Galatea;1465033 a dit :
je trouve quelle est extremement banale (et son style olala) et surtout son visage mais le pire c'est ses cheveux franchement cette coupe qui ne l'a pas; en se disant personne ne l'a tout le monde va m'envier(me regarder) et ça va me rendre plus sophistiqué..
non, dejà que des cheveux longs chez une fille fiou quelle originalité mais en plus une frange longue jusqu'au yeux si personne na compris que c'etait vu revu cest quil a vecu depuis 10 ans au pays des anacondas....
son visage la cest" je n'ai rien de special" (mais je crois que si? ni yeux de couleurs interessante etc) mais rien qui depasse (gros nez) mais rien de fabuleux non plus donc moi des que passe pour voir, je trouve que cest une mauvaise idée car je me dis cette nana je lai vu dans la rue avant ou non dans un magazine tout a lheure bref partout cest a dire nulle part
donc on peut vraiment s'en passer
Excuse moi d'être brutale, mais honnêtement je trouve tes arguments ridicules et insignifiants. Déjà il faut peut être arrêter avec la frange, moi j'ai une frange et j'en ai strictement rien à faire que ça soit vu et revu, puisque que je me trouve mieux avec, que sans. Si une coupe te plaît peu importe que ça soit dépassé, je ne vais certainement pas me forcer à enlever ma frange juste parce que tout le monde en a une, c'est n'importe quoi. Tu n'as pas pensé une seconde que ça lui plaisait à elle ?
Et cela dit en passant, un moment elle n'avait plus sa frange et avait une raie au milieu et je la trouvais beaucoup moins bien, mais peu importe finalement car ce sont ses cheveux.
Ensuite, qui es-tu pour juger son physique ? Tu dois bien être sûre de toi pour oser ce genre de jugement (ou simplement jalouse au contraire). Donc si je résume ta pensée, tu pars du principe qu'une personne "banale" ne mérite pas de tenir un blog et d'exposer ses photos ? Les blogs, devraient donc seulement être réservés aux canons. Ben oui, quelle honte d'oser tenir un blog quand on a les yeux marrons, et qui plus est quand on a un gros nez !
Je te rappelle également qu'on ne choisit hélas pas son physique, et qu'on est bien contraint de faire avec, qu'il plaise ou non aux gens si étroits d'esprit et ségrégatifs que toi.
J'ai honte de m'emporter comme ça, car dans ton cas, ça semble plus relever de la bêtise, mais ce genre de gratuité me débecte.
Et je précise que j'ai dû relire trois fois ton post avant de bien comprendre ce que tu voulais dire. Essaie, s'il te plaît, de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, là c'est pratiquement illisible.