The Witcher (jeux vidéo)

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 622
2 804
@Khyra : Excellent choix :drama: :yawn:
Pour ta question, je ne crois pas qu'il y ait de moyen "officiel" de voir les proportions des divers choix... à ma connaissance, ce qui s'en rapproche le plus, c'est l'indication de pourcentage pour les succès obtenus :hesite:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
J'ai fini les quêtes principales de Novigrad. Avant de partir dans un autre lieu, je pense que je vais faire la quête secondaire liée à Jasquier. J'ai d'autres quêtes ou contrats de sorceleur mais mon niveau est pas assez élevé.
Sinon, j'ai fait 2 choix concernant des quêtes secondaires, je me demande si ça aura des conséquences (et pas besoin de me le dire, je verrai ^^), j'ai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là, je viens de regarder les succès que j'avais débloqué et c'est "marrant" parce qu'il y a "que" 35% de gens qui l'ont débloqué alors que c'est une quête principale (libérer Jasquier). Ca me semble peu donc peut-être que si on fait d'abord Skellige et après Novigrad, on a pas besoin de la faire. :hesite: Et si on a quand même besoin de la faire, ça veut dire que 65% des gens qui ont joué à The witcher via Steam ne sont pas arrivés jusqu'à ce niveau. Ca fait pas mal.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
Je suis de retour pour partager quelques choix que j'ai fait. Pour info,j'en suis à la partie Skellige de l'acte 1 et j'ai fait la partie Novigrad et Velen.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon il est pire que moi au boulot ce Geralt. Il fait une quête principale et va commencer une quête secondaire pendant et se fait distraire par une autre quête secondaire ou un contrat.
D'ailleurs il y a une quête secondaire à Skellige où j'ai béni les voyages rapides. :cretin:
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
oui les quetes secondaires qui s'enchaînent, j'ai du mal à rester concentrée sur une seule chose à la fois (trop peur qu'une quête ne soit plus possible si j'attends trop, donc j'accepte tout et je suis perdue ensuite XD)
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Sweetroll

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
J'en suis donc à ma deuxième partie vu que j'ai recommencé direct après avoir fini la première fois :shifty:

Déjà, une chose : autant j'aime Ablette hein, voilà, ça va plus vite et c'est cool quand on est surchargé, autant LA MANIABILITE DE CE CANASSON PUTAIN. Et vas-y que je m'arrête toute seule en plein milieu d'une route dégagée sans le moindre obstacle, et vas-y que je veux pas sauter par dessus un foutu tronc, et vas-y que je te désarçonne en plein combat malgré des grands coups d"Axii dans la gueule et vas-y que je refuse d'avancer et que je me coince partout :non: Non vraiment j'adore ce jeu mais la maniabilité de cette bestiole me rend CINGLEE :scream: :mur:

BREF.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pavé César :lunette:

tenor.gif
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
En parlant des morts par chute, j'en ai eu à cause des falaises mais je me suis rompu le cou quelque fois en descendant dans des sous-sol parce que j'avais boudé l'échelle. :lunette: Et Geralt ne sait pas descendre les escaliers avec moi parce que ça finit une fois sur 2 en roulade. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes