A
AnonymousUser
Guest
Jenny Schecter;1255982 a dit :Must, que je suis depuis plusieurs années déjà. Je trouve qu'elle a une classe inouie, en toute occasion, une aura dingue et elle a beaucoup, beaucoup de charme et de prestance. Bref, je l'apprécie beaucoup.
Tu n'imagines même pas à quel point je suis touchée, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout ! je t'envoie un mp dans la journée, sans faute, avec une petite question : )
Je ne poste jamais ici donc j'en profite pour envoyer une vague d'amour désordonnée à :
Bitter Sweet, Youlie. et [Cam'] qui sont toutes fraîches et adorables ; Mèng pour la douceur qu'elle dégage ; Rodchenko qui semble diablement créative et avec qui j'ai quelques points communs relationnels ; Unsa' dont l'histoire me touche beaucoup et qui a l'air très sensible intelligente ; Muskogee dont je suis beaucoup les posts, et que je perçois aussi comme une nana réfléchie, cultivée, étouça ; Orehn, que j'aimerais bien connaître mieux ; Jehn dont les péripéties m'amusent toujours beaucoup.
Je repasserai !