A
Une Bretonne A Paris;1259989 a dit :Je me relance...
Alors comme je l'ai déja dis avant, j'aime beaucoup Lyly'Rose.
Sinon une mad' qui me fait beaucoup rire c'est Sky Doll elle a l'air trop mimi !!
J'aime aussi beaucoup Socca, Sweet Heart et Audrina.
J'allais oublier Wayzea !!!
Mona.;1260692 a dit :Je me demande pourquoi j'ai jamais cité Blonddie, puisque je l'aime bien. Elle est mignonne, regarde de bons films, et est toute simple comme j'aime (mais pas simple comme dans simplette ^^).
Mèng;1261442 a dit :Rodchenko et Dacha ! :heartbeat:
je pense qu'elles auraient été mes meilleures amies si je les avais connue en vrai.
sérieux les filles, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous connaitre!
Ruby;1261184 a dit :Bleuenn et Bonnie!
Mèng;1261442 a dit :Rodchenko et Dacha ! :heartbeat:
je pense qu'elles auraient été mes meilleures amies si je les avais connue en vrai.
sérieux les filles, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous connaitre!
lobotomie.;1261505 a dit :Je réitère ma liste .
En rajoutant Wayzea . J'aime la façon dont elle s'exprime et exprime ses idées . Elle me parait être une fille totalement réfléchie , consciente de ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , avec beaucoup de sureté , si je peux dire ça comme ça . En gros , c'est un de mes coups de c?ur d'en ce moment .
Rodchenko que j'aime aussi suivre avec beaucoup d'attention . (En passant j'aime énormément son pseudo - que je prononce roCHDenko , tout le temps . Gney .)
Enfin Sky Doll , qui me fait beaucoup rire . Et donc que je suis aussi très souvent .
Déclarations du soir bonsoiiiiir .
Socca;1261174 a dit :J'aime bien lire Bleuenn, Sky Doll, Blonddie, Wayzea, Zinzoline, elles ont l'air d'être des filles franchement fun à avoir comme keupines
lobotomie.;1261505 a dit :Je réitère ma liste .
En rajoutant Wayzea . J'aime la façon dont elle s'exprime et exprime ses idées . Elle me parait être une fille totalement réfléchie , consciente de ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , avec beaucoup de sureté , si je peux dire ça comme ça . En gros , c'est un de mes coups de c?ur d'en ce moment .