Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1255982 a dit :
Must, que je suis depuis plusieurs années déjà. Je trouve qu'elle a une classe inouie, en toute occasion, une aura dingue et elle a beaucoup, beaucoup de charme et de prestance. Bref, je l'apprécie beaucoup.

Tu n'imagines même pas à quel point je suis touchée, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout ! je t'envoie un mp dans la journée, sans faute, avec une petite question : )

Je ne poste jamais ici donc j'en profite pour envoyer une vague d'amour désordonnée à :
Bitter Sweet, Youlie. et [Cam'] qui sont toutes fraîches et adorables ; Mèng pour la douceur qu'elle dégage ; Rodchenko qui semble diablement créative et avec qui j'ai quelques points communs relationnels ; Unsa' dont l'histoire me touche beaucoup et qui a l'air très sensible intelligente ; Muskogee dont je suis beaucoup les posts, et que je perçois aussi comme une nana réfléchie, cultivée, étouça ; Orehn, que j'aimerais bien connaître mieux ; Jehn dont les péripéties m'amusent toujours beaucoup.
Je repasserai !

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1252195 a dit :
Une fille que j'ai remarqué depuis son arrivée, c'est Must, je la trouve vachement euh unique, très talentueuse et c'est quelqu'un de "qualité" (enfin elle en a l'air en tous cas :d).

Must, que je suis depuis plusieurs années déjà. Je trouve qu'elle a une classe inouie, en toute occasion, une aura dingue et elle a beaucoup, beaucoup de charme et de prestance. Bref, je l'apprécie beaucoup.

Je n'imaginais même pas être citée ici, j'ai été tellement touchée en voyant vos messages ! Jenny, je t'envoie sans faute un mp dans la journée avec une petite question : )

Et comme je ne poste jamais ici, j'en profite pour envoyer une vague d'amour désordonnée à :
Bitter Sweet, Youlie. et [Cam'] qui sont fraîches et adorables ; Mèng pour la douceur qu'elle dégage ; Rodchenko qui semble diablement créative et avec qui j'ai quelques points communs relationnels ; Unsa' dont l'histoire me touche beaucoup et qui a l'air très sensible et très intelligente ; Muskogee dont je suis beaucoup les posts, qui m'a longtemps intimidée et que je perçois aussi comme une nana réfléchie, cultivée, étouça ; Orehn, et Myn qui sont hyper sympa et que j'aimerais vraiment mieux connaître ; Jehn dont les péripéties m'amusent toujours beaucoup et avec qui j'ai un point commun amusant. :)
Je repasserai !

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1253394 a dit :
Aerith qu'est ce que je l'apprécie cette fille :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:
Roooh, vraiment je suis touchée... Et c'est carrément réciproque!!!
ET merci pour les big ups les filles!

A

AnonymousUser

Guest
Youlie.;1249180 a dit :
C'est une premiere pour moi de venir poster dans ce topic. Je parle avec plusieurs Mad' mais il faut avouer que quelques-unes sont sorties du lot comme .. Must'. Mais alors par dessus tout, Must' qui est la copine de compatissage et de conseils un véritable coup de coeur pour cette nana' fraiche drole et bonne copine ! C'est toujours plaisant de lire ses posts et recevoir des messages d'elle! enfin bref, petite déclaration.

Rodchenko;1250762 a dit :
Ioly (:heartbeat:), LADYBEAN, Must .

Myn;1251347 a dit :
Ca fait un petit bout de temps que je suis avec plaisir Must. J'aime beaucoup la façon dont elle analyse ses relations avec les autres (avec le fameux F. surtout), elle a une écriture très fine, très agréable, et par dessus ça elle est juste adorable (:

Orehn.;1252195 a dit :
Une fille que j'ai remarqué depuis son arrivée, c'est Must, je la trouve vachement euh unique, très talentueuse et c'est quelqu'un de "qualité" (enfin elle en a l'air en tous cas :d).

J'espère que ça ne passera pas pour de la fausse modestie mais vraiment, je n'imaginais pas être citée dans ce topic ; et j'ai été vraiment vraiment choquée et touchée de vos messages !
(et Jenny je t'envoie sans faute un mp dans la journée avec une petite question :))

Comme je ne poste jamais ici, j'en profite pour envoyer une vague d'amour désordonnée à :
Youlie. avec qui je pourrais passer des heures à parler d'amour et à échafauder des plans machiavéliques :d Bitter Sweet, et [Cam'] qui sont fraîches et adorables ; Rodchenko qui semble diablement créative et avec qui j'ai quelques points communs relationnels ; Unsa' dont l'histoire me touche beaucoup et qui a l'air très sensible et très intelligente ; Muskogee dont je suis beaucoup les posts, qui m'a longtemps intimidée et que je perçois aussi comme une nana réfléchie, cultivée, étouça ; Orehn, et Myn qui sont hyper sympa et que j'aimerais vraiment mieux connaître ; Mèng pour la douceur qu'elle dégage ; Jehn dont les péripéties m'amusent toujours beaucoup et avec qui j'ai un point commun amusant. :)
Je repasserai !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Must;1256271 a dit :
J'espère que ça ne passera pas pour de la fausse modestie mais vraiment, je n'imaginais pas être citée dans ce topic ; et j'ai été vraiment vraiment choquée et touchée de vos messages !
(et Jenny je t'envoie sans faute un mp dans la journée avec une petite question :))

Comme je ne poste jamais ici, j'en profite pour envoyer une vague d'amour désordonnée à :
Youlie. avec qui je pourrais passer des heures à parler d'amour et à échafauder des plans machiavéliques :d Bitter Sweet, et [Cam'] qui sont fraîches et adorables ; Rodchenko qui semble diablement créative et avec qui j'ai quelques points communs relationnels ; Unsa' dont l'histoire me touche beaucoup et qui a l'air très sensible et très intelligente ; Muskogee dont je suis beaucoup les posts, qui m'a longtemps intimidée et que je perçois aussi comme une nana réfléchie, cultivée, étouça ; Orehn, et Myn qui sont hyper sympa et que j'aimerais vraiment mieux connaître ; Mèng pour la douceur qu'elle dégage ; Jehn dont les péripéties m'amusent toujours beaucoup et avec qui j'ai un point commun amusant. :)
Je repasserai !

je suis vraiment touchée, surtout venant de toi! je t'apprécie énormément, j'espere que tu le sais. bisous ma belle.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
En ce moment, je suis en total kiffe sur Bonnie.
Et puis Billy. et Orehn, accessoirement, mais je l'avais déjà dit.

( il y a encore pleins de nouvelles que j'ai envie de citer mais je repasserai plus tard... )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dandy.;1253427 a dit :
Bleuenn a l'air carrément chouette.

Wow, je ne pensais jamais être citée ici (j'ai relu trois fois pour vérifier que c'était bien de moi qu'on parlait haha), et en plus par Dandy ! Je suis touchée, merci. Et c'est totalement réciproque, tu m'as tapé dans l'oeil :)
Et avec les big-ups de filles que j'adore lire aussi, là c'est vraiment Noël avant l'heure !
Merci beaucoup encore, ça me fait tout chaud dans mon p'tit coeur.

(désolée, j'arrive trois plombes après et en plus j'écris des trucs de gamine de dix ans, mais je suis toujours niaise dans ces cas-là ;))

N

nebuleuse-2

Guest
Asphalte;1257775 a dit :
J'aime bien Nébuleuse.

Haaaan je viens de tomber par hasard sur ce forum pour écrire que j'aimais toutes les madz et de voir ça je suis devenue toute rouge des joues :) c'est trop mignon merciiiii :heartbeat: (là je suis encore en train de me demander si c'est bien moi que tu as citée)

6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
Je me relance...
Alors comme je l'ai déja dis avant, j'aime beaucoup Lyly'Rose.
Sinon une mad' qui me fait beaucoup rire c'est Sky Doll elle a l'air trop mimi !!
J'aime aussi beaucoup Socca, Sweet Heart et Audrina.
J'allais oublier Wayzea !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes