Alecto a dit :Mention spéciale à Lilie-Rose, qui a toujours un mot attentioné pour chacune.
Je te remercie c'est vraiment gentil
Alecto a dit :Mention spéciale à Lilie-Rose, qui a toujours un mot attentioné pour chacune.
Je venais pour dire exactement la même chose, c'est adorable cette façon qu'à Lilie-Rose à écrire une petite phrase gentille pour tout le monde.Alecto a dit :Mention spéciale à Lilie-Rose, qui a toujours un mot attentioné pour chacune.
Nadja a dit :Par contre je suis un gros boulet, je viens de comprendre qui sont ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué, et toi Alecto, j'étais pas sure du tout. J'ai un mal de chien à suivre quand les gens changent de pseudo.
Salut Nadja , boulet moi aussi j'ai pigé juste hier pour ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué.Nadja a dit :Je venais pour dire exactement la même chose, c'est adorable cette façon qu'à Lilie-Rose une petite phrase gentille pour tout le monde.
Par contre je suis un gros boulet, je viens de comprendre qui sont ex-Nephtys-au-pseudo-compliqué, et toi Alecto, j'étais pas sure du tout. J'ai un mal de chien à suivre quand les gens changent de pseudo. J'aimais beaucoup nos MPisations.
Je reviendrai.
Lilie-Rose a dit :Merci la petite fée, copine de frange et de fringues!
Et Rouge_cerize et sa joie de vivre
oui c'est toi confirmation officiellerouge-cerizz a dit :C'est moi ? c'est moi ? c'est moi ?
Merci toi aussi je t'apprécie beaucoup !
Je suis là, je suis làAkrilik a dit :Ha oui Sa fait un moment que j'ai pas croisée Avril et Willou sur le forum ?!?!
Alecto a dit :Bon, ceci est une annonce officielle : ALECTO = KENZA.
Il y a vachement plus longtemps non ? Mais sur le coup je me suis pris la tête parce que j'arrivais pas à dire un truc un tant soit peu intéressant, et euh ... après j'ai oublié mais je pensais que tu avais redisparue du site. Oups. Pardon, pardon.Alecto a dit :Je t'ai envoyé un mp y a un mois (ou deux..) et tu n'as même pas répondu
Bon, ceci est une annonce officielle : ALECTO = KENZA.