Bon, je vais essayer de me fixer des petits objectifs à court terme plutôt que des grandes résolutions
Ca va être folklo
En 2015 :
- j'aimerais que mon stage se passe bien et avoir un bon sujet de mémoire
- j'aimerais reprendre le rythme dans mon Master en avril et ne plus être aussi dépassée qu'au premier semestre, me remettre vraiment dans le bain et essayer de concilier un peu toutes mes envies contradictoires (être un requin/me toucher la nouille, grosso modo
)
- j'aimerais trouver un stage final dans un cabinet pas trop trop monstrueux (j'en ai un en tête mais ça risque d'être chaud
)
- j'aimerais continuer aussi assidûment le foot et finir par jouer quelques matchs en championnat (le but ultime serait d'être titulaire au moins une fois
Peut-être à la fin de l'année, j'espère
)
- j'aimerais bien recroiser la meuf que j'ai pécho la semaine dernière
- j'aimerais continuer à dragouiller ma meuf du foot
- j'aimerais me faire plein de meufs quoi
- nan je déconne, ces bonnes résolutions sont vraiment trop nazes
- j'aimerais bien perdre les trois kilos que j'ai pris en décembre à force de manger du foie gras
- j'aimerais aller à des soirées cool, danser et boire comme quand j'avais 17 ans
- j'aimerais bien PARTIR EN VACANCES en août (j'ai trop la pression faut que je fasse un truc cool
)
- il faudrait vraiment que j'arrête d'être en retard tout le temps
- et que je nettoie mon appart sur une base plus régulière
- il faudrait aussi que je sois plus patiente avec ma meilleure amie, ma mère, mon grand-père
- si j'ai la force, peut-être essayer de diminuer le Coca et le café
- essayer de manger équilibré CHEZ MOI (je fais n'importe quoi à l'extérieur, mais essayer de blinder mon quota fruits et légumes quand je suis posée dans mon studio) + essayer d'acheter des fruits et des légumes, et surtout cuisiner plus. Et manger moins vite aussi
- j'aimerais aller voir mon frère un week-end à Rennes
- oh et surtout j'aimerais bien reprendre un erstatz de vie culturelle, me remettre à lire, à aller au ciné
- et j'aimerais continuer à bien m'entendre avec ma famille et mes amis, donc essayer d'être gentille et attentionnée, la fermer quand personne ne m'a demandé de l'ouvrir, rendre des services, faire des cadeaux d'anniversaires aux anniversaires, être moins catégorique
- et il faudrait peut-être que je sois moins dépendante de mon portable
- voilà voilà