Molly Jones;1198458 a dit :
Je ne sais plus si je l'ai citée ou pas mais j'aime beaucoup Lavana, elle est douce, elle parle si joliment de son chéri, de ses sentiments, puis pleins d'autres choses.
Oooh mais c'est trop mignon :heartbeat:
Ça me fait chaud au cœur à chaque fois qu'on me cite, alors c'est bon je vais laisser mes chocottes de côté pour une fois et faire 2-3 petites déclarations d'amour.
Beyondzewords, à chaque fois que tu écris sur le forum (sur En ce moment ... en particulier) je le lis avec avidité et ça me fait très souvent rire, j'adore ta personnalité, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps alors qu'en fait ... bah non
_lilou_, je suis quasiment toujours en accord avec ta vision de l'amour et du sexe et ça me donne la patate de voir que je suis pas la seule à vouloir voir l'amour en rose et parallèlement à avoir des angoisses sur l'avenir toussa. Tout ce que tu écris est réfléchi, et je le lis toujours avec beaucoup de plaisir.
Albertine, j'ai aussi l'impression de te connaître depuis longtemps. Tu es toujours adorable avec moi, tellement que je veux juste te faire un câlin bisounours tout plein !
Mindy, tu as l'air toute mignonne et forte à la fois, et je trouve ça génial
J'adore te lire sur le topic des amoureuses.
Molly Jones, je te suis aussi toujours de très près sur le topic des amoureuses, et dès que tu racontes ta vie avec ton chéri et que c'est hypra cool je suis trop trop heureuse pour toi ! En plus tu as l'air toi aussi toute douce, quand tu parles aux autres filles tu as toujours les mots qu'il faut, comme si tu prenais soin d'un petit oiseau blessé.
M.a.r.i.n.e, on ne se connaît pas mais je te trouve fraîche, spontanée et vraie. Tu m'as l'air d'être une fille entière et fondamentalement gentille et qui se soucie des autres.
Je suis Léo, tu ne parles jamais pour ne rien dire, tes propos sont toujours constructifs et nourrissent mon esprit parfois abruti par le monde qui m'entoure. Tu es belle dans ta fragilité et dans ta force et je t'admire pour ça.
Unsa', j'aime te lire dans le topic des amoureuses, tu me fais l'effet d'être une adulte dans un corps de jeune fille, alors que je suis tout l'inverse, et ta maturité m'impressionne.
Sinon je trouve toutes douces et mignonnes
Lylo et
Lyly'rose. Et beaucoup d'autres que j'aime lire :
Julina.,
Rata,
Juri,
lao,
Nadja,
Tristana,
Wayzea, et globalement toutes celles qui postent régulièrement dans En ce moment, et le topic des amoureuses.
:heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: parce que ça fait juste très chaud au coeur d'avoir trouvé une communauté de filles comme vous, que je peux retrouver le soir après une dure journée, vous m'apportez tout le soutien, les rires et les joies dont j'ai parfois besoin.
Voilà maintenant je cours me cacher dans un coin.
Edit : Oh mais j'ai oublié de citer Adreena et Hippie. ! Et j'en oublie encore d'autres alors je repasserai.