Moi chaque année: MMMhh les bonnes résolutions de nouvel an, c'est nul, moi, comme je suis suuuper mature, je fais ce type de résolutions quand j'en ai besoin, j'attends pas le réveillon haha.
Moi chaque année aussi: *écrit une liste d'un kilomètre*
Alors voilà:
-OSER m'inscrire à l’aïkido et à la muscu avec la fac. J'ai pas osé à la rentrée et je me suis inscrite au yoga à la place (peur d'être nulle, peur de connaître personne blablabla, peur qu'il y ai que des mecs, PEURPEURPEUR). Mais c'est de l’aïkido et de la muscu que je voulais faire à la base!
-Essayer de me remettre à écrire, voire même participer au concours du CROUS (ne rêvons pas trop, écrire une ligne de fiction c'est déjà bien).
-Arrêter de manger quand je suis triste (parce que sinon, je vais encore devoir m'acheter de nouveaux pantalons).
-Partir toute seule en Allemagne.
-OSER appeler Acadomia pour qu'ils me donnent plus d'élèves (pas eu un cours depuis plus de deux mois, pas la foi...Ils m’appellent pas et j'ose pas appeler.).
-Apprendre mon arabe régulièrement.
-Complimenter plus les gens et arrêter de faire style je suis cool, blasée et cérébrale alors que je suis un gros bisounours plein d'amour qui a besoin d'amis.
-Ce serait bien que je réduise ma consommation d'ordinateur aussi, et que je la remplace par une consommation de livres plus élevée...L'année dernière je pleurais h24 parce qu'à la place de lire des livres que j'aimais bien, je devais ficher du latin, et maintenant que je suis à la fac et que j'ai plus de temps libre, je chouine h24 parce que je voudrais ficher des trucs et être sous pression. Pffff.
Vœux:
-Avoir mon permis bouhouhou (on dit toujours que la troisième fois, c'est la bonne...Mais on dit aussi jamais deux sans trois nooooon).
-Que ça se passe bien avec mon/ma psy.
-Me refaire des amis dans ma ville (parce que là, y'a qu'en vacances, quand mes amis de lycée rentrent chez eux, que je suis pas en plein désert social)...Après, c'est un vœu et pas une résolution parce que je sais pas comment on se fait des amis à 20 ans. *tape sur l'épaule d'une fille à la B.U.* coucou tu veux être ma copine?
Voilà :c D'une façon générale, je dois prendre plus de décisions et avoir moins peur de l'inconnu. Au fond, je suis quelqu'un qui aime bien ses petites habitudes, avoir un quotidien bien réglé, et je sais que c'est plus possible, parce que d'un côté j'aime mes petites habitudes mais d'un autre côté, je me fais de plus en plus chier dans ma ville natale, à parler toujours aux mêmes personnes et à faire toujours les mêmes choses. J'ai l'impression que je cherche à être heureuse sans risques et c'est plus possible, il va falloir que je fasse des choses par moi-même au lieu de suivre le courant des évènements comme ça...J'ose pas dire que cette année sera l'année de la révolution, parce que je n'arrive pas à me projeter dans le futur et je ne sais pas trop ce dont j'ai envie. Je sors d'un grand cycle de poisse...Je sais pas vraiment, j'ose pas espérer trop. Mais ce serait bien que j'arrive à reconfigurer un peu ma vie sans formater tout le disque-dur hum.