Si j'etais un garcon je serais brun avec les cheveux en bataille un peu long, maigre et pâle,je serai nulle en sport à part en athlétisme je desterais le foot.Mais je compenserais en jouant un intrusment comme la guitare pour draguer les nanas. Je serais vachement intimidés avec les filles et je pourrais pas m'enpecher de reluquer les decolletés. Si j'étais un garcon je profiterais pour mesurer le pénis avec une règle,pisser n'importe où quand j'en ai envie,me masturber en prenant mon pied sans l'aide de joujou comme les filles. Si j'étais un garcons j'assumerais à fond mon côté crado,je laisserais trainer mes chaussettes,je ne rangerais jamais ma chambre,je laverais rarement mes cheveux mais je pense pas que je mettrais le même calson tous les jours. Si j'etais un garcon je pourrais voyager seule dans le monde avec un sac à dos sans avoir peur de me faire enlever,violer,agresser,ect ou marcher tard seule dans la rue sans la peur au ventre parce qu'il y a un mec louche qui me suit. C'est vrai qu'on attend moins des mecs que les filles,on est moins exigeant avec eux. Personnellement même si j'ai des gouts très feminins, je trouve que beaucoups traits de ma personnalité sont plus courant chez les garcons que chez les filles(mon côté taciturne,timidité envers le sexe opposé,désordonné ect). Mais paradoxalement je sais que si j 'ai des enfants je ne voudrais pas du tout que ca soit des garcons.