Bon ce sera (très) incomplet, mais je repasserai.
Parmi les madmoizelles que j'aime bien, il y a celles dont je suis assez proche (enfin moi je trouve qu'on est proche, mais ça se trouve c'est même pas vrai hein) :
- Elfamelie : toujours gentille, attentive, posée, agréable ET en plus j'aime sa façon de penser et d'écrire.
- madmoizelle N : avec qui j'adore discuter, tant sur les blogs que le forum. Aboslument adorable, et aussi très drôle.
Il y a aussi celles que j'aime beaucoup beaucoup mais à qui j'ai peu parlé récemment :
Beautiful.Mistake, Catatonic Sex Toy, Girly, [J.A.C.K] notamment.
Il y a celles qui m'intimident un peu (par leur culture, leur assurance, leur intelligence), mais dont j'aime lire les posts :
Ruby, Soria, Artefact, Capucine, Caa Yari, et j'en oublie.
Il y a enfin celles que je connais peu, mais que je lis régulièrement et avec plaisir. Toutes celles dont les posts m'intéressent, m'interpellent, me font rire. Mais là, la liste est bien trop longue (:
Forcément, j'en oublie plein.
Mais faut pas m'en vouloir, je suis sur le déclin, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.
Et en plus, j'ai grave faim, et j'arrive pas à me concentrer quand j'ai faim.
(Bref, je raconte n'importe quoi parce que j'ai grave du mal à assumer les compliments que je fais. Mais c'est sincère quand même. Voilà)