Toi, je t'aime bien !

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
:o Moi aussi j'aime beaucoup Tristana : c'est une fille super originale , sympa et que j'ai beaucoup de goûts en commun!!
J'aime bien aussi Kikie : j'aime ses conseils et elle s'implique beaucoup pour les mad', Mandy :une fille douce et super sympathique, Malaussène : j'aime beaucoup son humour et sa répartie et pleins d'autres mad dont certaines j'me souviens plus de leurs pseudos mais que j'ai plaisir à lire : Loonivers et d'autres...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Rata a dit :
Moossye, pas parce qu'elle est originaire de mon département (c'est pas un avantage en soi, elle saura de quoi je parle)

Ah, la betterave... Ah les champs de Chauny... Ah l'accent picard...
XD

huhuhu.

(Remarque je suis passée de la betterave à l'endive, et de l'accent picard à l'accent du nord, je ne sais pas si c'est une évolution en soi.... :P )

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, Rata. Elle est drôle et intelligente (ça me dépasse qu'on puisse être les deux !)
(Et en plus elle est belle.)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Rata a dit :
Mademoizelle N, Eliz, Altea, Niona, parce que j'aime lire leurs réponses, j'les trouve toujours marrantes ou interessantes ou, enfin bref.

Merci, du coup ça va faire la fille qui aime celles qui l'aiment mais j'adore te lire. J'ai passé toute une soirée à lire les archives de ton blog et depuis je suis fan de ton ecriture. Et je te trouve très jolie en plus, je suis amoureuse de ton nouvel avatar du coup.

Par contre Eliz et Altea, oublie... Elles sont loin d'être interessantes :P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
madmoizelle N a dit :
Merci, du coup ça va faire la fille qui aime celles qui l'aiment
J'adore cette phrase. A ce propos j'aime bien te lire sur le forum!

-c'est vrai que sur ce topic, si on répond à celles qui nous aiment, ça fait un peu "faillote" et si on répond pas ça fait la fille blasée/je me la pète. Bon, moi j'assume de répondre, je suis une piplette!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hippie parcequ'elle est à l'écoute des autres, elle prend son temps pour résoudre des problèmes ou donner son vie sur quelque chose, elle est adorable avec moi en tout cas ! :happy:
Accroche-coeur parcequ'elle est super jolie :P et super gentille, on discute beaucoup sur msn, on rigole bien aussi, j'ai hâte de la voir cet été !!!
Z-éna parcequ'elle me fait trop rire, qu'elle est super gentille et que voila je l'adore !
Bisouille Parcequ'elle est toujours de bonne humeur et toute rigolotte !!
Nekumi parce qu'elle me comprend, qu'on discute bien et qu'elle est adorable.
Exo-tik parce qu'elle est gentille même si on discute pas trop et j'aime bien ses posts tout comme essence-fugace
Ladycalilou parcequ'elle a toujours un mot gentil, de reconfort, ou pour rire et qu'elle est bien sympathique, lilie-rose aussi
viestrella parcequ'elle est drôle, gentille et qu'elle aime bien lire ce que j'écris :P
Naïve, on ne connait pas mais je suis carrément fan de son pseudo, je sais pas pourquoi :coeur2:
Juri Arisugawa parcequ'elle donne de bons conseils et m'a l'air fort sympathique

Et j'en oublie surement... :silenced: je viendrais compléter au fur et a mesure :)

A

AnonymousUser

Guest
Je rajouterais
Iaoranamoana pour sa joie de vivre et sa très jolie histoire amoureuse qui me touche tout particulièrement,je ne saurai expliquer pourquoi, Stille qui m'a encouragée à foncer avec mon copain de l'époque,ne pas avoir peur de réel,et c'était vraiment adorable,la bande Soria-madmoizelle N,Eliz.,J.A.C.K,altea,Elfamelie qui donnent drôlement envie d'aller à Paris faire la bringue et qui font plaisir à voir à être aussi proches (:,Tangerine pour son histoire touchante,Rata pour tout ce qu'elle dégage,Capucine qui m'intrigue,Liana pour sa douceur et son écriture,Lio. pour ses mots,Nisa pour ses posts-photos bien agréables ,CST pour son humour tordant.

Y a vachement de filles attachantes sur ce site,c'est dingue!
Et puis merci à celles qui m'ont mise dans leur liste de VIP:happy:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon ce sera (très) incomplet, mais je repasserai.

Parmi les madmoizelles que j'aime bien, il y a celles dont je suis assez proche (enfin moi je trouve qu'on est proche, mais ça se trouve c'est même pas vrai hein) :
- Elfamelie : toujours gentille, attentive, posée, agréable ET en plus j'aime sa façon de penser et d'écrire.
- madmoizelle N : avec qui j'adore discuter, tant sur les blogs que le forum. Aboslument adorable, et aussi très drôle.
Il y a aussi celles que j'aime beaucoup beaucoup mais à qui j'ai peu parlé récemment :
Beautiful.Mistake, Catatonic Sex Toy, Girly, [J.A.C.K] notamment.
Il y a celles qui m'intimident un peu (par leur culture, leur assurance, leur intelligence), mais dont j'aime lire les posts :
Ruby, Soria, Artefact, Capucine, Caa Yari, et j'en oublie.
Il y a enfin celles que je connais peu, mais que je lis régulièrement et avec plaisir. Toutes celles dont les posts m'intéressent, m'interpellent, me font rire. Mais là, la liste est bien trop longue (:

Forcément, j'en oublie plein.
Mais faut pas m'en vouloir, je suis sur le déclin, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.
Et en plus, j'ai grave faim, et j'arrive pas à me concentrer quand j'ai faim.

(Bref, je raconte n'importe quoi parce que j'ai grave du mal à assumer les compliments que je fais. Mais c'est sincère quand même. Voilà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes