En général je suis une fille vraiment gentille, calme et douce mais parfois ( souvent en fait ) je sui une vrai
GARCE ....
_Parfois comme ça, je trouve plein de défaults au gens, et je les critiques ( dans ma tête ), parfois il me soule tellement ( le pire c'est que se sont les gens que j'aime ) que j'ai envie de taper sur tout le monde .
_Je sais pas pourquoi, j'ai un probleme avec les gens bête, qui n'ont aucune culture, je sais que c'est pas leur faute mais je sais pas j'ai envie de les secouer jusqu'à ce qu'il se reveille et puisse réfléchir un peu.
_J'ai aussi un probléme avec les gens qui ont un mauvais gout ( esthétique ), je sais pas, je comprend pas comment il peuvent aimer des trucs immonde comme ça .
_J'ai un besoin de remettre en place toute les personnes qui sont trop gatées.
_Je lance tout le temps des pics au gens, je leur dis que c'est pour rigoler mais c'est pas le cas, c'est juste parce qu'il me soule .
_J'ai un besoin de mentir trés souvent pas forcement pour être méchante mais je sais pas j'ai pas envie que mes amis connaisse ma vrai vie alors disons que la moitié de ce que je leur raconte c'est n'importe quoi, histoire d'être dans les normes et qu'il me lâche.
_J'ai un besoin inconditionnel d'amour et de quelqu'un dont je suis proche m'en donne pas assez , je pête un plombs contre lui.
_Et pour finir j'ai toujours raison, je sais pas, mais ce que je dis me parait mille fois plus censé que ce que les gens disent ...
Mais sinon je suis vraiment douce et pacifiste.