Toi « au masculin », ça fait quoi ?

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Quand j'étais petite (je n'étais pas graaande... pardon), être un garçon me paraissait le truc le plus cool du monde : tu mets des t-shirts, des pantalons (jamais aimé les jupes), des baskets, tu te coiffe pas, tu fais du vélo, tu crie, tu cours, tu te bats, bref, le paradis :xp:

Bon depuis j'ai grandi, j'ai découvert H&M, Brad Pitt.... n'empêche que ouais, je voudrais bien essayer ^^ juste pour voir...

Je mettrais des jeans, des t-shirts noirs, je porterais des grosses godasses en cuir (cf : Supernatural)... j'aurais les cheveux courts, une veste en cuir, une vieille voiture, et des lunettes Rayban mdr

Ohlàlà pis le bonheur quoi : plus d'épilation!! plus de règles!! :happy:

J'espère que j'aurais été un mec sympa :rolleyes:

Je profiterais de mes gros muscles pour faire un métier pas compliqué, où t'as pas à trop réfléchir, t'as pas à lire des bouquins d'y a deux millénaires en te demandant "Mais qu'est-ce que cette virgule peut bien vouloir dire???"....... je serais genre pêcheur (lol), policier, pompier, mécano....... un peu beauf lol

Par contre j'arrive pas à m'imaginer avec une fille.... 'fin si j'étais un mec je m'imaginerais surement lol... si ça se trouve, j'aurais été gay ^^:rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1206315 a dit :
Je profiterais de mes gros muscles pour faire un métier pas compliqué, où t'as pas à trop réfléchir, t'as pas à lire des bouquins d'y a deux millénaires en te demandant "Mais qu'est-ce que cette virgule peut bien vouloir dire???"....... je serais genre pêcheur (lol), policier, pompier, mécano....... un peu beauf lol

Et depuis quand les pêcheurs, policiers, pompiers, mécanos etc... sont des beaufs qui ne réfléchissent pas ?
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Charleston :

'^^ me suis mal exprimée, j'ai tout mis dans la même phrase...:sweatdrop::silenced:

Ce ne sont pas des beaufs, mais moi je le serai, parce qu'en ce moment j'en ai marre de mes études et j'en ai marre de mes parents obsédés par les classes sociales (soi disant quand t'es une fille, t'es rien si t'es pas minimum prof.... 'fin bref, ça m'enerve).

Donc je reprends en séparant bien mes phrases :

-Justement j'adorerais faire un truc physique, utile de façon plus concrète quoi, genre arrêter les criminels, éteindre des feux, 'fin bref un rêve de p'tit garçon quoi.

-Et je serais beauf, dans le sens où je me gênerais pas pour péter :blaugh: et roter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1206342 a dit :
Charleston :

'^^ me suis mal exprimée, j'ai tout mis dans la même phrase...:sweatdrop::silenced:

Ce ne sont pas des beaufs, mais moi je le serai, parce qu'en ce moment j'en ai marre de mes études et j'en ai marre de mes parents obsédés par les classes sociales (soi disant quand t'es une fille, t'es rien si t'es pas minimum prof.... 'fin bref, ça m'enerve).

Donc je reprends en séparant bien mes phrases :

-Justement j'adorerais faire un truc physique, utile de façon plus concrète quoi, genre arrêter les criminels, éteindre des feux, 'fin bref un rêve de p'tit garçon quoi.

-Et je serais beauf, dans le sens où je me gênerais pas pour péter :blaugh: et roter.

Au temps pour moi alors, je t'avais mal comprise... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je briserai des coeurs à tout, je jouerai dans un groupe punk va et j'urinerai dans les bières de mes potes et surtout je pourrai passer plus de temps avec mes frères U.U.
 
4 Décembre 2009
9
1
1 054
mercurol
j'aurais aimé être un mec un peu original, bassiste, un peu classe et rock'n'roll, qui se prend pas trop la tête, comme la plupart de ses étranges specimens. Qui briserai les coeurs et qui fait pipi debout contre les arbres, oh yeah.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un vrai bourreau des coeurs, sans sentiments, avec les cheveux trèèès courts, je pisserai debout un peu partout & j'aurai des belles mains aussi; et puis bien sur je serai à fond sur le cul et euh je cracherai pas des gros molard :)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Humm ... Ça serait plutôt marrant de devenir garçon, c'est vrai que ca doit être sympa de draguer les jolies filles ! Mais bon je m'ennuierais un peu quand même au bout d'un moment ... Je pourrais pas me maquiller, faire les magasins à tue tête, me lisser les cheveux ... :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes