Tes côtés vilaine fille.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je suis TRES envieuse. Dès qu'une personne a un statut, une chose, une relation enfin bref quoique ce soit que je convoite, je vais la détester intérieurement et balancer des crasses dès que je trouve quelqu'un de prêt(e) à s'allier à ma cause.

Du coup, le malheur des autres me rend effectivement heureuse moi aussi.

Je suis la pro du mensonge improvisé et en général je me force à croire à ce que je raconte. Du coup je suis aussi la pro du séchage de cours avec les excuses les plus diverses possibles.

Je suis hyper cynique, rien n'est sacré et je peux rire de tout. Du coup la niaiserie, la "bien-pensance", le manichéisme me donnent l'urticaire et je passe des fois pour une personne sans coeur. (Mais c'est pas vraiment le cas)

J'invente aussi des occupations pour faire croire que j'ai un empêchement.

Inconsciemment, je me rends compte que j'ai conseillé/je conseille de "casser" à toutes mes amies en couple, et ce, au moindre petit truc qui va pas.

Je me sers littéralement de certaines personnes. Du collège au lycée, il y a toujours des gens que j'ai en quelque sorte fait bosser à ma place ou dont j'ai plus ou moins tiré profit.

J'aime relativiser les exploits des autres mais je valorise les miens.

J'aime ridiculiser les autres dans les débats en leur renvoyant leur ignorance à la figure et au pire, même quand je vois que je trouverai pas de porte de sortie pour faire abdiquer l'autre, ma mauvaise foi entre en action.

Je suis rancunière.

Quand j'en ai marre de quelqu'un, je coupe les ponts pour reprendre contact ensuite ... ou pas. Du coup, j'ai très souvent changé d'entourage, d'amis jusqu'à présent même si c'est plus trop le cas maintenant. Mais le fait est que je pourrais tout quitter sans que personne me manque.

Comme Tristana, je ris quand faut pas. D'ailleurs si je raconte un truc sensé être triste je préviens l'autre "c'est pas drôle" et je me mets à rigoler en le racontant ... Du coup, mon interlocuteur ne comprend pas bien pourquoi je me conforme pas à l'avertissement que donne.

Le pire, c'est que je le vis bien et que je camoufle assez bien tout ça et que je me considère même comme quelqu'un de plutôt gentille.
 
C

clem-ence-2

Guest
Parfois, je me réjouis que untel ne soit plus avec machine.
Au moins, je me dis que je ne suis pas la seule à être (justement) seule !
:errf:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
BlackDream;1423811 a dit :
[...] J'aime ridiculiser les autres dans les débats en leur renvoyant leur ignorance à la figure et au pire, même quand je vois que je trouverai pas de porte de sortie pour faire abdiquer l'autre, ma mauvaise foi entre en action (..)

Huhu pareil, je réalise que je fais souvent preuve d'une superbe mauvaise foi et ça me fait rire en fait, parce que je trouve ça couillon comme tout.

Sinon, j'ai effacé des trucs. Ça me gênait trop, je n'en suis pas fière. J'ai surtout peur qu'on me voit comme une fille méchante, alors que je suis quelqun de profondément gentil et la gentillesse c'est quelque chose qui est est important pour moi, ça fait partie de mes valeurs.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis la peste de base, celle qui diffuse les potins, je me débrouille toujours pour tout savoir sur tout le monde, les gens arrivent toujours à me faire confiance ( erreur ! )

Je peux pourrir la vie de quelqu'un en un rien de temps ( et parfois je vais trop loin dans mes mots et dans mes gestes aussi malheureusement )

J'utilise très facilement le chantage pour arriver à mes fins...

Quand quelque chose me fait chier, je ne le cache pas, soit je hurle, soit je pleure, soit je boude ( et dans ce cas là, c'est uniquement pour qu'on s'interesse à moi )

Je prends un plaisir de dingue à faire souffrir les autres. Les garçons plutot.

Je mens facilement, et pour n'importe quelle raison.

Je suis très jalouse, et donc dès que quelqu'un obtient quelque chose que je veux, je le deteste interieurement, et ça se ressent tôt ou tard.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Deetz;1423824 a dit :
Eminem. Et Eminem est sûrement mieux que ce fameux mec =D

haha, merci. Je me disais bien qu'il y avait un problème avec la manière dont j'avais orthographié la chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il y a quelques temps, j'ai profité de mon teint blafard naturel pour prendre un visage décomposé et partir un peu plus tôt du boulot en disant que j'étais malade.
Comme tout le monde, je suis une langue de pute.
Depuis des années, avec ma mère, on implore le ciel pour que ma cousine rate sa première année à l'université (on a nos raisons^^)
Je souris à l'idée que mon nouvel ex travaille à 7h30 vendredi et que, comme on n'est plus ensemble, il ne dormira pas chez moi et aura donc plus d'une heure de trajet pour arriver au lieu de 2 minutes :shifty:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je suis une sacrée langue de pute, j'adore dire du mal des gens, ça peut surprendre parce qu'en général je suis gentille avec tout le monde, d'ailleurs je le suis sincérement, mais voilà je dis du mal et j'adore ça. Même des gens que j'aime bien, peu de personnes y échappent.
Je me plains beaucoup de certains de mes amis avec d'autres amis, mais ça ça m'aide surtout à canaliser mes petites rancunes, et de cette manière j'arrive à être patiente avec la personne en question.
J'ai honte parce que, comme Tristana, je mets la gentillesse au dessus de beaucoup de choses, je trouve que rien ne vaut la peine de blesser quelqu'un, et je suis mortifiée à l'idée de pouvoir faire du mal à une personne.

Sinon, je vole dans certains magasins. Enfin, je ne le fais plus depuis cette année mais je l'ai beaucoup fait : j'ai une collection de bijou impressionante qui sont entièrement des trucs que j'ai fauchés.
Dans les débats, avec des gens qui ne sont pas forcément forts à ce jeu là, j'aime détruire chacun des arguments contraires en montrant les contradictions et les failles du discours, alors qu'au fond ma pensée n'est pas forcément plus argumentée, ni réflechie, et qu'il serait vraiment facile de me démonter aussi.
Je suis capable d'aller très loin pour éviter de faire ce que je ne veux pas faire : je me suis fait dispenser de l'épreuve de bac d'EPS grâce au père d'une amie qui est médecin et qui m'a "inventé" une maladie. J'ai été convoquée par un médecin scolaire, et j'ai sorti la carte diva torturée pour l'amadouer, en lui racontant ma déscolarisation etc, au final ça attendrit les gens, on n'a quasimment pas parlé de ma fausse maladie (qu'elle avait sans doute reperée d'ailleurs), juste d'à quel point j'étais quelqu'un de fragile, et au final j'ai été dispensée de sport à l'année, et je n'ai pas passé l'épreuve. D'une manière générale, je mise beaucoup sur mon côté drama-queen dans ma scolarité. Enfin plus maintenant parce que je suis à la fac et que tout le monde se fout que je sois une petite chose fragile, mais ça a duré quand même jusqu'en prépa.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'adore critiquer tout et tout le monde,mais je ne m'épargne pas non plus,loin de là.
Et des fois j'ai des sortes de "pulsions de méchanceté" avec les gens trop gentils ou méchants,que j'essaye malgré tout de résorber.C'est assez contradictoire,car je suis quelqu'un d'assez peace,mais dans certaines situations j'ai l'impression d'être possédée (de temps à autre,je hurle un beau "connasse" au connasses,justement, qui prennent leurs aises dans le métro).
Sinon,il m'arrive un peu de faire ma bitch avec les mecs,mais c'est plus une protection pour pas m'attacher et pour ne pas souffrir.Je les fais tourner en bourrique en étant chieuse pendant une heure,puis dancereuse pendant 5 minutes.Et ils ADORENT ça,jusqu'a un certain point...
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Winter River;1424185 a dit :
Je ne sais pas si je suis gentille (je ne me qualifierais pas comme telle) mais je ne me reconnais pas vraiment dans vos témoignages. Par contre, j'aime bien critiquer/insulter les gens dans ma tête (ceux que je ne connais pas) lorsqu'ils vont faire ou dire quelque chose qui va me gêner. Situation typique: je suis dans le métro, je dois prendre un train et je suis en retard et là, forcément, les gens vont marcher particulièrement lentement et me boucher le passage. Dans ce cas, je pense des trucs comme "mais allez, dégage, là! voilàààà", "non mais t'as pas compris qu'il ne fallait pas s'arrêter au milieu du passage?", "bon le gros tu vas bouger tes fesses vite fait, mon train n'attendra pas"...

Quand j'étais petite, je pouvais être bien plus vilaine que ça. Je me rappelle d'un truc tellement honteux que je n'oserai pas l'écrire ici. Je n'en suis pas très fière.

raconte!et big up pour les insultes mentales,je fais tout le temps ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vrai langue de pute, je suis une fouine à l'extrème, et quand j'aime pas quelqu'un , sa ne me dérange pas du tout de mettre plusieurs personnes contre-elle avec des arguments pas toujours très profonds. Mais bon, mon mec essaye de changer ce côté-là chez moi, il est trop peace and love. :stare:

Mais pour exemple, je connais vite fait une fille de tout juste 18 ans qui est un clichée humain dans tout ce qu'elle fait : fringues, études, soirées, et tatouages. Elle en est à son troisième, et les trois n'ont AUCUNE personalité. Période tecktonik, 16 ans : une étoile sur le bas du ventre. Cet été, pour faire comme une conaissance, un trèfle à quatre feuille dans le cou. Et là, la mode des noeuds ? un noeud sur le côté du seins (enfin entre le sein et le dos, vous voyez quoi.) je trouve sa ridicule et je m'en moque avec quelqu'un et sa me fait marrer. Voilà, c'est gratuit mais j'aime.



& sinon, quand je bossais chez Jennymerde; j'adorais mal conseiller les clientes qui me manquait de respect ou me prennais de haut parce que j'étais vendeuse là-bas. Si vous saviez combien de leggings léopards rose trop petit j'ai vendue... :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Waw, ça m'épate le nombre de filles qui tapent dans le dos de leurs amis (je tape dans le dos du monde entier, mais jamais de mes proches, je me sens trop mal sinon !)


Sinon, je suis un peu allumeuse aussi. Ca me permet de ne pas payer le ciné,le resto, les verres (j'ai un mec compréhensif en plus, si c'est pas cool :d)


J'ai l'air fort sage et je suis stressée de nature : j'en joue beaucoup pour obtenir des choses aux cours : on me prend pour une super élève et j'obtiens des délais, en un claquement de doigts. Délais nullement mérités.


Et euh, une ex de mon mec m'a dit qu'elle avait été son premier amour. C'est une fille qui après leur rupture s'est retrouvée à l'hosto pour des TS. Rien à foutre, je lui ai prouvé par A+B qu'il ne l'avait jamais aimé, hinhin. Et que son premier amour, c'est moi. D'après ma soeur, c'est ma pire vacherie.

Et je suis un peu voleuse aussi. Dans les magasins, sur les marchés, ... :d



Pour le reste,je crois que j'ai la méchanceté "honnête".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes