Oops! Je change tout d'suiteIaoranamoana;1200708 a dit :C'est Iao, un i pas un L ^^ ('fin, si c'est de moi que tu parles haha)
En tout cas je suis touchée
Oops! Je change tout d'suiteIaoranamoana;1200708 a dit :C'est Iao, un i pas un L ^^ ('fin, si c'est de moi que tu parles haha)
En tout cas je suis touchée
Ben ouais, j'ai vu ça y'a pas si longtemps aussi.. CHOQUED ! ahahIaoranamoana;1200718 a dit :HAN LE PERCUTAGE !
Je viens même de découvrir que Jehn est Naïve !! OH-MON-DIEU !!
(ben du coup je suis encore plus méga touchée)
Bleue van Meer;1200850 a dit :J'aime bien Zinzoline et je crois que je ne l'ai encore jamais citée.
Episode 2 : j'aime aussi L-ylee, anakarina, Yana, Hippie, Blonddie ... et tout plein d'autres ^^.Sweet Heart;1195568 a dit :j'ai un trop plein d'amour à donner là !!! ^^
j'aime beaucoup .Calypso. (célibattante dans l'âme), Temporaire (t'as les même délires que moi ^^) Tape Song, (ta's bon gout en musique), DoYouLikeBarbapapa,Lelaina , Luna Woodrow, et aussi Bitter Sweet (tmtc), et pis aussi Lyly'rose, Beyondzewords (j'aime bien te lire), Damsel etc
Bon après la liste est très imcomplète, si j'ai oublié quelqu'un, qu'elle sache que je l'aime quand même ^^
Kind of Freak;1200702 a dit :le trio Ruby / Dandy / Dolly Wood
Sweet Heart;1195568 a dit :Damsel etc
Ca me fait très plaisir :oZack;1201490 a dit :J'aime beaucoup lire Damsel. Je la trouve culitivée, et d'un caractère affirmé. Et en plus j'aime bien son avatar.
Comment j'me sens plus pisser quand je vois mon nom ici ! Merci beaucoup, ça fait vachement plaisirSweet Heart;1201358 a dit :Episode 2 : j'aime aussi L-ylee, anakarina, Yana, Hippie, Blonddie ... et tout plein d'autres ^^.
à suivre donc ...
pis aussi Masha, et La Gadji tu me fais marrer (ouais love at first sight )