda" de chez Rituals, et malheureusement je crois que cette ligne est la seul à ne pas avoir de parfum donc je cherche autre chose avec des notes similaires.
- Le jeu "Two Point Campus" sur Switch
- Du fard à paupières de la marque Lethal Cosmetics, je trouve leurs tons irisés trop beaux !
- Des livres (policier ou fantasy)
- Des pots de fleurs Baby Groot
Et sinon, je ne sais plus qui disait souhaiter des heures de ménage mais n'oserait jamais le demander... Hé bien la même par ici ! XD
 
7 Octobre 2023
14
125
39
J'aime pas trop Noël mais j'aimerai bien le préparer un peu cette année et donc plus en profiter. Pour mes cadeaux, j'ai quelques idées :

-Une paire de chaussures de rando pour remplacer celle que j'ai eu à Noël ya..4 ans !

-Un beau dico, d'occasion ça me va aussi pour améliorer mon orthographe.

-Une reproduction encadrée d'une œuvre de Georgia O'Keffe pour mettre dans mon salon.

Et surtout des SOUS ! Je détestais qu'on m'en offre avant mais j'ai envie de prendre en main mes finances et augmenter mon patrimoine :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes