Depuis quel âge en portes-tu? Pour quelles raisons? Je dois porter des lunettes depuis que je suis en CE2. Donc depuis que j'ai 8ans. Je suis myope et astigmate.
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical? Jusqu'à ma quatrième, la nana me disait de les mettre en cours et devant la télé seulement. Puis ma vue a baissé et j'ai du les porter tout le temps.
Tu les as tout de suite aimer ou c'était l'horreur au début d'en porter? Au début c'était vraiment l'horreur, je trouvais que les lunettes m'allaient pas et comme je changeais de style souvent je voulais aussi changer de lunettes, mais vu le prix :s Maintenant que j'ai des Wayfarer, je porte tout le temps des lunettes, j'adore ! Personne n'aime mes lunettes, tout le monde me dit que ça me va pas, mais j'arrive vraiment pas à m'en séparer. Je trouve que ça donne du caractère et ça m'habille quelque soit ma tenue, donc voilà. En plus j'adore qu'on me remarque donc avec ça, on me voit de loin !
Tu as cédé aux lentilles? Oui j'ai cédé aux lentilles dès la troisième et je portais mes lunettes rarement. Mais comme je disais plus haut, depuis que j'ai mes Wayfarer c'est mort, je les mets quasiment plus.
J'ai l'impression qu'on me voit plus du tout qd j'ai des lentilles
Quel type de modèles aimes-tu? (photos à l'appui si possible) J'ai toujours adoré les montures épaisses, avant j'avais des rectangulaires noires et blanches. Maintenant, j'adore les lunettes qui se voient et qui donnent du caractère. (pour la photo, cf mon avatar hahah)Niveau couleur : noir ou rien, par contre.