A
Yi0n;1467567 a dit :Une autre blogueuse que j'aime beaucoup, et chez qui je vais tous les jours, c'est Barock and Roll
C'est un blog mode, mais pas mode comme chez Alix, ce sont des vêtements que l'on peut toutes porter et qui sont assez abordables, mais on y parle aussi couture, bons plans, voyages (la demoiselle était à Londres pendant un an donc on y voit beaucoup de photos, de bons plans etc) et d'autres choses sympathiques.
Elle organise des concours parfois aussi. Bref elle est adorable et on voit que c'est quelqu'un de simple, peut être parce qu'elle a moins de succès qu'Alix par exemple ? Je ne sais pas. Mais je l'aime beaucoup
James;1467392 a dit :Mais c'est là qu'est tout l'intérêt, le défi, non ? Le copié/collé n'est pas très amusant.
Dolly Wood;1540351 a dit :Alors on parlait du manque de naturel du dernier article de Pandora tout à l'heure sur "en ce moment ..." et moi ça me rappelle qu'y a une question qui me taraude et qui me chamboule vraiment : comment font-elles niveau photo ?
J'veux dire, ces meufs postent quasiment un set total de photo par JOUR, ce qui est ENORME, elles passent leur vie devant l'objectif ou ... ?
On dirait qu'en fait, genre elles se balladent comme ça dans la vie tralala (déjà genre "j'ai pas vraiment de boulot, mon taff c'est de faire la fleur sauvage nonchalamment dans les rues de paris") et qu'y a toujours un photographe qui les suient.
Je saisis pas ... Ou elles font des séances avec plusieurs fringues différent dans un sac en en changeant et tout ?
Je comprends pas, et je trouve ça dingue de passer sa vie à poser comme ça du coup ...
Dolly Wood;1540351 a dit :Alors on parlait du manque de naturel du dernier article de Pandora tout à l'heure sur "en ce moment ..." et moi ça me rappelle qu'y a une question qui me taraude et qui me chamboule vraiment : comment font-elles niveau photo ?
J'veux dire, ces meufs postent quasiment un set total de photo par JOUR, ce qui est ENORME, elles passent leur vie devant l'objectif ou ... ?
On dirait qu'en fait, genre elles se balladent comme ça dans la vie tralala (déjà genre "j'ai pas vraiment de boulot, mon taff c'est de faire la fleur sauvage nonchalamment dans les rues de paris") et qu'y a toujours un photographe qui les suient.
Je saisis pas ... Ou elles font des séances avec plusieurs fringues différent dans un sac en en changeant et tout ?
Je comprends pas, et je trouve ça dingue de passer sa vie à poser comme ça du coup ...
-Loreleï-;1540485 a dit :Pourquoi dès qu'une fille a de l'argent on la considère comme pourrie gâtée?
Aalia;1575003 a dit :Bon moi il y a un truc qui me dépasse quand même sur tous ces blogs.
A chaque shooting ou presque ya des cupcakes, des macarons ou autres desserts à la mode biiiieeeennn sucrés. Minces comme elles sont c'est pas possible qu'elles mangent ça tous les jours, si? Enfin je sais pas, moi tu me mets ça sous le nez tous les deux jours, bah je peux pas résister, je craque, je mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (parce qu'en plus je déteste le gâchis) et je prends 10 kilos en un an environ.
Alors comment elles font? Elles résistent? Dingue..
Le post qui sert à rien du jour..
Mona.;1575500 a dit :J'avais lu un article (hautement intellectuel) qui parlait justement des stars/mannequins qui pour les besoins d'une pub ou d'un shooting doivent manger, mais au final elles croquent et recrachent