Toi, je t'aime bien !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
P-Sawyer;1194441 a dit :
J'aime bien Julina., je trouve qu'elle renvoit l'image d'une fille très calme, douce, tout en restant franche et très intéressante. En plus, une fille qui trouve James Marsters sexy, je ne peux que l'aimer :d
Merci, c'est réciproque, même si sans le faire exprès, je pense toujours à Tom Sawyer en voyant ton pseudo :d
Par contre, ça me fait marrer qu'on me voit comme quelqu'un de douce, calme, non pas que je sois une grosse brutasse dans la vraie vie évidemment, mais c'est pas trop ça exactement ça en vrai... :d
Et James Marsters est mon Dieu :worthy:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Lylo;1194167 a dit :
Personne ne m'aiiime ! :crying:

(Ca, c'est fait.)

Comme si j'avais besoin de te citer, tss. Tu sais bien que tu es la number one depuis toujours et pour toujours :d :cupidon:. D'ailleurs puisqu'on est dans le gnagnan, tu es ma catin préférée et je suis trop trop trop contente de t'avoir rencontré, et puis nous deux c'est pour toujours que ce soit à Paris ou à Bruxelles (ou à Ham sur Heure, mais c'est carrément moins sexy).

Et Seven, ça me fait carrément plaisir punaise. Je te kiffe aussi (mais pourquoi tu viens moins, snif).

17 Août 2009
904
423
3 074
j'ai un trop plein d'amour à donner là !!! ^^
j'aime beaucoup .Calypso. (célibattante dans l'âme), Temporaire (t'as les même délires que moi ^^) Tape Song, (ta's bon gout en musique), DoYouLikeBarbapapa,Lelaina , Luna Woodrow, et aussi Bitter Sweet (tmtc), et pis aussi Lyly'rose, Beyondzewords (j'aime bien te lire), Damsel etc
Bon après la liste est très imcomplète, si j'ai oublié quelqu'un, qu'elle sache que je l'aime quand même ^^

PS: je suis pas sous l'emprise de la drogue !!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
.Calypso.;1197192 a dit :
Je rajoute à ma liste, mais je vais encore en oublier :
Mindy, Ploukah, L-ylee,DoyoulikeBarbapapa,Girl-on-the-run, Albertine, Sweet heart, Mèng,Bitter Sweet, Moplaah,_lilou_,Je suis Léo, Nadja, Eliz...
J'en ai encore oublié, c'est certain mais il est tard là, tous les pseudos ne me reviennent pas en tete !
Je reppasserais.

ohhhhhhhh!! ça me fait trop plaisir d'être citée sur ce topic ^__^
tu sais très bien que c'est réciproque! bisous!!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus si je l'ai citée ou pas mais j'aime beaucoup Lavana, elle est douce, elle parle si joliment de son chéri, de ses sentiments, puis pleins d'autres choses.

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1197192 a dit :
Je rajoute à ma liste, mais je vais encore en oublier :
Mindy, Ploukah, L-ylee,DoyoulikeBarbapapa,Girl-on-the-run, Albertine, Sweet heart, Mèng,Bitter Sweet, Moplaah,_lilou_,Je suis Léo, Nadja, Eliz...
J'en ai encore oublié, c'est certain mais il est tard là, tous les pseudos ne me reviennent pas en tete !
Je reppasserais.

Merci mon petit, c'est un ptit bonheur :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1198458 a dit :
Je ne sais plus si je l'ai citée ou pas mais j'aime beaucoup Lavana, elle est douce, elle parle si joliment de son chéri, de ses sentiments, puis pleins d'autres choses.

Oooh mais c'est trop mignon :heartbeat:

Ça me fait chaud au cœur à chaque fois qu'on me cite, alors c'est bon je vais laisser mes chocottes de côté pour une fois et faire 2-3 petites déclarations d'amour.

Beyondzewords, à chaque fois que tu écris sur le forum (sur En ce moment ... en particulier) je le lis avec avidité et ça me fait très souvent rire, j'adore ta personnalité, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps alors qu'en fait ... bah non :)

_lilou_, je suis quasiment toujours en accord avec ta vision de l'amour et du sexe et ça me donne la patate de voir que je suis pas la seule à vouloir voir l'amour en rose et parallèlement à avoir des angoisses sur l'avenir toussa. Tout ce que tu écris est réfléchi, et je le lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Albertine, j'ai aussi l'impression de te connaître depuis longtemps. Tu es toujours adorable avec moi, tellement que je veux juste te faire un câlin bisounours tout plein !

Mindy, tu as l'air toute mignonne et forte à la fois, et je trouve ça génial :) J'adore te lire sur le topic des amoureuses.

Molly Jones, je te suis aussi toujours de très près sur le topic des amoureuses, et dès que tu racontes ta vie avec ton chéri et que c'est hypra cool je suis trop trop heureuse pour toi ! En plus tu as l'air toi aussi toute douce, quand tu parles aux autres filles tu as toujours les mots qu'il faut, comme si tu prenais soin d'un petit oiseau blessé.

M.a.r.i.n.e, on ne se connaît pas mais je te trouve fraîche, spontanée et vraie. Tu m'as l'air d'être une fille entière et fondamentalement gentille et qui se soucie des autres.

Je suis Léo, tu ne parles jamais pour ne rien dire, tes propos sont toujours constructifs et nourrissent mon esprit parfois abruti par le monde qui m'entoure. Tu es belle dans ta fragilité et dans ta force et je t'admire pour ça.

Unsa', j'aime te lire dans le topic des amoureuses, tu me fais l'effet d'être une adulte dans un corps de jeune fille, alors que je suis tout l'inverse, et ta maturité m'impressionne.

Sinon je trouve toutes douces et mignonnes Lylo et Lyly'rose. Et beaucoup d'autres que j'aime lire : Julina., Rata, Juri, lao, Nadja, Tristana, Wayzea, et globalement toutes celles qui postent régulièrement dans En ce moment, et le topic des amoureuses.

:heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: parce que ça fait juste très chaud au coeur d'avoir trouvé une communauté de filles comme vous, que je peux retrouver le soir après une dure journée, vous m'apportez tout le soutien, les rires et les joies dont j'ai parfois besoin.

Voilà maintenant je cours me cacher dans un coin.

Edit : Oh mais j'ai oublié de citer Adreena et Hippie. ! Et j'en oublie encore d'autres alors je repasserai.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Yana;1196944 a dit :
Je suis Léo me fascine, j'aime bien les douces Leely et Augustine., et Temporaire me fait beaucoup rire !

Oh merci! :fleur: En plus c'est réciproque, j'adore te lire parce que soivent, tu me fais rire! (Attention, c'est un compliment! :d)
Faudra que je revienne par ici moi, histoire de mettre à jour ma petite liste! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes