Mes résolutions
Superficialité, body et soins
- Arrêter définitivement les shampoings classiques pour me tourner vers des shampoings bios ou fait-maison
- Orienter mon maquillage dans la même veine, hein, tant qu'à faire
- Avoir des cheveux toujours plus longs, plus beaux, plus foooorts
- Faire enfin repousser complètement cette satanée frange pour qu'elle se fonde dans ma chevelure
- Perdre 2-3kg ou à défaut, tonifier mon corps
- Finir tous mes produits accumulés pour me retrouver avec le minimum basique
- Trouver LA solution pour unifier mon teint
- Un tatouage, peut-être ?
- Me refaire peut-être les cheveux tous bleus. Ou alors au moins rousse ou blonde vénitienne. Et tant pis si ça va pas avec mes sourcils noirs, j'outrepasse les règles du bon goût
Mental et oeil du tigre
- Arrêter de déprimer très facilement et de baisser les bras
- Arrêter de psychoter à propos de mon ex, j'avais déjà réussi cette année mais depuis que j'ai découvert qu'il était sur facebook, c'est la foire à la paranoïa pour moi
- Dompter ma jalousie, mon copain est avec moi et seulement moi et n'a d'yeux que pour moi, j'ai rien à craindre, non mais !
- Trouver la force de me lever le matin, pas forcément avec le coeur en joie mais au moins me lever immédiatement. Parce que me réveiller, remettre 5 fois le réveil pour dans 5 minutes et traîner dans mon lit, ça craint !
- Arrêter de vouloir dormir pour oublier et aller mieux. Affronter les problèmes en face !
- Me remettre aux arts martiaux ou un autre sport. Parce que ça vide tellemeeeeent bien l'esprit.
- Arrêter de penser que je ne vaux rien et que je n'aurais jamais d'amis de ma vie.
- Être moins timide et saisir toutes les opportunités. J'arrive maintenant à parler aux caissières et autres sans bégayer, alors hé, ho, on y croit !
La vie, la vie, la vie, voici la viiiiie
- Envisager plus sérieusement la cuisine. Parce que les pâtes au beurre ça va bien deux secondes.
- Faire plus souvent le ménage et ne pas laisser traîner en me disant "Boarf, je le ferais demain". Et en fait ne jamais le faire.
- Changer plus souvent les taies d'oreillers, draps et housses de couettes au lieu d'attendre qu'ils soient imbibés de poil de chats
- Sortir plus souvent pour dessiner, tout et n'importe quoi. Et arrêter d'avoir peur du regard des autres sur mes dessins.
- Essayer de ré-aménager ma chambre à MON goût, MES convenances et pas celles de ma mère et de son mec (Oui car il veut refaire toute ma chambre mais selon ses idées à lui, et ça choque personne ...)
- Fabriquer ma propre table lumineuse car si je dois attendre que lui le fasse, je peux attendre quoi.
Professionnel, projets à long terme
- Réussir à intégrer le DMA cinéma d'animation ! L'année dernière j'étais 10ème sur liste d'attente, alors j'y crois ! J'y crois !
- Me faire embaucher à Cultura ? Ça serait chouette Et comme ça, j'aurais fait ma première expérience professionnelle, non mais !
- Économiser pour acheter un Mac.
- Économiser, tout simplement. Et ne pas écouter mes parents qui voudront à tout prix que je dépense et que "On va pas t'enterrer avec tes sous de toute façon !". Oui sauf que je compte pas mourir maintenant déjà et je voudrais pas commencer la vie d'adulte sans le moindre sou
- Réussir un de mes projets d'animation jusqu'au bout.
- Ouvrir une chaîne Youtube ?
Et ça doit être tout, héhé.