A
AnonymousUser
Guest
Pendant les repas, je mange toujours ce que j'aime le moins en premier pour garder le meilleur à la fin.
Je mange toujours la croute du pain de mie ou de la brioche en premier.
J'enlève TOUS les petits fils blancs dans les clémentines.
Je regarde systématiquement les dates de péremptions.
Je manque toujours les frites les plus molles au début pour garder les grillées ou bien cuites à la fin.
Je prépare souvent des gateaux, des mousses au chocolat et des truffes, alors que je sais que je n'en mangerais pas (je n'aime pas) juste pour "lécher" les plats.
Je mange d'abord la panure des nuggets, poissons panés etc avant le poulet/poisson.
Quand je me fais une tartine de nutella (ou autre) j'en met toujours une tonne pour pouvoir "lécher" ce qu'il y a en trop et je me prends une grosse cuillere directement dans la bouche!
Je sel toujours mes plats (même avant de gouter parfois).
Je mets de la creme fraiche dans tout ce qui est possible (pates, pizza, crepes, et j'en passe)
Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal.
Je mange toujours la croute du pain de mie ou de la brioche en premier.
J'enlève TOUS les petits fils blancs dans les clémentines.
Je regarde systématiquement les dates de péremptions.
Je manque toujours les frites les plus molles au début pour garder les grillées ou bien cuites à la fin.
Je prépare souvent des gateaux, des mousses au chocolat et des truffes, alors que je sais que je n'en mangerais pas (je n'aime pas) juste pour "lécher" les plats.
Je mange d'abord la panure des nuggets, poissons panés etc avant le poulet/poisson.
Quand je me fais une tartine de nutella (ou autre) j'en met toujours une tonne pour pouvoir "lécher" ce qu'il y a en trop et je me prends une grosse cuillere directement dans la bouche!
Je sel toujours mes plats (même avant de gouter parfois).
Je mets de la creme fraiche dans tout ce qui est possible (pates, pizza, crepes, et j'en passe)
Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal.