Toi, je t'aime bien !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Une Bretonne A Paris;1259989 a dit :
Je me relance...
Alors comme je l'ai déja dis avant, j'aime beaucoup Lyly'Rose.
Sinon une mad' qui me fait beaucoup rire c'est Sky Doll elle a l'air trop mimi !!
J'aime aussi beaucoup Socca, Sweet Heart et Audrina.
J'allais oublier Wayzea !!!

Je ne pensais jamais pouvoir être un jour citée dans ce topic !
C'est trop d'honneur =)
Je te remercie, tu es vraiment adorable :d

A

AnonymousUser

Guest
je rajoute Bleuenn à ma liste :) ça fait quelques jours que je la suis pas mal (ça fait un peu pervers dis comme ça :lol:), et elle me plait bien!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je me demande pourquoi j'ai jamais cité Blonddie, puisque je l'aime bien. Elle est mignonne, regarde de bons films, et est toute simple comme j'aime (mais pas simple comme dans simplette ^^).

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1260692 a dit :
Je me demande pourquoi j'ai jamais cité Blonddie, puisque je l'aime bien. Elle est mignonne, regarde de bons films, et est toute simple comme j'aime (mais pas simple comme dans simplette ^^).

oh merci merci, c'est le genre de message qui me fais rougir derrière mon écran... merci Augustine pour le big-up aussi. je vous aime beaucoup également! :)
il faudrait que je refasse une liste au lieu de balancer des pseudos au compte-goutte.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aime bien lire Bleuenn, Sky Doll, Blonddie, Wayzea, Zinzoline, elles ont l'air d'être des filles franchement fun à avoir comme keupines :d
Je croise souvent Une Bretonne à Paris aussi, elle a l'air très sympa.
J'aime beaucoup les posts de Tristana aussi, sa personnalité m'attire.
Et puis Elegance et Riley du topic des célibattantes dont j'aime suivre les petites histoire :)
J'en oublie forcement donc je repasserai quand ça me reviendra ;)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Rodchenko et Dacha ! :heartbeat:
je pense qu'elles auraient été mes meilleures amies si je les avais connue en vrai.
sérieux les filles, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous connaitre!

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;1261442 a dit :
je pense qu'elles auraient été mes meilleures amies si je les avais connue en vrai.

Non mais alors toi... :heartbeat: t'es tellement adorable, je suis tout sourire là !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je réitère ma liste .
En rajoutant Wayzea . J'aime la façon dont elle s'exprime et exprime ses idées . Elle me parait être une fille totalement réfléchie , consciente de ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , avec beaucoup de sureté , si je peux dire ça comme ça . En gros , c'est un de mes coups de cœur d'en ce moment .
Rodchenko que j'aime aussi suivre avec beaucoup d'attention . (En passant j'aime énormément son pseudo - que je prononce roCHDenko , tout le temps . Gney .)
Enfin Sky Doll , qui me fait beaucoup rire . Et donc que je suis aussi très souvent .

Déclarations du soir bonsoiiiiir .

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ruby;1261184 a dit :
Bleuenn et Bonnie!

Je venais justement sur ce post pour te citer. C'est peut être bête, mais en fait ça me fait vachement plaisir venant de toi.
On va dire que l'heure qu'il est me donne une excuse, mais, j'ai même regarder à deux fois pour être sûr que c'était bien mon pseudo, et pas juste à peu près le même , genre à une lettre près quoi.
*voudrait savoir faire le smiley qui rougit, et aussi celui qui tend une fleur pendant qu'on y est*

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mèng;1261442 a dit :

Ohlalala, t'es trop chou toi. Sans dec' tu me fais littéralement fondre, moi aussi je te kiffe grave poulette :biggrin:

lobotomie.;1261505 a dit :
Je réitère ma liste .
En rajoutant Wayzea . J'aime la façon dont elle s'exprime et exprime ses idées . Elle me parait être une fille totalement réfléchie , consciente de ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , avec beaucoup de sureté , si je peux dire ça comme ça . En gros , c'est un de mes coups de c?ur d'en ce moment .
Rodchenko que j'aime aussi suivre avec beaucoup d'attention . (En passant j'aime énormément son pseudo - que je prononce roCHDenko , tout le temps . Gney .)
Enfin Sky Doll , qui me fait beaucoup rire . Et donc que je suis aussi très souvent .

Déclarations du soir bonsoiiiiir .

Oooooh, *cri de joie*, je ne pensais vraiment pas que tu m'avais remarquée, je suis trop flatté quoi, tu m'as toujours intriguée, je te trouve assez mysterieuse, ici sans trop l'être, du coup je guette toujours tes posts.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Socca;1261174 a dit :
J'aime bien lire Bleuenn, Sky Doll, Blonddie, Wayzea, Zinzoline, elles ont l'air d'être des filles franchement fun à avoir comme keupines :d

:fleur:

lobotomie.;1261505 a dit :
Je réitère ma liste .
En rajoutant Wayzea . J'aime la façon dont elle s'exprime et exprime ses idées . Elle me parait être une fille totalement réfléchie , consciente de ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , avec beaucoup de sureté , si je peux dire ça comme ça . En gros , c'est un de mes coups de c?ur d'en ce moment .

:cupidon:

Alors ça, ça me fait un grand bien. J'ai tellement l'impression d'être brouillon parfois! Et puis l'assurance, je me disais bien que j'en avais gagné un peu depuis que je suis sur Madmoizelle, mais j'avais jamais eu vraiment de feedbacks là-dessus. Même dans la vraie vie, je me sens davantage sûre de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes