the cherry blossom girl

• Initiateur de la discussion cochlee
  • Date de début
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Une autre blogueuse que j'aime beaucoup, et chez qui je vais tous les jours, c'est Barock and Roll

C'est un blog mode, mais pas mode comme chez Alix, ce sont des vêtements que l'on peut toutes porter et qui sont assez abordables, mais on y parle aussi couture, bons plans, voyages (la demoiselle était à Londres pendant un an donc on y voit beaucoup de photos, de bons plans etc) et d'autres choses sympathiques.

Elle organise des concours parfois aussi. Bref elle est adorable et on voit que c'est quelqu'un de simple, peut être parce qu'elle a moins de succès qu'Alix par exemple ? Je ne sais pas. Mais je l'aime beaucoup :)

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;1467567 a dit :
Une autre blogueuse que j'aime beaucoup, et chez qui je vais tous les jours, c'est Barock and Roll

C'est un blog mode, mais pas mode comme chez Alix, ce sont des vêtements que l'on peut toutes porter et qui sont assez abordables, mais on y parle aussi couture, bons plans, voyages (la demoiselle était à Londres pendant un an donc on y voit beaucoup de photos, de bons plans etc) et d'autres choses sympathiques.

Elle organise des concours parfois aussi. Bref elle est adorable et on voit que c'est quelqu'un de simple, peut être parce qu'elle a moins de succès qu'Alix par exemple ? Je ne sais pas. Mais je l'aime beaucoup :)

Et puis elle est de Lyon, de ce fait elle débute avec une très, très grande qualité dans la vie (69 La TriK) :rolleyes:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
James;1467392 a dit :
Mais c'est là qu'est tout l'intérêt, le défi, non ? :shifty: Le copié/collé n'est pas très amusant.

Oui tu as raison, mais si tu veux je préfèrerais un mix de choses qui viennent je ne sais pas de fripes ou de chez H&m, et de pièces de créateurs, je m'y retrouverais plus disons ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors on parlait du manque de naturel du dernier article de Pandora tout à l'heure sur "en ce moment ..." et moi ça me rappelle qu'y a une question qui me taraude et qui me chamboule vraiment : comment font-elles niveau photo ?

J'veux dire, ces meufs postent quasiment un set total de photo par JOUR, ce qui est ENORME, elles passent leur vie devant l'objectif ou ... ?

On dirait qu'en fait, genre elles se balladent comme ça dans la vie tralala (déjà genre "j'ai pas vraiment de boulot, mon taff c'est de faire la fleur sauvage nonchalamment dans les rues de paris") et qu'y a toujours un photographe qui les suient.
Je saisis pas ... Ou elles font des séances avec plusieurs fringues différent dans un sac en en changeant et tout ?

Je comprends pas, et je trouve ça dingue de passer sa vie à poser comme ça du coup ...

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je rejoins certains avis.
Je trouve qu'elle se donne une image de fille à papa poussée à l'extrême, on a l'impression qu'elle se contente d'acheter des vêtements et de se pavaner dedans, elle parle de ses vêtements Chanel comme de ceux venant de H&M sans complexes, à l'inverse de certaines autres blogueuse qui avoue avoir cédé un rein pour se payer certains article. Je suis surement dans le faux mais je trouve que ce blog sent la frime à plein nez, pourtant elle a pas l'air méchante hein juste pourrie gâtée. Elle en fait trop à mon goût, beaucoup trop, dans sa manière d'écrire surtout, après je ne cache pas que je trouve les photos souvent très jolies, très recherchées, certaines de ces tenues sont également très jolies mais il n'empêche qu'elle m'agace!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Dolly Wood;1540351 a dit :
Alors on parlait du manque de naturel du dernier article de Pandora tout à l'heure sur "en ce moment ..." et moi ça me rappelle qu'y a une question qui me taraude et qui me chamboule vraiment : comment font-elles niveau photo ?

J'veux dire, ces meufs postent quasiment un set total de photo par JOUR, ce qui est ENORME, elles passent leur vie devant l'objectif ou ... ?

On dirait qu'en fait, genre elles se balladent comme ça dans la vie tralala (déjà genre "j'ai pas vraiment de boulot, mon taff c'est de faire la fleur sauvage nonchalamment dans les rues de paris") et qu'y a toujours un photographe qui les suient.
Je saisis pas ... Ou elles font des séances avec plusieurs fringues différent dans un sac en en changeant et tout ?

Je comprends pas, et je trouve ça dingue de passer sa vie à poser comme ça du coup ...

C'est aussi une de mes questions existentielles du moment :d En plus Pandora se dit très prise par ses études, mais en moyenne il y a bien un article comportant une séance photo sur son blog tous les 2-3 jours. Et une séance photo ça ne se fait pas en 1h. Enfin peut-être qu'elle le fait durant son temps libre, mais si c'est le cas elle doit passer sa vie à seulement étudier et se faire prendre en photo!
Bon n'empêche je l'aime bien son blog :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dolly Wood;1540351 a dit :

Elle en vit, de son blog, non?
Pour moi l'argent vient pas de "papa" mais de la pub qu'il y a sur le blog (et aussi, elle doit recevoir plein de fringues gratos de marques qui doivent lui demander de se faire prendre en photo avec).

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
-Loreleï-;1540485 a dit :
Pourquoi dès qu'une fille a de l'argent on la considère comme pourrie gâtée?

C'est pas des généralités, je me doute bien que Betty a de l'argent, Louise (pandora) aussi mais elles, elles ne paraissent pas pourries gatées, je sais pas trop comment l'expliquer, c'est plus par rapport à sa manière de présenter son blog, de rédiger ses articles, plus que par rapport à l'argent qu'elle semble posséder en fait.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bon moi il y a un truc qui me dépasse quand même sur tous ces blogs.
A chaque shooting ou presque ya des cupcakes, des macarons ou autres desserts à la mode biiiieeeennn sucrés. Minces comme elles sont c'est pas possible qu'elles mangent ça tous les jours, si? Enfin je sais pas, moi tu me mets ça sous le nez tous les deux jours, bah je peux pas résister, je craque, je mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (parce qu'en plus je déteste le gâchis) et je prends 10 kilos en un an environ.
Alors comment elles font? Elles résistent? Dingue..

Le post qui sert à rien du jour..

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aalia;1575003 a dit :
Bon moi il y a un truc qui me dépasse quand même sur tous ces blogs.
A chaque shooting ou presque ya des cupcakes, des macarons ou autres desserts à la mode biiiieeeennn sucrés. Minces comme elles sont c'est pas possible qu'elles mangent ça tous les jours, si? Enfin je sais pas, moi tu me mets ça sous le nez tous les deux jours, bah je peux pas résister, je craque, je mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (parce qu'en plus je déteste le gâchis) et je prends 10 kilos en un an environ.
Alors comment elles font? Elles résistent? Dingue..

Le post qui sert à rien du jour..

Je ne suis pas certaine qu'elles se goinfrent à chaque fois. J'avais lu un article (hautement intellectuel) qui parlait justement des stars/mannequins qui pour les besoins d'une pub ou d'un shooting doivent manger, mais au final elles croquent et recrachent, ou font mine de croquer dans la bouffe. Moi je dis c'est du gros gâchis en tout cas ^^
Mais là pour les blogueuses je ne sais point, ça semble suspect.

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Mona.;1575500 a dit :
J'avais lu un article (hautement intellectuel) qui parlait justement des stars/mannequins qui pour les besoins d'une pub ou d'un shooting doivent manger, mais au final elles croquent et recrachent

Ouais et d'ailleurs (continuons dans le hautement intellectuel) pourquoi elles recrachent ? c'est ça que j'ai jamais compris moi. Avaler serait plus simple et visuellement moins dégueu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes