Depuis quel âge en portes-tu? Pour quelles raisons?
Depuis mes 3 ans. Au départ pour astigmatisme et myopie, maintenant l'astigmatisme s'est résorbé.
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Tout le temps, à part pour sortir en soirée.
Tu les as tout de suite aimées ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Vu que je les ai eu très tôt je les ai toujours considérées comme faisant partie de moi, et puis à 3 ans j'adorai mes petites lunettes rondes et vertes (ou rouges??? je sais plus lesquelles étaient les premières...)
Tu as cédé aux lentilles?
Non, je suis bien trop chochotte pour me mettre un truc dans l'oeil tous les matins Et mes yeux s'irritent déjà très vite à la moindre poussière donc... Mais je pense à l'opération au laser, même si mes lunettes font partie de moi je me trouve bien plus jolie sans...
Quel type de modèles aimes-tu? (photos à l'appui si possible)
Mes lunettes actuelles ressemblent à celles-ci:
Depuis mes 3 ans. Au départ pour astigmatisme et myopie, maintenant l'astigmatisme s'est résorbé.
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Tout le temps, à part pour sortir en soirée.
Tu les as tout de suite aimées ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Vu que je les ai eu très tôt je les ai toujours considérées comme faisant partie de moi, et puis à 3 ans j'adorai mes petites lunettes rondes et vertes (ou rouges??? je sais plus lesquelles étaient les premières...)
Tu as cédé aux lentilles?
Non, je suis bien trop chochotte pour me mettre un truc dans l'oeil tous les matins Et mes yeux s'irritent déjà très vite à la moindre poussière donc... Mais je pense à l'opération au laser, même si mes lunettes font partie de moi je me trouve bien plus jolie sans...
Quel type de modèles aimes-tu? (photos à l'appui si possible)
Mes lunettes actuelles ressemblent à celles-ci: